Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DK Givre 2H [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathers
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous .

Je me présente :

1 - IRL

Je m'appelle Kévin ( j'ai pas choisi désolé ^^) .
Je viens de Belgique, de la région louvièroise.
J'ai 21 ans et je suis une formation en technicien maintenance et réseau informatique.
Pour ce qui est de la disponibilité au niveau des raids, je suis disponible 4à 5soirs /semaine maximum de 20 à minuit voir 1heure de temps en temps étant donné que mes cours se passent la journée et que le travail est fait sur place. Le week, j'ai une vie réelle, ... Donc sortie.
Si j'ai un imprévu je préviens toujours à l'avance sauf en cas vraiment grave irl mais comme tout le monde dans tel cas je pense

2 - IG

Deathers : Humain Dk givre 2H

Liens armurerie :

Stuff 

Pour ce qui est du cachet c'est simplement le plus opti niveau force.
Pour les stats prio, en 2H il y a bien évidemment, toucher, expertise qui sont tous les deux atteints. Ensuite, force bien évidemment hâte maitrise critique. Normalement la maitrise prend parfois le dessus sur la hâte aux stats prio. Cependant étant donné l'importance de la hâte en 2H je reforge quand c'est possible le critique en hâte pour augmenter les procs ainsi que les frappes à blanc. C'est pour cette raison aussi que je joue en présence impie.

Quant à la spé 2H je l'ai choisie depuis le début et je ne compte pas la changée tout simplement parce qu'elle est pratiquement égale à l'ambidextre .

Pour ce qui est de l'enchantement main, je devais le faire, mais malheureusement la personne a /gquit. Donc je le fais dès que possible.

Template et glyphe
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/deathers/talent/primary

Pour ce qui est du template, il est fait par rapport à ceux d'internet et c'est pour moi un des plus opti.
Quant aux points en sang en boucherie, je les mets car depuis cataclysm le DK n'est plus une classe à " cycle " et est enfin redevenue comme prévu depuis le début, une classe à runes. Donc, les deux points de puissances runiques toutes les 5 secs ne sont pas du tout négligeables.

Pour ce qui est des deux points dans " hiver sans fin " je les ais mis pour la simplement et bonne raison que cataclysm exploite assez les CS si on peut dire ça comme ça et donc il est toujours intéressant de pouvoir CS à tout moment sans devoir prévoir les runes  et donc pouvoir le faire en urgence .

Ceux dans " épidémie " me permettent de moins perdre de temps au refresh de maladies pour pouvoir m'attarder beaucoup plus au dps.
Cependant pour un refresh il y a toujours la " frappe purulente "

Quant aux glyphes :

- Niveau majeur : j'ai choisi STRANGULATION simplement pour l'augmentation du CS qui peut toujours être intéressante en raid, FROID DEVORANT pour un gel d'add ou autre plus rapide et sans prises de risques si les runes ne sont pas up, CARAPACE pour alléger les heal en cas de sorts magiques débuff ou autre...

- Niveau primordial : ils sont choisi selon les sorts les plus puissant de la spé, ici en l'occurrence ANEANTISSEMENT et FRAPPE DE GIVRE mais pour ce qui est de RAFALE, c'est simplement pour qu'il contracte la maladie à chaque envoie de rafale.

- Niveau mineur : ce sont des glyphes " useless " mais le DRAIN est intéressant pour alléger à nouveau les heals car il empêche un dégâts à chaque claquement de drain en jeu.

J'ai choisi cette classe parce que quand j'ai up mon tout premier perso 55, le dk venait d'arriver dans le jeu. Donc j'en ai profité étant donné que c'était la classe la plus forte à ce moment là prévue et annoncée.

Niveau expérience pve : Icc 10 ( clean ), Icc 25 ( 12/12) try LK 18%, Icc 10 HM ( 12/12 ), Icc 25 HM ( 10/12 ), Edc 10/25 ( Clean), Uldu ( clean ), Bastion du crépuscule ( clean ) HM ( Halfus ) , Descente de l'aile noire ( 5/6 ) HM ( Chimaeron ) , trône des 4 vents ( clean ).

En raid, j'apporte le bonus de hâte de 10% grâce à ma spé.

Niveau expérience pvp, j'en avais pas mal a wotlk et je me remet doucement avec mon reroll mage .

Niveau des reroll : Un paladin http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/deathgirls/simpleheal/dps, un mage http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/d%C3%ABathgirl/simpleet quelques autres rerolls bas lvl dont un druide heal/dps 62, un chasseur spé bête 58 et un voleur assassin 22

3 - Motivations

Je pense que je suis quelqu'un d'assez polyvalent, je n'attends pas que l'on me dise quoi faire pour bouger quand toutefois j'ai l'expérience car j'avoue ça fait quelques semaines que je n'ai pas raid et un rafraîchissement de strats en vidéo, lecture et action ne serait pas superflue .
Je sais alléger les heal en raid lorsqu'il faut claqué des cd de survie à un moment ou l'autre.
j'accepte les critiques de personnes plus expérimentées car c'est ainsi que je progresserai.

4 - Matériel

Je possède teamspeak 2 et 3 ainsi que Skype et Mumble.
J'ai deux portables pour l'instant, un Mc book Pro intel cor duo 2.4 a 4 GB de DDR3 et un Acer avec processeur I3 4g de RAM carte graphique ATI HD 5470 à 512 MB.
Le mac tourne de 60 a 80 ips
Le acer tourne de 50 a 70 ips
Donc ils acceptent tous les deux les raids 10 comme les raid 25.
Je projète une nouvelle tour pour bientôt.
J'ai micro et haut-parleur.

5 - Interface raid

Pour ce qui est des add on, j'utilise Bartender, Quartz ( pour heal et caster ), DBM, Decursive ( pour heal ), Xperl, Big Wigs gearscore et Recount.

6 - AmbitionsJe voudrais continuer mon avancée pve HL. J'avais une très bonne guilde et une bonne avancée, j'aimerais que cela continue tout simplement Smile

Voilà, je reste ouvert à toutes questions.

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Salut!

GL pour ton apply!

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Je vois que tu ne cites pas Omen dans tes addons, tu ne l'utilises pas?

Je n'y connais rien en DK, donc je peux pas dire grand chose de plus :p

Bonne chance pour ton apply !

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Yop Deathers.

Bonne chance pour ton apply.

Alors juste comme question :
est ce que tu peut décrire ton cycle dps / ordre de priorité pour dps ? ( en mono et multi )
Ensuite pourquoi prendre Drain de sang amélio et pas Virulence ? En effet pour moi la seule utilité de drain de sang réside a l'utiliser pour activer pilier de givre sans perdre une rune.
Pour savoir sur quel combat tu pense pouvoir étre particuliérement utile au kick ?
Et sinon il se trouve qu'actuellement la glyphe de pestillence est buggué permettant a la frappe de peste d'infliger 20% de dmg de plus ( je ne croit pas que ca ai été fix depuis la 4.1 ) donc ca vaut le coup de la prendre en majeure.
Voila voila c'est tt pour le moment enjoy

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Lili a écrit:
Salut,

Je vois que tu ne cites pas Omen dans tes addons, tu ne l'utilises pas?

Je n'y connais rien en DK, donc je peux pas dire grand chose de plus :p

Bonne chance pour ton apply !

Salut,

Si si mais j'ai omis de le dire.

Merci

Mana a écrit:

Yop Deathers.

Bonne chance pour ton apply.

Alors juste comme question :
est ce que tu peut décrire ton cycle dps / ordre de priorité pour dps ? ( en mono et multi )
Ensuite pourquoi prendre Drain de sang amélio et pas Virulence ? En effet pour moi la seule utilité de drain de sang réside a l'utiliser pour activer pilier de givre sans perdre une rune.
Pour savoir sur quel combat tu pense pouvoir étre particuliérement utile au kick ?
Et sinon il se trouve qu'actuellement la glyphe de pestillence est buggué permettant a la frappe de peste d'infliger 20% de dmg de plus ( je ne croit pas que ca ai été fix depuis la 4.1 ) donc ca vaut le coup de la prendre en majeure.
Voila voila c'est tt pour le moment enjoy

Salut,

pour ce qui est du cycle qui pour moi n'en est plus vraiment un vu que c'est plus un perso à " proc " : Poussée de fièvre, anéantissement, anéantissement, frappe de givre, cor de l'hiver (pour runes )

quant au mutlicible, j'y remet une mort en décompo, une pestilence et des rafales hurlentes.

Pour ce qui est d'un boss poteau comme maloriak par exemple, je met meme si c'est un mono une mort en décompo, j'ai lu que ca pouvait monté jusque 500 a 800 de dps en plus par moment.

Pour ce qui est du drain, je met ça parce que pour moi en phase de burst ça peut-être interessant dans le sens ou si on a besoin de le claqué pour un proc non dispo à cause des runes, ça peut être intéressant.
Epidémie est plus utile pour un spé impie, j'ai tester avec ce point j'y gagnais 100 a 200 de dps par tic maximum en maladies.

Le glyphe de peste ... ? Mouai, je dis ça parce que en vérité, je ne l'utilise jamais pour un refresh maladie donc pour moi serait inutile je pense.

voilà

deathers
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

désolé j'ai oublié de préciser que c'était bien moi ^^ on ne sait jamais

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 04:30 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Deathers,

Bonne chance pour ton apply,

Mc.

Lili

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:16 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Maloriak, un boss poteau? Je pense que tu dois confondre avec Chimaeron :-p

Et sinon comme le demander Mana, sur quels combats pourrais tu nous Être utile ? ( kick, kitting, etc... )

Oxina

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, je n'ai aucunes connaissances en DK, mais je dois quand même te faire part de quelque chose. Nous essayons de monter un bon roster 25, c'est a dire que nous n'allons pas recruter n'importe qui dans l'optique de raid 25, et que pour le moment nous ne faisons que du 10. Est-ce que cela te pose un problème si tu es mis sur le banc de touche certains soirs? Et sinon on veut des réactions des ex rebirth sur lui !! Gl pour ton apply a bientôt.

deathers
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Lili a écrit:
Maloriak, un boss poteau? Je pense que tu dois confondre avec Chimaeron :-p

Et sinon comme le demander Mana, sur quels combats pourrais tu nous Être utile ? ( kick, kitting, etc... )
Maloriak est assez poteau en tant que cac je reste toujours dessus sauf pour la phase verte ou si j'ai le débuff de feu. Mais pour l'orage ou la libération des add ça peut-être intéressant. Ou halfus pour les cs c'est aussi assez intéressant je peux m'occuper seul des CS.

Il y a aussi pour alléger les heals par exemple le froid dévorant qui peut-être utile sur les add de maloriak au lieu de tout laisser sur le tank je fais un froid dévorant il aura quelques secondes de répit

Mon débuff est assez utile en raid +10% de hâte. Il n'est pas négligeable du tout je pense Smile

Pour Magma, kitting des add toujours intéressant si je fais une tite respé avec les points pour ralentir les add grâce à une rafale.

Niveau aoe aussi pour un boss comme maloriak ou il faut burst les add, le dk n'est pas dégueux niveau des aoe . Certes ce n'est pas un caster mais il est pas mal pour un cac et non négligeable quand il faut dépop assez rapidement.

Oxina a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum, je n'ai aucunes connaissances en DK, mais je dois quand même te faire part de quelque chose. Nous essayons de monter un bon roster 25, c'est a dire que nous n'allons pas recruter n'importe qui dans l'optique de raid 25, et que pour le moment nous ne faisons que du 10. Est-ce que cela te pose un problème si tu es mis sur le banc de touche certains soirs? Et sinon on veut des réactions des ex rebirth sur lui !! Gl pour ton apply a bientôt.
Bonjour,

je dirai pour ce qui est du roster et de rester sur le banc que non xD Etant donné que ça fait un petit moment que je le suis et que au début je l'ai beaucoup été, et comme les off me l'ont toujours dis c'est pas contre moi c'est pour la guilde et j'ai jamais eu de problème contre ça.

Mcbright a écrit:
Bonjour Deathers,

Bonne chance pour ton apply,

Mc.

Merci Mc.

Lili

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Oxina a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum, je n'ai aucunes connaissances en DK, mais je dois quand même te faire part de quelque chose. Nous essayons de monter un bon roster 25, c'est a dire que nous n'allons pas Et sinon on veut des réactions des ex rebirth sur lui !!

C'est fait Oxi .

Oxina

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Gné lili?

Sinon je te souhaite une bonne chance pour ton apply, regarde les strats de tout les boss en HM que tu ne connais pas, car maloriak en HM est loin d'être un poteau :p.

A bientot IG !

deathers
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Oxina a écrit:
Gné lili?

Sinon je te souhaite une bonne chance pour ton apply, regarde les strats de tout les boss en HM que tu ne connais pas, car maloriak en HM est loin d'être un poteau :p.

A bientot IG !

Oki np pour ça Smile

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Bah a part le fait que tu dit ne jamais utiliser la frappe de peste pour mettre le débuff maladie sur la cible ce qui laisse le boss avec une seule maladie pendant prés de 28seconde si tu refresh qu'avec poussée de fiévre le reste me convient bien.
Je met +1 pour entretion TS /test

deathers
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Mana a écrit:
Bah a part le fait que tu dit ne jamais utiliser la frappe de peste pour mettre le débuff maladie sur la cible ce qui laisse le boss avec une seule maladie pendant prés de 28seconde si tu refresh qu'avec poussée de fiévre le reste me convient bien.
Je met +1 pour entretion TS /test

le refresh de maladie se fait aussi avec la frappe purulente d'où le fait que je n'utilise pas la frappe de peste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange