Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAGMAGUEULE 10HM - 4/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: MAGMAGUEULE 10HM - 4/13 Répondre en citant

Il y a 66 ans jour pour jour nous fêtions dignement la victoire de la Seconde Guerre Mondiale.
Aujourd'hui, c'est avec fierté, que Phænomen fête la victoire contre Magmagueule 10HM.

La bataille a été aussi dûre, et sanglante malgré les 66 années qui les séparent. Le terrain étant parsemé de feu, de vers ,et de monstruosité en tous genres ont causés quelques soucis, surtout pour nos soigneurs. Entre les CAC qui se faisaient harceler par notre heal raid, pour qu'ils puisent leur ressource au fin fond du puits de bière, et les distants qui faisaient la moue à l'idée de devoir se packés à lui, l'ambiance était au beau fixe !

Malheureusement pour nous, nous avons connus des morts sanglantes ainsi que brûlantes. Notre MT s'est malheureusement fait manger à plusieurs reprises par un gros vers de terre aussi énorme que notre char d'assaut de l'époque. Notre heal MT, qui, on ne sait pas pourquoi à tenter de soigner notre cher MT, alors qu'il était entrain de brûler dans les flammes.. D'ailleurs, ça n'avait pas l'air de le déranger tant que ça de sentir la chaleur parcourir tout son corps. Je cite "J'étais entrain d'incanter un sort, j'aurai du bouger je pense". Il n'était lui même pas conscient de la gravité de la chose.. Rendez vous compte de ce que l'on doit subir à longueur de soirée.. J'ai l'impression que malgré les progrès de la médecine à ce jour, les soigneurs régresse de plus en plus..

Alors qu'il y a 66ans, lorsque nous arrivions dans une base ennemie, proche de la victoire des avions de chasse nous attendaient, aujourd'hui c'était Nefarian qui nous a presque ouvert la porte à plusieures reprises en début de soirée.. Les tensions sont alors montées, et nous étions tous épuisées à cause de l'énervement et de la fatigue. Notre chef des opérations a alors ordonné une pause en milieu de soirée. Certains l'ont bien apprecié. En effet, notre cher et tendre (etouffement) mage fut occupé bien longtemps. Les ostilités devaient reprendre, on l'attendait encore et toujours... C'est alors qu'il arrive: "Bon on y va sérieux, on attends quoi ?" Ils ont de l'humour nos petits soldats !

Puis quelques dizaines de minutes après, nous arrivions en phase finale, le dragon commença à faire des siennes. Et tua notre soigneur raid quelques secondes après son apparition. Puis c'est au tour des deux autres... Il reste alors quelque point de vie à descendre, sans heal. Et notre looser international qui a pour habitude de demander à écarter s'écria alors : "Serrez les fesses!" Malgré ce comble, nos soldats ne se sont pas laissé distraire, et ont tout laché !

C'est alors que vers 23heures, nous avions enfin tué notre cher et tendre ami Magmagueule 10HM.

GG à Phænomen, et à tous les joueurs pour leur patience.

Dernière édition par Lili le Lun 9 Mai - 19:22 (2011); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: MAGMAGUEULE 10HM - 4/13 Répondre en citant

Gratz ! On continue hop hop hop!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: MAGMAGUEULE 10HM - 4/13 Répondre en citant

Bien joué !!
Par contre je tient a signaler que je ne suis pas mort a 3Million de pv du boss sinon ça se serait senti mais a 800K et mon ange a laché 3 sec avant le down lui même ffs

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: MAGMAGUEULE 10HM - 4/13 Répondre en citant

moi je ne suis pas mort du tout, je faisais parti des 3 survivants. C'est même moi qui ai commencé à rez ;p

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: MAGMAGUEULE 10HM - 4/13 Répondre en citant

.....

Lili

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: MAGMAGUEULE 10HM - 4/13 Répondre en citant

Shaïhtib a écrit:
moi je ne suis pas mort du tout, je faisais parti des 3 survivants. C'est même moi qui ai commencé à rez ;p

Ah ouai 30minutes après le down exact... Vous nous regardiez morts à vos pieds !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: MAGMAGUEULE 10HM - 4/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange