Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Docvirus [Démo démono/affli] [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxina

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Docvirus [Démo démono/affli] [Accepté] Répondre en citant

Duval sale casu ! il est guildé =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: Docvirus [Démo démono/affli] [Accepté] Répondre en citant

J ais posté un conseille,et en plus il y a une pèriode teste,donc tout mes mots sont justifié sale plow de mage week qui pue sous sa robe  Mr. Green

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Docvirus [Démo démono/affli] [Accepté] Répondre en citant

En gros se que je voulais dire doc,temps que tu balance pas des shadow bolt,incinéré ou autre en moin de 0.9 seconde(sous héro,kawabonga du chasseur ou 4 eme touche du mage)La hâte reste prioritaire
Les cap sont la pour savoir si il est valable de perdre 50 points d intel,ou de touché pour gagner un tik sur tes dot(surtout lr destru pour la conflague mais la je t apprend rien)
Duval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Docvirus [Démo démono/affli] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange