Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid 06/04/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galwin
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

Voila je tiens à m'excuser de vous avoir fait wipe pendant plus de 3h sur Halfus HM, sachant que vous l'aviez down. Les nouveaux, ou les anciens doivent surement se dire mais qu'il est con, c'est pas dure d'appliquer une strat.. 
Pour ce fight, j'ai du mal, j'ai la pression de 9 joueurs sur les épaules, le stress, l'énérvement. Peut être que je ne remplis plus vos conditions ?

A voir.

Cordialement Galwin

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

se sont des chose qui arrive après je trouve que certaine personne s'énerve vite moi sa m’énerve encore plus et joue de plus en plus mal mais se n'est que mon point de vu^^

Dernière édition par arssaine le Mer 6 Avr - 23:49 (2011); édité 1 fois
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

Alors, tout d'abord, je tenais à te dire que cette pression là, je l'ai ressentie lors de mon premier soir de try. Je l'aurai lors de mon prochain soir dessus, et de celui d'après, etc...

Voilà, on est en HM, c'est fini mumuse, donc faut garder la lucidité pour que chacun fasse les taches qui leur sont attribuées (et Dieu sait que niveau stress, moi je finirai foudroyé par une crise cardiaque).

Regarde Halfus, pour moi c'est un fight de tanks, et Chimaeron de heals...Si on commence à douter, tu vas perdre tous tes moyens. Tu crois pas que un heal a envie de bouffer son clavier quand un tank meurt par "sa faute"? C'est une réaction normale que tu as eue, mais analyses les erreurs que tu as commises, et fais en sorte que ca se reproduise le moins possible

Pour moi tu fais de fausses idées.

A+

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

Alors Galwin, je n'étais pas en raid ce soir, mais sache que tu te fais de fausses idées.
Tu découvrai le boss en HM, et comme Migwel le dit c'est un boulot de tank, tu as une pression totale sur tes épaules et je le comprends.
Avec le stress, on peut faire des erreurs bêtes. Maintenant, tu n'as pas, je pense, à t'excuser de "les avoir fait wype".
C'était une mauvaise soirée, ce n'est pas la première, ça ne sera pas la dernière (oui, il faut être lucide).

Maintenant, essaye d'analyser des vidéos sans PalTank pour voir comment ça se passe, avec deux mecs qui ne peuvent pas bubulle. Parce que oui on a down le boss, mais peut être que sans la bubulle de Mig, ça aurait été une autre histoire.

Et surtout, ne perds pas confiance en toi, parce que si tu te dis "De toute façon je n'y arrive pas, et je n'y arriverai pas. Je fais plus l'affaire et blablabla..." Ca ne va pas arranger ton stress :p

Allez courage Galwin, et ôte moi ces idées absurdes de ta tête, sinon ça va aller mal !

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

J'avoue m’être largement emporté sur la fin ce qui en plus a du te faire monter la pression.
Et le fait que tu ait une pression monstre est compréhensible. Je pense que perso j'oublie trop vite comment j'ai pu suxxer parfois quand j'avait un vrai taff a faire. ( trognepus HM au début me suis fait kick du raid par ma guilde ^^ )
Mais bon faut pas se mettre ds tout ces états pour autant. Les soirée qui finiront avec une personne qui gueule ca arrive y'en aura d'autre mais l'essentiel c'est d'arriver a trouver ce qui ne va pas et a le corriger.

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 06:18 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

Lolz Manakick :p

membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

Tkt,la pression c est pour tout le monde(même si chaque combat a sa classe clé)
Perso,souvenir des prince ou je tankais,pression de malade
mirmiron hm ou les dps devais fair un boulot parfait
et j en est d autre si tu veux(je te rassure,quand on comptais sur moi je faisait parfoit des boulette aussi grosse que mon memb....demande a pala mokka et quelque autre qui etait présent a se moment
Bref bizou lapinou Wink)

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

Yep Dudu mais bon sur les princes fallait pas que les dps fassent leur teubés de service avec des sorts AOE... Mais je te rejoins dans l'idée que chaque fight a plus ou moins des classes qui sont le levier du combat.

Et puis Galwin, quand tu down un boss qui repose plus ou moins sur toi, quel plaisir de courir à poil dans le quartier pour célébrer... Oups!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

Ça c'est sur Mig, si tu dois attendre sur l'OM pour courir à poil dans la rue tu peux attendre longtemps!. Very Happy

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

Pfff l'OM je regarde même plus vu que que ca joue le Dimanche et que ca n'offre aucun spectacle

membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

Merci du soutiens, je vais regarder des vidéos comme tu dis Lili, et essayer de ne pas faire foirer. (P.S Moi aussi je suis un gros rageux qui s'énerve a grosse vitesse) Ahaha ^^

Lili

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Raid 06/04/2011 Répondre en citant

Miguel a écrit:
Pfff l'OM je regarde même plus vu que que ca joue le Dimanche et que ca n'offre aucun spectacle

Faut regarder Lille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Raid 06/04/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange