Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Lili a écrit:

Mcbright a écrit:
Ps: je veut me joindre a Lili car je lui est PL sont LK 10 a l'époque de woltk j'ai toujours le screen si je sui pris je vous le post promis et oui c'est du chantage mdrrrr

Biz <3 lili

Sale plow va !  Tout ça pour montrer le recount des 30 dernières secondes de LK10. HHAHA.
Mais c'est pas un scoop, j'envoyais rien à wotlk :p

Tu envoie maintenant ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Je roxx trop du poney toutes les guildes mondiales se battent pour moi !
C est un secret, chut !

Galwin
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Salut GL pour ton apply

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Alors en résumé. :p

La maîtrise placée en dernière priorité c'est une erreur. C'est la stat qui soigne le plus sur tous les fights en raid 10.
Je ne comprends pas ton histoire de cap maitrise et critique, il n'y a pas de cap pour ce genre de stat, plus tu en as mieux c'est. Pourquoi 13 de mastery? Pas 14? Ou 12?

Dans cette optique, l'esprit est très rentable, plus que le crit qui ne sert à rien et plus que la hâte une fois le cap de 917 atteint.
Chercher à gagner 400 de hâte pour gagner un tick sur fleur de vie, c'est sacrifier trop de stat à côté pour un très faible up.

Le template n'est pas top non plus. En terme de " régén " mana, lueur de lune est supérieur à fureur. Le seul intérêt de mettre un point en fureur c'est de pouvoir kick instant en forme de chat, utile sur quelques figths.

Graine de vie c'est très mauvais, pourquoi mettre deux points dans un talent qui au meilleur de sa forme va t'apporter environ 1% de heal? Rien que le point dans le soin instant augmenté de 50% te donnera plus de heal.
Je ne parle pas d'avoir pris que 2 points en Genèse ^^ C'est soit on vise le heal et on met trois points, soit on vise la régén et on en met 0.

Voilà pour moi, les meilleurs renseignements que tu puisses obtenir c'est de cette manière ( ils sont souvent plus patient que moi :p )
- Sur Elitist Jerk, tout y est expliqué clairement avec pas mal de truc et astuce. ^^
- Il y a un très bon guide sur le forum off.
- En allant /w des joueurs Ig des grosses guildes, tu crées un reroll, si tu les abordes correctement ils te répondront sans souci. je te conseille Owld qui est le meilleur druide et le plus sympa.
- En téléchargeant druidmastery, un addon te permettant à la fin du combat de voir combien ta mastery à soigner ( tu verras après que j'ai raison. :p ) et également combien de fois le tick de croissance sauvage et récup que tu veux obtenir partent en oh. ( Tu seras surpris aussi. )

Voilà pour moi, bonne chance pour apply pour de bon ce coup là.

Ps ( Voilà Pala mission accomplie, je peux ninja un pantalon épique lqe pour mon chaman en récompense dans la bdg? Very Happy )

Lili

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:33 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Mirry tu rêves pour le pantalon, il est déjà réservé !

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:49 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

J'ai dit 13 comme j'aurais pu dire 14 ou 15 c'est mais si je prend le stuff avec la hâte que j'ai visé je pourrais pas allé plus loin ...

Mais je vais test la maitrise la façon que tu me l'explique c'est vraie que sa peut être intéressante je vais descendre mon cap hâte a 1777 j'aimerais quand même pas la suite récupéré le 2004 sur croissance sauvage car je pense que en 10 ou 25 c'est toujours un tick supplémentaire sur le healing raid

je vais pas allez cherché le tick fleur de vie c'est vraie que je vise trop de hâte pour quelque chose de useless en lui meme

je vais faire quelque test comme il faut

Merci pour les conseil je vais regarder sa de plus pres

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

bo courage pour ton apply, on en discute entre off et on te tient au courent 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Lili a écrit:

Mirry tu rêves pour le pantalon, il est déjà réservé !

Pour ton vieux chaman lvl 40 qui sera 85 dans 6 mois? Surprised

Lili

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Wala !

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, essaie de me wisp ig au plus vite pour un entretien ts.
Merci

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: light Répondre en citant

Bonjour,

Changement a la date du 12/05,

Bonjour tlm,

Changement a la date du 12/05/2011

j'ai donc été chercher de l'esprit:
Esprit: 2161
Esprit sous proc bonus 4 piece tier 11: 2701

Donc egalement le bonus 4 piece Tiers 11: Epau Torse Jambe  Main

j'ai également focus la maitrise  avec la perte de certain pallier hâte

Pallier hate fixé sur

Rétablissement :
- 3 ticks de base
- 4 ticks à 1416 (11.05%)

Récupération :
- 4 ticks de base
- 5 ticks à 917 (7.15%) – 276 (2.15% sous Grâce de la nature)
- 6 ticks à 3963 (30.95%) – 2043 (15.95% sous Grâce de la nature)

Fleur de vie :
- 10 ticks de base
- 11 ticks en raid via les 5% hâte
- 12 ticks à 1221 (9.53%)
- 13 ticks à 2440 (19.05%) – 519 (4.05% sous Grâce de la nature)
- 14 ticks à 3660 (28.58%) – 1739 (13.58% sous Grâce de la nature)

Croissance sauvage :
- 7 ticks de base
- 8 ticks en raid via les 5% hâte
- 9 ticks à 2001 (15.62%)
- 10 ticks à 3744 (29.24%) – 1824 (14.24% sous Grâce de la nature)

Maitrise monté a 16.00 augmente les sort de soin sur les personne deja affecter par une hot de 23%

Question:

-Je ne voie plus de cap hate sur tranquillité depuis la maj 4.1 existe t'il toujours ? "1777 + 15ù grace de la nature"

-Efflorescence:
       -La prise en compte de la maitrise sur ce point de talent ? "réponse que j'ai pue avoir" Non
        -J'ai vue sur un seul site son cap hâte mais je n'arrive pas a confirmer ce point  "basé sur le même cap hâte que croissance sauvage 2004 CS et 2005 pour efflo"
Même si je ne vise pas ce cap pour le moment j'aimerais bien savoir pour une éventuelle orientation vers le mode 25.
-Et si le proc effloressence qui heal les 3 cibles les plus basse en vie change de personne si cette autre personne ce prend des dégât donc descend en pv ?

Pour mon template je vais revoir sa un peu plus tard tard pour supprimer les point en fureur. mais pour l'instant j'uarais du mal a m'y faire je vais voir la regen en plus de l'esprit se que cela donne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange