Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post Hunt [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

Yop yop,
Alors les stats sont bonnes, même si tu m'as fait un petite frayeur :p (Je pense la même chose que toi vis à vis de la maîtrise, tu as pu voir que j'étais full critique. Bien que ce perso reste un rerol depuis Cata :p )

Pour le cycle, en effet ça reste des "priorités". J'aurai juste une autre petite question, quand utilises-tu "Tir Rapide" , sur Magmagueule par exemple.

Pourquoi ne pas avoir mis les points dans morsure du serpent amélioré, ainsi que la glyphe? Morsure de serpent est quand même le DOT que tu as tout le combat sur ta cible.

Tueur rapide te fait bénéficier 10% de dégats supplémentaires QUE quand tu prends de l'xp ou de l'honneur. Hors en raid, tu prends ni l'un, ni l'autre. C'est un talent PVP ou pendant le pexing :p

Norin: Ryuha est joallier ça explique peut être tout non ? Laughing

Bonne chance pour ton apply !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuha
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Ryuha Répondre en citant

Re bonjour lili

Alors sur magmagueule ,plein de moment ou je pourrais le lacher tout dépend comment le fight ce  déroule (surtout avc les add)
donc peut etre que je le lacherais pour burst les add juste avant que la tête de magma sois au sol,
sinon méthode burst comme une brute,je fini les add proprement avc de l'aide sans tir rapide,et je peux lacher mon cd caremment sur la tête de magma .

Ensuite pour les points en morsure de serpent,comme je l'ai dit ,j'ai souhaiter le placer pour un ptit plus pour du multicible,
mais ont peut pas faire les  2 très bien je sais Wink mais en effet en étant monocible les points en morsure serpent serais plus efficace pour moi.(qui est monocible pour le moment Wink ) Mais je trouve que le dps dot de morsure de serpent  et tellement faible à la fois. je testerais !

Et tueur rapide je pensais qu'il s'activer dès que l'ont tuer un simple add.Erreur de ma part ,jm'auto flagelle Wink

norïndra
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

-ton choix de continuer la  visée en dessous de 80% hp  est très étrange je dois dire , les guides déconseillent et pour ma part je perd du dps. quant à la hate , il y a bien des softs caps en fonction du cycle mais puisque tu semble privilégier visée tout au long du combat, ton ordre de priorité des stats peut être différent ,    a voir....
-le tueur rapide, a part sur quelques boss comme maloriak et cho gall ou tu switch et 2-3 fois dans le combat sa me semble totalement useless .
-et pour les gemmes je voulais dire que tu a fait une erreur dans ton post, c'est pas 30 agi 20 crit .   c'est 20 agi 20 crit^^

Lili

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

Bon bah norin pense comme toi pour tueur rapide, c'est peut être moi qui lit trop ce qu'il y a d'écrit sur le point de talent.. Pour moi ça me semblait logique mais bon :p

Sinon, là on est passé en HM sur Magma, et quelques autres boss, tu as regardé quelques vidéos sur les boss en HM ?

ryuha
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Ryuha Répondre en citant

Re bonjours à vous deux Wink

Bon pour commencer jvais répondre à norindra ,oui politesse le veux lol
donc pour le choix de continuer visé en dessous des 80%hp ,je pense que j'essaierais en effet pour voir la différence.
Pour le placement des points en tueur rapide je pense un peu pareille en effet,comme j'ai dit dans une réponse bien avant ,que placer les points plutot dans morsure serpent amélio serais beaucoup plus avantageux.
Et désoler pour la gemme orange ,ont sais mal compris.

Pour répondre à lili ,je commence à regarder quelques vidéo en effet.
je vais réviser un peu les strat HM Wink

Impulse

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:26 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

Yop, bonne chance pour ton apply ^^

PS: écoute pas lili c'est une fake hunt Smile

Cordialement.

Lili

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply ! Wink

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

Il est vrais que lili se debrouille plutot bien avec son curée mais avec son hunt..... Mr. Green

Bonne chance à toi ryuha

Lili

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

Tsss :p Ca y'est j'commence à me debrouiller bien maintenant rooo !

Oxina

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, les offs devraient te rendre réponse dans le cours de cette semaine, excuse nous de cette attente. 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Alors je n'ai pas tout lu, juste regardé la fiche armurerie, il y a un truc qui me chiffonne. ^^
As-tu une idée de l'apport de stat au niveau dps? Laquelle t'en apporte le plus par rapport aux autres etc?
Si tu connais la réponse, tu conviendras que ton gemmage et certains enchantements ne sont pas bons.

Voilà pour moi. ^^

ryuha
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Ryuha Répondre en citant

Bonjour mirry

Donc pour l'apport de stat niveau dps,je pense l'agi,critique m'aiderais un up du dps.
Je travail beaucoup sur mes stat ces temp ci et j'ai apporter pas mal de changement depuis,j'ai baisser ma hate,up mon crit,mon toucher 8% pile poil,après enchant et gemmage bah pour moi je pense  qu'il coordonne très bien ,peut etre les enchant ne sont pas les stat que je préviligi normalement,mais cela m'aide pour avoir un cape hate qui me parait selon moi bien.Et le reste en crit et agi car je souhaite le monter plus.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:25 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

Oui c'est l'agilité qui te donne le plus de dps, de l'ordre de 3 de dps par point. ( ça doit être un peu moins. ) Elle est donc environ 4 fois meilleure que toutes les autres stats.
C'est pourquoi là ou tu peux avoir de l'agi il ne faut surtout pas prendre autre chose. Un gemmage full 40 agi est donc le plus opti je pense pour un dps théorique, à part si un bonus de sertissage te donne autant d'agi bien sur.
L'armurerie est en maintenance mais dans mes souvenirs tu avais un enchant 65 crit sur la cape, ce qui est inférieur à 22 agi.
Pareil pour les gants, 20 agi est supérieur et donc brassards ou le 50 agi est le meilleur.
Il y avait quelques mauvaises gemmes aussi, mais me souviens pu ou.

Et ensuite tu te cap hit etc en reforgeant d'autres stats, l'agi ne doit jamais être sacrifié.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

Tu as modifié des gemmes et enchants je vois sur l'armurerie cachotier! :p Encore deux-trois trucs moyens mais c'est déjà mieux.
Bon ben du coup j'ai pu rien à dire à part bonne chance. ^^

Enfin si encore 2 trucs en fait! xD
Niveau glyphe, si tu es en spé hardcast comme tu dis ( en gros utiliser visée même sous les 80% ) le glyphe de cette technique est meilleur que celui de tir des arcanes puisque tu n'es supposé quasiment jamais l'utiliser.
C'est une technique viable d'après EJ, mais il semblerait qu'elle prenne son ampleur lorsque tu as un très bon niveau de stuff, quand tu gagnes de la hâte en gros, la visée étant longue à incanter et les déplacements fréquents en raid. ^^
Après c'est à toi de voir avec tes tests.

Ensuite, un glyphe majeur n'est pas génial, celui de détournement. En fait il ne sert à rien. Je te conseille de tester une fois celui d'attaque du raptor, qui peut s'avérer utile sur beaucoup de fight hm, car un bon dps c'est d'abord un dps vivant. ^^
Ça ne fait pas une grosse différence c'est vrai, mais ce sont des petits trucs que j'ai vu en farfouillant un peu les fofos hunt. :p
Si par exemple tu es sur les piliers de Néf avec Mana en heal, je te conseille même de spam l'attaque du raptor. Mr. Green

Voilà, j'arrête de t'embêter définitivement, bonne chance à toi du coup. Smile

Lili

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté] Répondre en citant

Citation:
Si par exemple tu es sur les piliers de Néf avec Mana en heal, je te conseille même de spam l'attaque du raptor. Mr. Green

/love. Mr. Green

Essaye de requete MJ aussi pour avoir une poigne.. Tu comprendras très vite pourquoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Post Hunt [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange