Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Prénom :
Je m'appelle Julien.

Disponibilités :
Dispo ^^
Je suis dispo tout le temps matin midi soir nuit si on me préviens au préalable si possible.

Personnage:
Ligtnïng druide Heal Equi Feral"Dps> Tank sur demande pour re gemmage"
Elfe > Parce que worgen c moche ^^
Template Heal "a voir" dans les besoin je switch beaucoup de spé pour avantage ou autre comme pour mes glyphes.
Métier Herbo - Alchi 525/525
Ilvl d'objet 360 "stuff heal"
Lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/lightnïng/simple

Reroll:
-Mcbright - War tank/Dps   "Metier:Joa/Alchi "
Lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/mcbright/simple

-Sauvetoivite - Cham Heal/Elem  "Metier: N/A" Futur Depeuceur/Tdc
Lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/sauvetoivite/simple

-Ultimecia - Demo Affli/ Demono  "Metier:Enchant/ Couture "
Lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/ultimecia/simple

-Exodus - PalHeal  "Metier: N/A"
Lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/exødus/simple

-Aureon - Dk Tank "Metier: Mineur/Joa"
Lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/aureon/simple

-Jaina - Hunt Survie/Preci  "Metier: N/A"
Lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/jaîna/simple

Priorité statistique:
-Intel > L'intel pour la spell également pour ma regen mana "via mon Revitaliser" et bien sur l'innervation
-Hate > le pallier de base 1777 Tick supplementaire recup + retablissement"hot" et Tranquillité sous grace de la nature .... pour mes pallier actuelle 2005 pour le 9 eme tick croissance sauvage et je vise le 2440 pour le 13eme tick fleur de vie.
-Crit > Pour mes cap heal raid 19% +5% buff raid  
-Esprit > Pour une regen naturelle
-Maitrise > Soin augmenter quand la personne est déjà affecter pour un soin périodique ...
      Plutôt basé sur le heal MT donc ce n'est pas ma priorité mais je compte quand même la monté vers 13 "actuelle 10.43"

Mon équipement et mes choix:

Les trinket que j'ai choisie
 [Noyau de maturité] [Baisse de la mortalité]
2 Trinket Intel avec proc esprit je compte changer un de c'est trinket pour remettre ma pierre d'alchimiste  quand je pourrais aller sur mon prochain pallier hâte

Le set Tiers 11 2 pièces "Main + Torse"
le 4 pièce ne me convient pas car l'esprit contrairement a d'autre heal n'est pas aussi nécessaire que sa "j'irais le chercher par la suite surement" car pour mon prochain pallier hâte il me faudrait le token tête sur Nefarian mais rien de presser pour le moment.
j'ai retoucher des pièce en esprit actuellement ayant mes caps autant le retoucher en esprit au lieu de ne servir a rien.

Gemmage:
Méta: 54 Intel / 2%Mana
Rouge: 40 Intel
Jaune: 20 Intel/20 Hate
Bleu: 20 Intel/20 Esprit [je regarde le bonus de sertissage si maitrise je met des chasse 40 intell]
Prismatique: 40 Intel

Avantage et Gameplay :
-Fleur de vie sur un des tank tout dépend l'attrib heal
-Croissance sauvage des que up
-Récupération ou rétablissement si besoin si possible sous proc augure de clarté
-Renaissance: La fameuse BR que les Dk et les Demo peuvent également utiliser "via glyphe full vie"
-Forme d'arbre
-Tranquillité si besoin et en prévoyance étant donné du up avec un CD a 3min au lieu de 8.
-L'innervation voila un avantage car quand je trouve mes repère sur un combat et que le healing est équilibré que se soit en normale ou en HM je use mon innerv pour un autre heal et uniquement un heal ^^
       Je garde la glyphe qui me permet d'avoir quand même 10% de son effet "on sait jamais car un dps qui camp c un dps qui pompe de la mana"
-Toucher guerrisseur ....si vraiment besoin

Mais généralement Toucher guerrisseur  + Nourrir c'est quelque chose que l'on verra jamais sur mon gameplay enfin ne jamais dire jamais

+ Atout Épine au pull sur tank et sur les pack pour dps supplémentaire + luciole sur cible principal
"contrôle Hibern sarment ...

Expérience de jeu :
Je suis arriver sur le jeu a woltk avec mon war arriver 80 début de l'extension citadelle j'ai ensuite monté un paladin Draeneï "c'était son pseudo .... oui je sais ridicule"
Ce perso a etait rename Exødus je le jouer en palaheal "xp jusqu'a Sindragosa Hm (y compris)"

Mon drood a été monté a la va vite 1 semaine avant cata sur cette semaine j'ai pu faire ICC10 jusqu'à Valitria.

Ensuite mon xp cata 12/12 Normale 2/13HM "Halfus et Chimearon" Valiona et Teralion  50% sur quelque try sans trop forcer dessue

J'ai choisie de jouer un autre perso que mon war a la base qui est mon premier perso car même si je le joue sans trop de difficulté maintenant a l'epoque woltk c'était pas super super
J'ai arrêter de jouer mon pal en main car depuis la maj de cata le palaheal me plait pu trop
Et j'ai rencontré le drood Heal  <3

Addon:
Dbm
Healbot
Decursive
Recount
Cooldown count
Big Brothers
Omen 3
Quartz
Titan Pannel
Atlas loot
Postal

Mais non mon interface n'est pas floodé d'add on tous est bien mis en page pour semblé le plus naturel possible ^^

Mon parcours:
J'ai commencer en ouvrant ma guilde Soulcalibur on etait une cinquantaine de membres une guilde comme sa j'etait bas lvl ... bref ensuite j'ai intergrer Elite of wow "Cardinal a l'époque une fois arriver lvl 80
Les Crazy pink Tigers "une guilde sympa mais j'avais besoin de plus" j'ai donc rejoins Armada avec mon war malgré sa j'ai du jouer mon pal heal pour des besoin de guilde. j'ai décider d'avancer j'ai quitté la guilde et rejoin Newage
une guilde qui ma donné une bonne et grande expérience de mon jeu actuelle debut cata je jouer beaucoup avec des amies in game j'ai donc décider de monté une guilde avec eux les fameux Rebirth malgré
que au jour d'aujourd'hui je ne croie plus en la guilde et je n'est plus la motivation de re magner tout sa  sachant que nous avons perdu des personne pour X raison car ils arrêter le jeu.

Ambition(s) :
Continuer l'avancer que j'ai actuellement avec une guilde dont l'avancer me convient sans trop me faire PL découvrir les boss ensemble même si vous avez une meilleur avancer.
De plus, il me semble que l'ambiance chez vous est assez bonne, ce qui est une chose importante pour moi. Étant donné que j'ai déjà jouer avec quelques uns d'entre vous.
J'ai longtemps hésiter a migrer sur un autre serveur mais j'ai opté pour votre guilde car je pense que je peut vous convenir et également me convenir.

Que pensez-vous nous apporter ?
De grande disponibilité de chômeur ^^
Une bonne motivation ...

Connaissez vous des joueurs de Phænomen ?
Oui, La grande prêtresse Mylædy et le petit Nain Guerrier Mokka Alias Mokette et d'autres personne que j'ai pu croisé dans les Raid reroll

Je vous remercie de l'attention porté a ma candidature

Cdt,

Mcbright "Light"

PS: Pour reprendre une citation de Miguel sur l'apply de annilation car nous sortons nous deux de Rebirth

Citation:
 Donc j'en déduis que si jamais notre guilde venait a connaitre des coups de mou tu partirais aussitôt. On ne recherche pas des guild jumpers mais des gars présents, dans les bons, comme dans les mauvais moments.Peut être que je me fais de mauvaises idées....

C'est tout pour ma part.

Ce n'est pas le fait de "coup de mou" mais plutôt le fait en tant que créateur et officier de la guilde nous avons pas fait les bon choix  on nous les avons mal organiser se qui a  eu pour conséquence une démotivation et des départ de joueur qui on arrêter le jeux .... Eldre'thalas est un petit serveur les bon joueur existe mais le recrutement est très dur a gérer  entre les joueur "mauvais" ...casual ...geek .....caractère spécial..... c'est a assez dur de gérer sa donc je préfère enlever ce poids que j'ai sur les épaule car je sais que j'ai plus la force a gerer tous sa "remarque de joueur satisfaire un peu tout le monde faire raidé tlm dans la bonne humeur..."

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Un drood heal. 
Les prières de toute la guilde on trouvée leurs réponse zomg.
Bonne candid au passage très complète.
Bon sinon comme je n'y connait rien au drood heal je n'ajouterai rien si ce n'est bonne chance Smile

Lili

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Coucou Mac, quel plaisir de te voir postuler :pje n'ai pas énormément de questions à te poser étant donné que j'y connais rien en druide heal :p
Tu as l'air de bien connaître ton perso malgré tout ^^

De plus, ayant pu jouer avec toi pas mal de fois, je connais tes qualités en temps que joueur, ainsi que ta mentalité que j'apprécie tout particulièrement. Rare sont les joueurs comme toi. (Omg je te lance des fleurs comme jamais là ^^)

Merci de l'intérêt que tu portes à Phaenomen,
Et bonne chance pour ton apply !

Lili la méchante ^^

Mokka
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Coucou Light,
Je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Joueur très sympathique comme beaucoup de membres de rebirth que j'apprécie beaucoup et que je respecte.
Gère très bien son reroll donc je ne me fais pas trop de soucis pour son main^^.

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Salut Light,

En effet la gestion de guilde n'est pas une mince affaire, surtout sur Eldre Thalas.

Comme Milaedy et Mokka t'apprécient bien, c'est une très bon signe.

A+

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, fais chier, un druide heal Smile (Comprendra qui pourra :p)

J'ai quelques questions à te poser, rien de bien méchant vu que t'as l'air plutôt callé sur le druide restau.

-Tes gemmes enchant tout est ok, par contre tu dis que tu gemme automatiquement 20intel20spirit sur du bleu sauf si maitrise, mais oublie le reste si le bonus de sertissage n'est pas 20 intel, gemme 40 intel point, cherche pas la hast ou l'esprit, car intell > all.

-A quel moment utilises-tu ta forme d'arbre (ex valiona) et quel technique as-tu pour use ce cd?

-La maitrise, tu peux totalement l'oublier, car tu verras que notre GM dit qu'un druide heal, c'est fait uniquement pour le raid, toujours maintenant et je suis d'accord avec lui, malgrès que l'on puisse plus facilement soigner un MT depuis Cataclysm.

-Que penses-tu de la carte sombrelune pour un druide restau? (Es-tu aussi pauvre qu'Inoui?)

-Je suis d'accord avec ce que tu dis concernant l'esprit, que pour la regen intell > esprit, mais le bonus 4 pièces est simplement ennorme, je te demande de me dire quelles sont les pièces de set BIS pour un druide heal? (torse, fut, gants, tete, eppaule)

-Ton gameplay m'a l'air pas mal, fais juste attention a ne pas claquer comme tu dis croissance dès que up, comme c'est la plus grosse source de nos soins de raid, attend un minimum de dégats quand même.

Voilà c'est tout pour le moment, je te mets déjà un gros +1 car on recherche des personnes comme vous.

Seigneur dieu, merci.

A bientôt !

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" Répondre en citant

Citation:
-Tes gemmes enchant tout est ok, par contre tu dis que tu gemme automatiquement 20intel20spirit sur du bleu sauf si maitrise, mais oublie le reste si le bonus de sertissage n'est pas 20 intel, gemme 40 intel point, cherche pas la hast ou l'esprit, car intell > all.

Mes cap et oui je focus intel apres j'ai peut etre 2 ou 3 gemme a changer avec mon stuff actuelle mais il faut que je regarde sa de plus pres

Citation:

-A quel moment utilises-tu ta forme d'arbre (ex valiona) et quel technique as-tu pour use ce cd?

Ma forme d'arbre quand le gros degat va arriver  pour l'anticiper au fleur de vie sur un maximum de personne 
Sinon je l'utilise sur un gros degat et  qui me laisse une marge pour le use avec croisance sauvage fleur de vie sur les 2 tank full recup et croissance sauvage si besoin quelque retab 
J'avoue que l'arbe si j'ai pas besoin je le claque pas du tout  car j'ai l'option tranquiité a 3min maintenant 

Citation:
-La maitrise, tu peux totalement l'oublier, car tu verras que notre GM dit qu'un druide heal, c'est fait uniquement pour le raid, toujours maintenant et je suis d'accord avec lui, malgrès que l'on puisse plus facilement soigner un MT depuis Cataclysm.

Le druide heal est fait pour le raid y'a pas a chipoter la dessue mais je compte quand meme test un jour le heal MT et je suis sur que le druide est le meilleur pour cette affectation

Citation:
-Que penses-tu de la carte sombrelune pour un druide restau? (Es-tu aussi pauvre qu'Inoui?)

Non, pourquoi, un trinket proc esprit me suffit  car comme j'ai dit je compte supprimer un de c'est trinket pour  je remettre ma pierre d'alchimie
et je les sur ma chamy "reroll"

Citation:
-Je suis d'accord avec ce que tu dis concernant l'esprit, que pour la regen intell > esprit, mais le bonus 4 pièces est simplement ennorme, je te demande de me dire quelles sont les pièces de set BIS pour un druide heal? (torse, fut, gants, tete, eppaule)

Mes piece gant torse actuelle j'ai besoin de la tete pour mon prochain pallier hate donc je prendrais peut etre une 4eme piece pour completer

Comme cité plus haut j'ai pas besoin de plus de regen que sa tout depend quel combat biensur  mais generalement je me clak pas l'innerv ... juste sur un autre heal avec la glyphe pour en profiter un minimum ... je claque pas de potion ... si possible d'avoir un prete ombre dans le groupe et c'est que du bonheur.-Ton gameplay m'a l'air pas mal, fais juste attention a ne pas claquer comme tu dis croissance dès que up, comme c'est la plus grosse source de nos soins de raid, attend un minimum de dégats quand même.

Citation:

-Ton gameplay m'a l'air pas mal, fais juste attention a ne pas claquer comme tu dis croissance dès que up, comme c'est la plus grosse source de nos soins de raid, attend un minimum de dégats quand même.

Biensur si il y a un minimum de dégât de raid ... ^^

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Etant donné qu'on m'a demandé de te questionner un peu, je vais le faire! :p

Que penses-tu de la mastery en heal raid? Je constate que tu n'en parles que en heal tank.
Pour le glyphe de rétablissement, tu utilises ce sort souvent et dans quelles conditions? Ne trouves-tu pas un glyphe plus approprié?

Après je ne suis pas du tout d'accord sur certains choix, mais je n'ai pas forcement raison, tout se discute. ^^
( Comme le fait d'avoir 1600 d'esprit par exemple, ou sacrifier beaucoup pour le cap hâte ou ne pas utiliser ht et nourrir etc ... )

Je poserai quelques questions plus tard!

Lili

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Bon je vois que personne pense à une question intéressante, alors je me lance (décidement je dois tout faire dans cette guilde :p )

Si l'un de vous n'est pas accepté, comment ça va se passer pour vous ? Enfin je veux juste savoir si vos candidatures sont liées ? 

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 03:42 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Citation:

Que penses-tu de la mastery en heal raid? Je constate que tu n'en parles que en heal tank.
C'est pour cela que je compte monté ma maitrise et que pour l'instant je garde un cap a 10.00  car en prévision je garde une recup sur un personnage plus je lui cale un retab ou une croissance sauvage car j'essaie de me placer pour caler ma croissance sauvage sur le plus de monde possible car c'est quand même les personne le plus bas en vie en priorité,  c'est pour sa l'affectation tank heal  est très importante pour  moi sur l'interface et pour healbot pour la porter des joueur

Citation:
Après je ne suis pas du tout d'accord sur certains choix, mais je n'ai pas forcement raison, tout se discute. ^^
( Comme le fait d'avoir 1600 d'esprit par exemple, ou sacrifier beaucoup pour le cap hâte ou ne pas utiliser ht et nourrir etc ... )

-1600 d'esprit pour la regen naturelle pour caler mon innerv sur un autre heal
- le cap hate important 2004 pour la croissance sauvage qui heal 5 personne pour le heal raid + 1 personne via glyphe
      le 2440 que je vise pour le tick supplémentaire sur la fleur de vie car pour maintenir un tank car depuis cata l'assit tank est nécessaire.

-Nourir heal pas assez pour un heal sur incant
-de meme pour toucher guerriseur

Citation:

Pour le glyphe de rétablissement, tu utilises ce sort souvent et dans quelles conditions? Ne trouves-tu pas un glyphe plus approprié?

-Mes glyphe Rétablissement normalement j'ai la glyphe fleur de vie mais cette glyphe me sert pour chimeron normale ou HM et mon dernier try boss était sur chimeron

Citation:

Si l'un de vous n'est pas accepté, comment ça va se passer pour vous ? Enfin je veux juste savoir si vos candidatures sont liées ?

Ce sont des personne que j'apprecie vraiment j'ai choisie d'apply chez Phænomen "j'ai parler de mon choix avec eux" sans allez plus loin  dans note liaison de jeux ce n'est pas pour sa que je ne jouraie ou parlerais plus avec eux ce sont des personne que j'apprécie beaucoup.

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 03:47 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Ps: je veut me joindre a Lili car je lui est PL sont LK 10 a l'époque de woltk j'ai toujours le screen si je sui pris je vous le post promis et oui c'est du chantage mdrrrr

Biz <3 lili

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Rétablissement c'est un très mauvais sort, il a de loin le moins bon hpm que les autres incants comme toucher guérisseur par exemple qui lui est largement supérieur.
Éventuellement l'utiliser pour sauver une vie en catastrophe mais pas pour heal.
Sur Chimaeron hm, je ne vois pas comment tu l'utilises, y a pas besoin la croissance rend 10k pv tranquillement et ceux ayant le moins de pv.

1600 d'esprit ce n'est pas assez, ça va coincer à ce niveau sur certains boss hm, même en gardant son innerv pour soi, j'en ai 2700 et le bonus 4 pièces en général ce qui me fait passer à 3200 en combat en général et ça m'arrive d'être limite. :p

Le cape hâte à 2004 est important en raid 25 ( et encore ça dépend des boss ) pas en raid 10 ou la mastery est largement supérieur.

Enfin bref voilà pour moi, bonne chance à toi.

Mokka
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

366 D'item lvl pour Mirry.... et après il dit "je suis pas stuff"

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Mon explication sur chiemeron 10HM "avec retab"

Nos affectation heal je prend la personne qui va descendre a 1 PV "tdm" l'autre heal raid "croix" on est remonte a 10k chacun son taf

ensuite je commence a caller mes retab sur le plus de monde possible mon avantage avec cette glyphe d'avoir le hot reste sur les cible en dessous de 50% PV

Sa me permet d'avoir un heal permanent dessue en plus de sa me permet de garder ma croissance sauvage pour des moment clé "avant un massacre"

Si on s'accorde bien je finie mon combat avec 40%/50%ou + de mana tout en ayant heal full retab les seul moment ou je consomme c'est pendant la phase de packing.

Je préféré avoir des stat hâte ou crit au lieu de l'esprit  car je prend mon groupe de raid sur une compo avec un cham heal "donc il me fournie son toto" un prete "sa regen hymme mana" .....

Je monterai surement mon esprit par la suite mais pour le moment je n'en ressent pas le besoin.

Et pour le fait de  la mastery ... oui pour moi  c'est un bon heal même pour le healing raid c'est pour cela que je veut avoir un cap a 13.00 pour le moment cela me semble suffisant après il faut voire mes choix dans mon stuff.

Lili

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté] Répondre en citant

Mcbright a écrit:
Ps: je veut me joindre a Lili car je lui est PL sont LK 10 a l'époque de woltk j'ai toujours le screen si je sui pris je vous le post promis et oui c'est du chantage mdrrrr

Biz <3 lili

Sale plow va !  Tout ça pour montrer le recount des 30 dernières secondes de LK10. HHAHA.
Mais c'est pas un scoop, j'envoyais rien à wotlk :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Lightnïng Druide "Restauration" [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange