Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of Logs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxina

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Salut les plow,

Simplement vous dire que j'ai télécharger l'application WOL pour pouvoir attraper ceux qui regarde la télé en raid. Smile

Vous avez interet à ne plus fail et à vous lacher au dps maintenant !! vous êtes filmé.

Une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Très très bonne idée ça, mais est ce que ça peut mesurer le son pris sur Atramedes, pour que je sorte la boite a claques ? xD

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Le son tu le vois pendant le Fight de toute façon.

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Non mais pour faire des stats et pointer du doigt les coutumiers du fait

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Oui, tu peux voir qui prend des cercles et combien de fois, également pour les bombes en phase d'envol etc. Ça marche pour toutes les habilités de tous les boss!

Sinon, pour les voir entre chaque pull des boss, tu peux prendre l'addon ensidia fails, qui retrace toutes les " erreurs " faites par les membres du raid.
Tu peux également le mettre en direct live, mais il flood un peu, surtout sur Atramédès. :p

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/ensidiafails.aspx

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Ah ouais Ensidiafails j'y pensais plus! Le pire add on de balance Wink

Je vais le régler rien que pour moi (pour pas froisser les gens susceptibles et si je fail moi même :p)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Idem :p

Et Oxi t'as réussi à te log à l'applu WOL ? Parce que moi je l'ai bien télécharger toussa, mais impossible de me log !

Oxina

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Oh je vais telecharger tout ça, attention à vos fesses les gens Smile

Oui lili ça marche

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Cool on va enfin pouvoir kick Oxi de la guilde pour faute de sous dps total haha

Oxina

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

On verra les log de ce soir Razz

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Ou pas! Very Happy

Oxina

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Tu fais ça mirry? car ça doit bug chez moi, quand je lance la macro dans le raid, ça me met unknow zone .. en ayant lancé l'application.

Tu veux nous espionner noob? Smile

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Oui!

Surtout les fails de Pala et Shaithib!

Lili

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Ah ah !

Et l'overheal tu le vois aussi ? :p

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Oui!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: World of Logs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange