Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DK Givre 2H [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathers
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: DK Givre 2H [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous .

Je me présente :

1 - IRL

Je m'appelle Kévin ( j'ai pas choisi désolé ^^) .
Je viens de Belgique, de la région louvièroise.
J'ai 21 ans et je suis une formation en technicien maintenance et réseau informatique.
Pour ce qui est de la disponibilité au niveau des raids, je suis disponible 4à 5soirs /semaine maximum de 20 à minuit voir 1heure de temps en temps étant donné que mes cours se passent la journée et que le travail est fait sur place. Le week, j'ai une vie réelle, ... Donc sortie.
Si j'ai un imprévu je préviens toujours à l'avance sauf en cas vraiment grave irl mais comme tout le monde dans tel cas je pense

2 - IG

Deathers : Humain Dk givre 2H

Liens armurerie :

Stuff 

Pour ce qui est du cachet c'est simplement le plus opti niveau force.
Pour les stats prio, en 2H il y a bien évidemment, toucher, expertise qui sont tous les deux atteints. Ensuite, force bien évidemment hâte maitrise critique. Normalement la maitrise prend parfois le dessus sur la hâte aux stats prio. Cependant étant donné l'importance de la hâte en 2H je reforge quand c'est possible le critique en hâte pour augmenter les procs ainsi que les frappes à blanc. C'est pour cette raison aussi que je joue en présence impie.

Quant à la spé 2H je l'ai choisie depuis le début et je ne compte pas la changée tout simplement parce qu'elle est pratiquement égale à l'ambidextre .