Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rocdard { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocdard

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Rocdard { Refusé } Répondre en citant

Tout d'abord , merci a tous de m'avoir prêté de l'attention .

Présentation IRL :

Je m'appelle Adrien , j'ai 13 ans dans 4 mois ( mais aucun boutons ^^) . Je vie a Saint-Michel/orge dans la banlieue parisienne en Essone.
Voila,j'ai un frere que vous connaissez peut-être sous le nom de Lælys . je joue a wow depuis 2-3 ans je dirais.

Présentation du personnage :

Mon personnage est Rocdard un druide équilibre a près de 5k7 gs .j'ai presque 4000 points de HF en raid 25 je dps dans les 11k en 10 je sais pas trop^^.j'ai changé une glyphe comme me la demandé Mirry sinon mon template est le même que les autres joueurs ( je suis aller sur millenium pour le vérifier )je ne vois pas trop ce que je peut ajouter , j'ai parlé de mes capé et tout avec Mirry.

Expérience PVE :Alors...

Naxx:10/25
sartha10/25    a 3 add 10/25
Malygos 10 pas eu l'occasion de le faire en 25
ulduar 6 boss je crois mais g toute les connaissance jusqu'a yogg
edc 10/25 hm 10 4/5
icc 10 6boss en hm et icc 25 10boss tombé

Disponibilités:

Je suis disponible le Mardi,mercredi et dimanche , le week end le vendredi et l'après midi

Pourquoi Phænomen:

Phænomen car au début quand je cherchais une guilde je ne sais plus qui c'était mais m'a wisp et ma parler de ce projet , alors j'ai commencé a wisp Palatony ( peut-être même un peu flood^^)et peu a peu j'ai compris que cette guilde était HL avec des gens sérieux ... et sa ma plu Smilec'est pourquoi je veux et j'aimerais vous intégré .

Quelques mot sur moi :