Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valiona & Theralion 6/13 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxina

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: Valiona & Theralion 6/13 HM Répondre en citant

Hello !

Ce n'est pas sans mal que je vous annonce notre nouvelle tête sur le tableau de chasse.

En effet ce soir nous avons mis au tapis notre 6ème boss en HM, Valiona & Theralion... Que dire sur les soirées de try :

1. Chère Lisi, nous avons le plaisir de t'accorder 6 mois de vacances en Nouvelle Zélande afin d'étudier nos amis les dragons ! Razz

2. Miguel qui nous fait flippé à chaque fois "J'vais y passer" Heal : OMG FOCUS MIG, ah non dans la monde du crépuscule... quel petit blagueur ce Migwel.

3. Mana, cela fait maintenant 2 semaines que nous sommes sur ce boss, il est là chaques soirs, plus que motivé, après une bonne vingtaine d'heures de try à son actif, mais ce soir il est afk piscine, contrairement à Annilhation qui est là depuis exactement 2h de try Very Happy .

Non il faut quand même l'avouer, c'est le premier boss de niveau supérieur en HM, bien qu'il reste quand même très simple, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont try ce boss. Je pense à Mokka, qui devait sans doute être bourré on fond d'un bar.

GG tous le monde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Valiona & Theralion 6/13 HM Répondre en citant

GG all go le confirmer vite fait need mon HF

Galwin
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Valiona & Theralion 6/13 HM Répondre en citant

GG à vous 

Lili

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Valiona & Theralion 6/13 HM Répondre en citant

GG à vous ! Smile

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Valiona & Theralion 6/13 HM Répondre en citant

non mais fallait le dire si vous m'attendiez pour le down je serai venu plus tôt ;D
GG a tous !

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:20 (2011)    Sujet du message: Valiona & Theralion 6/13 HM Répondre en citant

GG a tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Valiona & Theralion 6/13 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange