Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recruting
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impulse

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Anonymous a écrit:

vou ne trété meme pas ma requete apply postul..
pk?
je mé que je sui hyper motivé et c vré.........

Motive toi a écrire correctement ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxina

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Bonsoir, +1 pour ton apply.

Lili

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 02:27 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Anonymous a écrit:
vou ne trété meme pas ma requete apply postul..
pk?
je mé que je sui hyper motivé et c vré.........

Je pense que les raisons ont été cité un nombre incalculable de fois.

- Donne un lien armurerie.
- Donne moi les priorités de tes stats.
- Ton avancée raid cataclysm.

On en reparle après.

Cdlt Milædy.

J'ai regardé ton perso sur l'armu, par moi même. Ce que je ne suis pas censé faire normalement, étant donné que tu devrai mettre un lien.

- Pourquoi ne pas prendre le talent "naturaliste" ? Tu n'utilises jamais nourrir et toucher guerisseur?
- Tu dis poser que "de temps en temps" fleur de vie, mais tu prends le talent "Don de Malfurion". La logique?
- Pourquoi tu ne prends pas "toucher surpuissant" alors que tu prends "Don de Malfurion", je pense que ces points de talents vont forcément ensemble..
- Tu penses avoir assez de manapool ? Si non, comment peux tu y remédier grâce à un point de talent, qui je pense est assez indispensable.
( Je doute que tu en ais assez étant donné que tu places un point dans "Lueur de lune" )
- Pourquoi ne pas avoir pris de 2nd métier ? En PVE HL, 2 métier opti pour son perso, et donc monter à 525 est indispensable.
- Parlons maintenant des glyphes, tu dis utiliser rarement fleur de vie, pourquoi avoir pris la glyphe alors ?
- Pourquoi avoir autant de hâte et si peu de maitrise? Peux tu me parler de tes paliers hâte d'ailleurs.
- Tu dis que tes enchants sont opti raid, je vois un enchantement tête de WOTLK, est ce normal ?

En clair :
- Tu as un arbre de talent totalement illogique, ainsi qu'une glyphe.
- Tu n'as pas de métier secondaire.

Maintenant, je vais pas me répéter une fois de plus car j'ai horreur de ça, ça a le don de m'énerver.
Ton 'apply' a donc été prise en compte et juger, donc ne dis plus le contraire merci.
J'ai pris du temps pour répondre à ton apply, j'attends des réponses à mes questions.

Cdlt, Milædy.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 03:26 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Fake obligé, les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures.

( Ps: On dit un glyphe pas une. )

Lili

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Je dis ce que je veux d' abord :-p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:57 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Ca me manque de pas pouvoir répondre à ce genre d'applys ..... tu as de la chance pour toi petit italianea que je n'ai plus mon mot à dire Smile

Je te souhaite bonne chance pour ton apply .... heu pardon ta 5 ème apply chez nous voire plus !

Bye bye Smile

Comme dirait Lili, " Cdlt Alsa " <3

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Pourquoi ne pas prendre le talent "naturaliste" ? Tu n'utilises jamais nourrir et toucher guerisseur? ==> rarement
- Tu dis poser que "de temps en temps" fleur de vie, mais tu prends le talent "Don de Malfurion". La logique? ==> bah le don de malfurion est enorme...
- Pourquoi tu ne prends pas "toucher surpuissant" alors que tu prends "Don de Malfurion", je pense que ces points de talents vont forcément ensemble.. ==> +1 en effet
- Tu penses avoir assez de manapool ? Si non, comment peux tu y remédier grâce à un point de talent, qui je pense est assez indispensable. ==> euh je vois pas ? sinon la bouffe +60 esprit / endu + popo mana remédie bien
( Je doute que tu en ais assez étant donné que tu places un point dans "Lueur de lune" )
- Pourquoi ne pas avoir pris de 2nd métier ? En PVE HL, 2 métier opti pour son perso, et donc monter à 525 est indispensable. ==> inutile vu le nb de cuistot pecheur en guilde HL ..
- Parlons maintenant des glyphes, tu dis utiliser rarement fleur de vie, pourquoi avoir pris la glyphe alors ? ==> je l'utilise ds d moment clé : donc la glyphe up est priomordial et indispsensabl
- Pourquoi avoir autant de hâte et si peu de maitrise? Peux tu me parler de tes paliers hâte d'ailleurs. ==> en hâte  : il en faut juska 2000 envrion / maitrise aussi mais moin que sa vu la prio de hate
- Tu dis que tes enchants sont opti raid, je vois un enchantement tête de WOTLK, est ce normal ? ==> oui probleme de po qui sera remedier tkt pas

En clair :
- Tu as un arbre de talent totalement illogique, ainsi qu'une glyphe. ==> euh non ?
- Tu n'as pas de métier secondaire. ==> oui logique come jé di : bcp de cusito , pecheur en guidle HL

et xp je lé mise au fait

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

bon j'ai déjà vu mieux comme réponce 

mais répond juste a ma question pourquoi ne faire aucun effort sur ce que tu écrit c'est une apply?

ps: tkt pas moi aussi je fais des fautes mais j'essaye de faire un effort.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

pour repondre a lili ds son " refusé " : en effet mon compte n'est pas réactivé .. il le sera si je sui pris .. je pren pas de plaiz depui peu
pour te repo arsaine : lortograf né pas mon poin fort ..

Lili

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Bon, malheureusement, vu les réponses que tu as donné à mes questions, ton apply n'a pas lieu d'être continué.
Je soupçonne (ou pas), un manque de respect total envers notre guilde, tu n'as donc et tu n'auras jamais ta place au sein de celle-ci.
Il n'est pas utile de renouveler ton apply, elle sera verouillée automatiquement.

Bonne continuation à toi dans le jeu.
Cdlt, Milædy.

POST VEROUILLIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: Recruting

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange