Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Felusia , Chamane Restauration { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Bjr,

Je vais me permettre quelque question et remarque "même étant jeune chamy sur reroll"

-Alors deja les enchant ayant tout les métier du jeu je pense que tu pourrait faire des enchant  sur ton perso.
    Le farming reput pour enchant Tete et Epau

-Les métier de ton perso ...

-Une meilleur prestation sur l'apply donné un maximum d'info sans aller les chercher se qui ma pris 10 minute a lire les reponse et allez sur ton armurie

-Ensuite sur la spé étant donné tes stat je pense:

-2/3 point en  Acuité "elem" c'est une spé pour Haut lvl de stuff je pense que pour débuter il faut les 3 point
          -2/2 Rapidité Ancestral "amelio" pour ma part je pense que les point sont vraiment occasionnelle" et chaque déplacement est quand même a prévoir
          -0/2 Résolution ancestral "Restau" des point qu'il ne paraisse pas vraiment essentielle mais s'avère super utile sur des combat en il y a beaucoup de dégât de raid pour ne pas perdre du temp d'incant sur les phase de dégât et de burst.
          -0/2 Courant tellurique "restau" un choix sur quoi basé sa regen a voir a combiné avec d'autre point de talent

-Ensuite tu dit jouer avec le remous actif sur le tank  ou sur le raid mais a la moindre occaz tu l'erase via ta salve pour profiter un maximum de la puissance

-Donc ma question pourquoi avoir mis la glyphe de remous ?
           -Pourquoi te baser sur le cap hâte remous ?
           -Sachant que avec la glyphe les cap ne sont plus les meme

-Que pense tu de la pluie  guérisseuse ? comment l'utilise tu ?

-Que pense tu du totem vague de mana ? et comment l'utilise tu ?

-Que pense tu de la maitrise ? comment l'utilise tu ? et pourquoi si peu de maitrise sur ton stuff ?

-La cham heal raid ? cham heal tank ? ton oppinion stp

Voila  dsl si il y'a des question que mes acolyte on deja posé mais je voudrait réunir toute les info sur une seul est même réponse pour un petit comparatif merci

Et GL pour ton apply.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxina

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:36 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Hello, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply.

Je n'y connais rien en Chamy Heal, simplement je remarque que tu as pex Joallerie, bonne chose de faite.

Maitenant tu dois faire le maximum pour que ton perso devienne opti pour commencer les raids, en farmant les nouvelles instances ce n'est pas ce qu'il y'a de compliqué.

Je te dis franchement, je ne suis pas contre partir et recommencer sur un reroll, (car je vois une bonne xp sur ton main), mais il faut absolument être calé en TC et savoir absolument jouer ce personnage.

Sinon dernière question, la guilde de ton paladin, c'est la guilde avec qui tu as fais ton avancée? Si oui, est-ce que tu joues encore avec eux? sont-ils au courrant que tu as apply avec un reroll ailleurs?

Merci et bonne chance.

Oxina.

Felusia

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Oxina ,

Ma guilde est bien la guilde avec laquelle j'ai effectué mon avancée.

Je ne joue plus sur les sentinelles depuis un moment ( 2-3mois ) et ce n'est pas sur le meme compte que ma chamane ( En effet je compte le prêter à un pote pour qu'il joue ou quoi vu que je ne porte plus d'interet à ce serveur ) Je me suis vachement impliqué dans mon personnage et je compte faire de même avec ma chamane.

J'espere pouvoir intégrer Phaenomen pour pouvoir optimiser un MAXIMUM mon personnage et je ferais tout pour entrer dans phaenomen , dans plus ou moins longtemps.

Merci pour tes encouragements cela me fait vraiment plaisir

Jimmy , Felusia.

Edit : Joaillerie 501.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Yop yop. 
Félicitations pour ton 1er métier now go le 2éme.
Sinon dés que j'arrive a chopper les autres off on va essayer de prendre une décision histoire de pas trop te faire mariner non plus.

tchuss

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à toi Felusia,

Après concertation des Officiers, nous avons donc pris une décision.

Nous avons le regret de t'annoncer que nous ne donnerons pas suite à ton postulat, et que donc nous ne te guilderons pas.

Nous te souhaitons bonne chance pour ta recherche de guilde, et bon courage pour la suite des évènements.

Cordialemment, l'équipe Officier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange