Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Felusia , Chamane Restauration { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felusia

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Au pire Alsa , on peut se parler sur Skype / TS si tu veux , ça ira plus vite ce sera plus clean et tout le tralala

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Felusia,

Donc tout d'abord je voudrais te remercier de jouer une des meilleures classe qui existe, seulement il faudrait peut être non pas juste le savoir, mais l'exploiter Smile

Deuxièmement, je voudrai savoir si tu attends que le temps passe et qu'il te monte tes métiers ou si tu désires te mettre au boulot. Je pense que comme dit dans ta candidature, tu passes beaucoup de temps sur le jeu, contrairement à moi qui suis un nouveau retraité, et je pense que tu peux avoir le temps de les monter !

Troisièmement, j'approuve ta postulation peu commune, seulement il manque ton lien armurerie, il manque quelques détails sur ton personnage, il manque ton expérience en PVE quand bien même elle n'existerait pas mais tout de même préciser un peu Smile

Je voudrai que tu me dises avant que je ne rentre dans les détails, vers quoi tu t'orientes au vue de tes statistiques ? C'est - à - dire, envisages - tu de monter le crit ? La hâte ? Le spell ? L'esprit ? Etc ....

Je te laisse y répondre tranquillement, je te retrouve un peu plus tard pour commencer mon interrogatoire ^^

Felusia

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

C'est simple , j'ai plusieurs cap :  Un MAXIMUM d'intelligence ( Ah bon faut pas de la force en chaman heal ?! ) Le cap hâte basique ( 916) , Environ 2500 esprit et plutot vers la maitrise pour la suite. Mes métiers ? Je fini de me stuff et je m'y mets , l'experience PVE est écrite sur ma présentation ( 6/13 HM ) et le link armurerie ... Tu ( vous ) marque(s,ez) un point =)

Lili

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Avec quel perso as tu fais le 6/13HM ?

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Très bien, je commence quelques questions pllus techniques alors Smile

- Tu comptes t'arrêter sur le premier cap hâte ?
 - Que t'apporte la hâte de façon précise ?
 - Est - elle intéressante juste pour la vitesse de cast ?
 - Ensuite, pourquoi privilégier la maîtrise ?
 - Et pas le crit ?
 - Que t'apporte l'intelligence ?
 - Comment utilises - tu ton Riptide ?
 - Pourquoi parler de la glyphe de Riptide et ne pas la mettre ?
 - Comment conçois - tu le heal raid en HM ?
 - Penses - tu que le Healing Rain est vraiment inutile ? Sur un combat comme Magmaw, comment heal - tu ?
 - Penses - tu que Joa / Alchi soit le meilleur combo de métiers ? Quels sont les apports ? Prendrais - tu un autre combos et lequel ?

Voilà ça sera déjà un bon début Smile

Felusia

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Le deuxieme cap interessant est bien si j'atteins le T11 avec ce perso ( 3000 et quelques il me semble)  , la hâte m'apporte des ticks supplémentaires sur mes HoT ! Donc non elle n'est pas interessante UNIQUEMENT pour la vitesse de cast ( malgrès que ce soit interessant. ) Le critique , c'est hyper bien pour maintenir une personne full vie avec un heal constant et un regen mana , cependant , ayant pour optique un healing de raid , je prefere la maitrise qui est une statistique ( Selon mes calculs ) plus interessante quand le personne est environ dans les 60% de vie.

L'intelligence ? Question facile =D Elle me procure du mana , augmente ma puissance des sorts et enfin , augmente mon critique ^^

La glyphe de Remous était pas mise parce que j'ai essayé viveterre lorsque que Lili il me semble m'en a parlé pour voir ( faut pas mourrir bête ! ) . Si je heal un tank , je maintiens toujours un remous actif et je l'utilise ( si la glyphe est mise ) sur les membres du raid ayant le moins de vie , en général j'essaie de faire en sorte d'avoir le buff raz de marée constamment .

Le heal de raid en HM ? Faut pas se voiler , je pense que c'est pas aussi facile que l'ont peux croire et qu'il va falloir que je m'entraine sévère , mais ça va , je le vis bien Very Happy

Healing rain , c'est pas inutile faut pas extrapoler tout ce que je dis non plus. Magmaw j'avoue que le healing rain est fort utile et peux s'averer ENORME avec la combinaison d'une ou deux salve par derriere mais je sais pas , j'aime pas trop ce sort malgrès qu'il soit utile dans certaines situations et je me suis déja expliqué.

Pour les métiers alchimiste c'est super bien pour le bijou ( Beuh oui ! ) et les flacons qui durent plus longtemps aussi j'aime bien . Joa je suis draenei ( Euh oui 5 points c'est 5 points ! ) meme si je pense que Joaillerie n'est pas un métier associé particulierement à une classe / race mais plutôt à un métier du genre minage / forgeron . Pour un autre combo et bien ... Non , je ne vois pas sincèrement.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Pour réutiliser une expression bien connue chez Phaenomen, je suis pas comme la fosse, mais je suis plus que sceptique sur tes réponses pour ne pas dire pas d'accord Smile

Premièrement, je voudrai savoir quel est le cap, et non pas si oui ou non il est intéressant en hâte.
Deuxièmement, pour le Riptide, il faut que tu l'ais en permanence sur 3 personnes, tu peux aisément le faire avec le glyphe.
Troisièmement, je ne suis pas d'accord pour le Healing Rain, c'est un sort obligatoire, surtout sur certains fights, Magmaw n'est qu'un exemple.
Je voudrai savoir aussi comment utilises - tu Unlish Element ?

J'attends tes réponses Smile

Felusia

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Je comprend pas le premierement ( Le cap c'est 916 si c'est ça que tu veux savoir ) .
Déchainement des élements , cela dépends de la situation dans laquelle je me trouve ( Heal de tank / raid ) Donc si je suis heal de raid , je l'utilise avant de lancer une salve et en heal de tank , je pense sur mon afflux si je suis sous le proc de raz de marée soit la vague supérieure.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Là je commence à être comme la fosse ........ très très sceptique Smile

Alors, il existe plusieurs cap, 916 correspond au numéro 1 ! Donc en général, lorsque l'on a un numéro 1, on a un numéro 2 qui suit ! I want to know the number 2 plz !

Ensuite Unlish Element, il ne s'utilise pas avant un Healing Surge, c'est simplement un heal de secours le HS. Tu ne dois en aucun cas l'utiliser pour spam.

Je vais donc continuer mon interrogatoire Smile

- Quelles pièces comptes - tu prendre pour ton T11 en priorité ? Le bonus 2 P et le bonus 4 P sont - ils intéressants ?
 - Le jour où le saint esprit te donnera de quoi avoir des enchantements, quels seront - ils ? ( J'attends une liste exhaustive )
 - Ne penses - tu pas que l'ingénierie  soit un métier intéressant ? Si oui, pourquoi ?
 - Comment utilises - tu le MTT ?
 - Pourquoi vouloir heal le raid et prendre le glyphe Earth Shield ?
 - Si nous te demandons de passer sur le heal MT, vers quelles statistiques t'orienterais - tu ? Et donnes moi tes priorités.
 - Tu dis être disponible quasiment tout le temps, c'est - à - dire ? Smile
 - Je vais te demander un combat type, tu me donneras ton cycle sur le heal raid, si nous prennons Nefarian, comment heals - tu phase par phase sur le raid ?

Voilà merci d'avance.

Felusia

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Beaucoup de questions te trottent , serais t-il possible d'avoir une discussion en direct pour pouvoir répondre plus rapidement et plus efficacement pour enlever ton état de fosse , j'aime pas savoir des connaissances dans cet état surtout un ami chaman que j'ai appris un des meilleurs du serveur , j'aimerai notamment apprendre vu que tu sembles très très très calé sur le sujet , merci bien =D 

Felusia

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Sinon pour le T11 , je prendrais en heal de raid je prendrais les épau et la tete  , en heal tank je prendrais le torse et les gants si pas capé ... sinon je prendrais Torse et jambes voilà je pense faire comme ça ! Le 2 pièces est sympa en heal de tank , le 4 pièces je le trouve moyen !! Voilà et sorry du double post !

Pour faire simple si on me demande de passer heal de MT je jouerais plutot : hate(cape) > Crit > Hate(over cape )

Dernière édition par Felusia le Ven 10 Juin - 17:27 (2011); édité 2 fois
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Un entretien ne sera pas possible j'en suis désolé, je désire que mes questions et tes réponses restent écrites pour être lues par l'ensemble de la guilde et des officiers pour qu'ils puissent également se faire un avis sur ta postulation. Ce n'est pas moi qui prendrait la décision de ton guildage ou non.

Donc sauf contre indication, je fonctionnerai via le forum.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Tu ne réponds pas à toutes mes questions Smile

J'attends un petit peu plus que ça comme réponses.

Felusia

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Okok , alors pour le MTT je l'utiliserais plutot en DEBUT de combat pour assurer une bonne régen dès l'entame du combat et pour qu'il sois up pendant le combat encore une fois , à ce moment là , soit je le claque en phase de burst soit de la regen pure et simple =)

Pour la glyphe Earth Shield , pas de raison vu que j'aime bien faire un SOUTIEN raid et heal l'OT comme déja dis Smile
Niveau disponibilité et bien , je travaille à mi temps et j'ai ma vie privée avec ma fiancée donc je suis assez libre de  jouer quand je veux ^^

Ahaha néfarian , Un vieil ami !!

Alors , je ferais

P1 : Je heal à la salve et de temps en temps pluie sur les distants / heal vu qu'ils sont packés avec une salve sur les cacs !
P2 : Pour la P2 , c'est de la salve et de la vague de soins sur mon poteau bien entendu et peut etre une pluie si je suis tendu
P3 : Là , comme pour la P1 sauf que tout le monde peux gagner la pluie donc je la fais plus souvent !

Enchantement je prendrais : Tete 60 intell , 35 crit ! ; Epau 50 intell 25 hâte , Torse 20 carac ; Brassard 50 intell ; Gant 50 hâte ; Jambes 90 intell 55 esprit ( je l'ai déja lui )  et enfin bottes 50 hâte en arme je mettrais Torrent de puissance ! ( Edit )

Edit : Désolé , en même temps je regarde la télé ,je joue , je fais des pauses clopes et tout le tralala ^^

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé } Répondre en citant

Alsa t'es pire que moi!

Ps: J'ai toujours pas compris ton histoire de glyphe de bouclier de terre perso. :p

Bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Felusia , Chamane Restauration { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange