Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

c'est pas un cap c'est un palier et sinon il existe bien d'aprés Elitist Jerks aprés 30% ca sert a rien de chercher a aller au dessus au niveau de stuff actuel car tu pourra pas atteindre le prochain palier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

En effet monter un dessus des 30% c'est useless. Et puis d'après mon expérience, monter trop de hâte et se retrouver avec trop peu de crit/maitrise, c'est useless également. Donc il faut faire de bons calculs afin d'équilibrer le tout :p

Je viens de voir ton stuff PVE via l'armu.
Quelque chose ne me convient pas :p  Etant donné que l'intell > all. Lorsque tu n'as pas un bonus de sertissage 20 intell, mettre une gemme 40intell est la meilleure chose à faire :p

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

Merci Arssaine et Miguel

pour la gemme je n'avais pas remarqué , je rectifirai ça , merci .

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Dernière édition par Annihilatiøn le Ven 6 Mai - 22:11 (2011); édité 1 fois
Lili

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

Bon je vois que personne pense à une question intéressante, alors je me lance (décidement je dois tout faire dans cette guilde :p )

Si l'un de vous n'est pas accepté, comment ça va se passer pour vous ? Enfin je veux juste savoir si vos candidatures sont liées ? 

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

Nos apply sont liées sans vraiment l'être , se sont des applys bien distinguées , si un n'est pas pris je pense qu'il continuera son chemin plus ou moins de son coté tout en gardant contact bien entendu .

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Lili

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

Dac :p

Bon bah pour ma part j'ai plus grand chose à dire :p   
Y'a plus qu'à attendre les officiers ^^

Pour ma part ce sera un +1.

Encore bonne chance pour ton apply Smile  

ps: tkt j'aurai l'incinératrice hm avt toi :p :p :p   n'empêche que ça veut dire que les bottes sur chim vont bientôt tomber car on  tjs les memes loots à un raid en décaler :p   sans rancune pr l'incénatrice nooby :p

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

Merci Lili Wink
Et l'incinératrice is for me niah =D

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

bo courage pour ton apply, on en discute entre off et on te tient au courent 

Par contre il faut que tu sache que pour le moment on a uniquement un effectif pour raid 10 et déjà 2 spe ombre dans le rooster 

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

LILI pretre ombre mais non c juste une de mes apparition 

Lili

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

Prend ton 4pièces T11 dans ce cas!

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

ok merci bien , juste aussi j'ai entendu par Doc , ... qu'il y avait entretien TS demain soir de 17/18h , malheuresement je ne pourrai pas car je suis en sport durant se laps de temps donc voila , désolé 

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté] Répondre en citant

ok wisp moi ig au plus vite des que tu me voit connecté.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Annihilatiøn - Prêtre [Ombre] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange