Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rocdard { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocdard

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

Tout d'abord , merci a tous de m'avoir prêté de l'attention .

Présentation IRL :

Je m'appelle Adrien , j'ai 13 ans dans 4 mois ( mais aucun boutons ^^) . Je vie a Saint-Michel/orge dans la banlieue parisienne en Essone.
Voila,j'ai un frere que vous connaissez peut-être sous le nom de Lælys . je joue a wow depuis 2-3 ans je dirais.

Présentation du personnage :

Mon personnage est Rocdard un druide équilibre a près de 5k7 gs .j'ai presque 4000 points de HF en raid 25 je dps dans les 11k en 10 je sais pas trop^^.j'ai changé une glyphe comme me la demandé Mirry sinon mon template est le même que les autres joueurs ( je suis aller sur millenium pour le vérifier )je ne vois pas trop ce que je peut ajouter , j'ai parlé de mes capé et tout avec Mirry.

Expérience PVE :Alors...

Naxx:10/25
sartha10/25    a 3 add 10/25
Malygos 10 pas eu l'occasion de le faire en 25
ulduar 6 boss je crois mais g toute les connaissance jusqu'a yogg
edc 10/25 hm 10 4/5
icc 10 6boss en hm et icc 25 10boss tombé

Disponibilités:

Je suis disponible le Mardi,mercredi et dimanche , le week end le vendredi et l'après midi

Pourquoi Phænomen:

Phænomen car au début quand je cherchais une guilde je ne sais plus qui c'était mais m'a wisp et ma parler de ce projet , alors j'ai commencé a wisp Palatony ( peut-être même un peu flood^^)et peu a peu j'ai compris que cette guilde était HL avec des gens sérieux ... et sa ma plu Smilec'est pourquoi je veux et j'aimerais vous intégré .

Quelques mot sur moi :

C'est mot c'est Irl ou pas ? xD bon ba merci a tous et j'attend vos questions avec impatience surtout toi remigis ^^ allez a bientôt tout le monde j'èspere avoir fait ce qu'il fallait ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocdard

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

Oupsss g pas posté ou il faut ... j'suis pas doué Sad    Désolé

Rocdard

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

Il me manque quelques points dans mon apply ,

Mes compos de raid :

je pars en raid avec 20 atric sauvage pour les buff et 3 flacon de wyrm de givre + popo mana sa peut tj servir en qua de rez battle ou quoi , une chouette need pas flacon de mojo car quand elle crit elle a 2% de sa mana donc niveau mana je suis pepere .

Mes Métiers :

c'est un peu compliqué avant j'etait décpeceur tdc , tdc ba niveau donc j'ai enlevé tdc pris mineur je vais up 450 enlevé dépeceur prendre joallier up 450 enlevé mineur et faire enchant comme ca c'est bien opti .

Mes Stats : 

Je suis actuellement a 3121 spell un buff ce qui est pas enorme car j'ai aucun bijou spell . j'ai mon capé toucher , mon capé hate et il me manque un peu pour le critique , il manque a peu pres 75 critique .avec la cape 50 embleme j'aurait peut etre .

mon cycle dps :

On commence un boss avec tréants , lucioles , eclat lunaire , esseim d'insectes , colere jusqu'au proc éclipse , feu stellaire , a la fin du proc feur stellaire on refresh les dot , feu stellaire encore jusqu'a la proc eclipse , colere  et ainsi de suite . je met mon bijou hate pendant l'héroisme sa me fait cracher hyper vite .

bon ba je pense que c'est bon la^^.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

Bonjour ami drood.

Tu nous dis : "Mon templete est le meme que les autres joueurs"

Je veux bien mais faut aussi savoir pourquoi..

-Pourquoi Typhon ?
-Pourquoi un point dans Frenesie du Chouettide ?
-Pourquoi pas de point dans Grands Vents ?

Tu nous dis que tu as vu tes cap Stat avec Mirry ? Peux tu nous redire exactement ce que tu as compris ? Quel sont pour toi maintenant les stats les plus important et surtout pour toi combien de Hast en Chouettard ?

J'ai une autre question qui concerne le sort "Innervation".
Pour toi, Innervation tu en as besoin ? Souci de Mana sur certain fight ?

J'aimerai aussi avoir quelques mots sur ton cycle Dps, sur boss, sur 3 cibles et sur un pack plus important.
Meteor ? Quand le claques tu ?

Amicalement,
Øbs.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

Yop,

Comme je t'avais dit, un drood équi de plus pourquoi pas, après nous avons un déjà très présent, il va donc falloir que tout soit niquel.
La petit point que je voudrais éclaircir perso, vu que le drood équi et moi ça fait plutôt 2, c'est également au niveau de ton âge.
Alors c'pas un critère de recrutement, mais dans l'optique ou la rentrée arrive, tu seras toujours dispo comme avant?
Si ensuite, imaginons que tu aies un mauvais bulletin scolaire par exemple, seras-tu puni de wow?

Voilou.

Rocdard

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

Alors , vos question ^^

Mon template ,

j'ai essayer de le faire de la maniere que je pensais la meilleur , ( je l'ai pas copier )^^. en preneant en compote les atout les + important pour une chouette ( toucher crit hate ...).
Typhon: simplement pour saurcroc , en PU on en a besoin la plupart du temps mais si vous needer pas je peu le viré^^
Frénésie du chouettide: a icc il y a pas mal de degats de raid , comme sur murmemort ou d'autres , le bonus 10% aide beaucoup .
grand vents:pour moi grand vents ne sert que a faire de l'aoe pendants les trash .

Mes capé : j'ai a présent le capé toucher (10,29%) capé a 10% , il me manque un peu de critique a cause des pieces tissu que j'équipe ( il me faudrai encore 200 critique ) la hate j'ai 564 au score de hate et -17,20 pourcent , encore un peu ne cerais pas du gachis^^

au sujet de l'innervation , je la claque le plus souvent sur des heal qui en ont besoin , je n'ai aucun probleme de mana .

Mon cycle :

sur un boss : il y a des boss ou il faut courir un peu pour les attindre , dans ce cas la je commence par mes tréants , lucioles , dotes ,
un boss on on ne doit pas avancer avant d'attaquer , m'a fait comprendre palatony , je dois commencé par tréants ,colere , lucioles puis colere , eclat lunaire , une autres colere et essein .
sur 3 mobs : je focus la tdm^^ je n'ourgan pas sur 3 mobs mais je met la météore

sur un pack plus important : je met ouragan et météores en faisant attention a ne pas aggro le pack d'a coté^^.

Mirry : non , je ne pense pas que mon age soit un souci , je ne peut etre punis de wow , en + ma mere y jouait et j'ai un bon bulletin scollaire^^

sur ce je pense avoir bien repondu a tous , merci pour vos question

baredurk

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

bonsoir:)

Alors pour ce qui est du drood je ne m'y connais pas assez pour intervenir tes reponses me semble dans l ensemble correcte quoique un peu formaté et j espere qu elle vienne de ce que tu penses et a pu deja juger et un simple copier coller de ce que tu as entendu Smile

Par contre en ce qui concerne la question de Mirry il a cité le bulletin scolaire comme exemple mais je pense qu 'il voulais savoir de maniere générale si tu peux etre sur d'assuré tes trois soirs de raid par semaine de 20H30 a 00h00 meme le dimanche et le mercredi.Pas Que a 22h30 23h tu doives nous lacher parce que demain école ou autre. 'est vraiment un point sur lequel nous voulons etre sur de pouvoir compter sur tous nos membres les trois soirs par semaine et dans l'integralité du raid

bonne chance pour la suite de ton apply en esperant que tu puisses eclaircir ce point precisement Smile

Baredurk le Phænomen

holol

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Rocdard ! Smile Etant anciennement druide je me permets de te poser quelques questions Wink

Savais-tu que tu étais a 150 de hâte au dessus du cap en druide equi?

Alors je t'explique ! Very Happy 

Hâte à avoir        |                  BUFF                   | 

401                     Totem courroux de l'air (toujours un sham dans le raid)

585                              sans totem

Serai-tu prêt à changer ton gemmage spell/hâte par du spell/crit ? Car ton crit est un peu juste (tu es tout juste au cap or il faut prendre un peu plus large pour le proc eclipse !) 

ET SURTOUT change cette gemme spell / inte sur tes brassards ! =)

Aprés j'ai vu ton stuff avec deux pièces pvp ( un anneau et la cape) peut être que tes stats changent quelques peu avec ton stuff full PVE.

Voila biz !!!! et bon courage pour ton apply

Rocdard

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

Baredurk ,

Au sujet de mes dispo j'ai en éffet quelques hésitation pour le mercredi soir au je ne saurai que si je peu etre dispo selon mon emploi du temps mais je pense pouvoir me libéré.(je vous tiendrais au courent en éspérent que ca ira .

Holol ,

je suis au courant qu'il me manque de la hate et du critique et au sujet de mes brassard , j'avais que cette gemme sur moi^^ j'ai bcp de piece a changer , je ne suis pas over stuff Smile oui je serai pres a prendree des geme crit , car je trouve ayussi de je suis court

Rocdard

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

mais il vous serai formelement impossible de m'accepter avec 2 soir de raid dispo ?

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à toi,

Après consultation entre offs, nous avons décidé que ton profil ne correspondait pas avec ce que nous recherchons.
Malheureusement, candidature refusée.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Rocdard { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange