Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recruting
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

aloha, je rentente une aplye:)

donc rentron ds le coeur du sujets :
name  : italianea
race  : druid
class : elfe de la nuit

lvl : 85 lol depuis longtemps^^

expérience : donc j'ai farm les 6 premier boss normals cata sur 13 , je les maitrise totalment
sinon wotlk : et bah icc lk 10 down en novmebre 2010 , peu dxp a bc et vanilla :/

gameplay : jutilise la recup en général pour heal tanks , parfois fleur de vie mais c rare. je clak arbre en phase d'heal intensive Wink

motivation : et bien total , je me lasse la , jve avancé plu loin que sa ! chez vs sa ira normalment^^

conécé vs d membre de phénomaine : et bien de nom seulment , sinon pas spécialment.

glyphe et enchant : oui clairement : opti raid quoi..

je pense que sa ira et merci davoir lu sa.
a bientot:p i
cdt ita

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palatony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Rassure moi c'est une plaisanterie ?
Palatony.

Impulse

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

tchooo moi qui pensait que mon apply était trop courte oO sinon y'a un correcteur d'ortho via le fofo essaie le a l'occasion.

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

trop fat +1 pour moi^^

Lili

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Directe et franche, ma réputation sera toujours de mise: Achète toi un Bescherelle et un dictionnaire. Merci.

Impulse

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Lili a écrit:

Directe et franche, ma réputation sera toujours de mise: Achète toi un Bescherelle et un dictionnaire. Merci.

y'a même pas besoin du Bescherelle y'a le "Analyseur Orthographique en ßeta" srx sais n'imp ^^ même moi j'arrive a bien écrire sur le fofo 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:22 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

je reconnais 4-5 fotes parsi par la^^ désolé de sa.
sinon pk plaisanterie je comprends pa? jatan les kestion pour developer une analyse eventuelle de mon jeu et ainsi faire un consta sur moi meme ou pas..qui pluzé , ma motivation est grande

je n'ai pas mentioné mon stuf qui est bon Wink

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:50 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Je vais faire simple.
Nous ne pouvons pas traiter ta candidature car elle en ressemble pas a une candidature. Tu ne suit même pas les règles de base de la candidature qui sont dans le topic comment postuler.
Cela fait plusieurs fois qu'on te fait la réflexion si tu est vraiment sérieux et que ce n'est pas un fake je te prie de refaire ta candidature correctement.

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

apparment tu n'as pas visité plus que cela le forum, il y a une exemple de postulation.
toi tu met 3 pauvre ligne mal ecrite, ya pas ton equipement, ton cycle escuse moi mais ce que tu as mis c'est a chié.
deplus c'est pas la premiere fois que tu essaie de poste et c'est toujour la meme chose, a savoir pas developpé, et une faute par mot.
je prefere m'arreté la, et j'aurrait preferé pour toi que tu ai fait une plaisanterie.
Sur ceux, bonne chance pour ton avenir dans ce jeu.
Cordialement Palatony (GM)

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:57 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

palatony a écrit:
apparment tu n'as pas visité plus que cela le forum, il y a une exemple de postulation.
toi tu met 3 pauvre ligne mal ecrite, ya pas ton equipement, ton cycle escuse moi mais ce que tu as mis c'est a chié.
deplus c'est pas la premiere fois que tu essaie de poste et c'est toujour la meme chose, a savoir pas developpé, et une faute par mot.
je prefere m'arreté la, et j'aurrait preferé pour toi que tu ai fait une plaisanterie.
Sur ceux, bonne chance pour ton avenir dans ce jeu.
Cordialement Palatony (GM)
j'ai compté 21 fautes.. je comprenne que sa soi mal écri.. mais toi....

ita.

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 01:25 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

bon on est pas la pour comptabiliser les fautes hein et le problème c'est que tu ne fait aucun effort pour écrire quelque chose de correct

de plus a tu vu la forme type de postulation ?

Lili

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 03:22 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Un lien de ton armurerie est le strict minimum, le language SMS est à exclure.

" conécé vs d membre de phénomaine " 4/5 fautes par ci par là, oui ok, mais c'est pas sur l'apply compléte. C'est par phrase, voir par mots.

Impulse

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 03:51 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

serieu aprés une soirez a avoir multidot tu a réussi a détruire tout ce qu'il restait de mais yeux oO 

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

Il eu fallu que tu postasses à mainte reprise un semblant de postulation(enfin c'est ce que l'on suppute)  pour que je me dise que cela est manifestement encore plus risible si effectivement ce fut sérieux. Ce n'est indubitablement pas aussi efficace(faire rire) dès l'instant que c'est conscient.

P.S: Désolé, plus fort que moi Twisted Evil 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Recruting Répondre en citant

vou ne trété meme pas ma requete apply postul..
pk?
je mé que je sui hyper motivé et c vré.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Recruting

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange