Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DK Givre 2H [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Pour le coup je suis pas convaincu par la frappe purulente du tout.
Étendre la durée des maladies de 6seconde au prix d'une rune frost soit un anéantissement potentiel .... voila quoi.
Surtout que 6 seconde ça va pas te porter jusqu’à la prochaine poussée de fièvre ce qui veut dire utiliser plus d'une frappe purulente toute pourrie ><.

Sinon bah je laisse la parole aux off

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Je pense que tu aura une réponse bientôt pour ta candid. Nos off sont gentil mais un peu mou après une série d'apply c'est le temps d'absorption des nouveaux :p

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Bonjour wisp moi ig des que possible pour un entretien ts.
merci,
palatony.

Impulse

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:35 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance le belge Smile

/kiss

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, bon je t'ai demandé de me wisp ig pour un entretien, pas de nouvelle, je ne vais pas courrir apres toi si tu ne ma pas wisp ce soir ig pour l'entretien je refuse ta postule.
cordialement Palatony

Oxina

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Pas de nouvelles depuis plus d'un moi je mets cette postulation comme étant refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange