Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Göömy [Chamélio] [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Armurerie pas en ligne
Ne peut donc pas commenter a part pour dire 
GL pour ta candid

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goomy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Merci bien Smile  

(L'armu est re-up ^^)

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Armurerie finalement en ligne.
Ok pour le template juste un truc me chiffonne pourquoi ne pas prendre la glyphe d'arme furie des vents ?
Je veut dire les loups ne font que 0.5% de ton dps dans le meilleurs des cas alors améliorer les bestioles me semble un peu futile.
De plus je voit que tu n'est pas capé touché pour les sort. Une raison particulière a ça ?
Voila c'est a peu prés tout ce que j'ai a dire.

Goomy

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:45 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Re Smile 

Alors pour la glyphe, il est vrai  que la furie des vents peu paraître plus viable au premier abord (j'étais persuadé aussi) mais après plusieurs test et moult consultation, la glyphe des loups semblent apporter un léger plus au dps que celle de furie des vents (sur un fight type Maloriak, ils sont sortis minimum deux fois voire trois si craqué au tout début^^)
Et pour ce qui est du cap toucher sort, cela est du à mes quelques pièces que j'ai choppé récemment qui m'ont enlevé du toucher par rapport aux bleus 346 que j'avais avant, encore quelques ajustements et ça devrait être bon Smile (il doit me rester quelque chose comme 1.71% de toucher a choper sur cible 88 E 
Voila =)

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:08 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Coucou,

Pourrais-tu donner un ordre de priorité concernant les stats à privilégier pour un chama amélio?
Sinon un peu pareil que pour Hàppy, je trouve qu'il manque le glyphe de totem guérisseur et celui de totem de griffe de pierre, m'enfin je crois être le seul fan de ses glyphes. :p

Sinon, c'est rare oui je sais, mais Mana a raison! :p
Le glyphe de l'arme furie des vents apporte plus de dps que celui des loups, ça changera peut être, même surement, d'ici quelques paliers, mais tu n'as pas encore assez de pa pour ça. ^^

D'ailleurs, en parlant des loups, tu les lances quand? Et comment?

Voilà pour moi, gl à toi.

ps: Oui je sais je flood le fofo.

Oxina

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:21 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Non mais fais toi plaisir Mirry !

GL pour ton apply Goomy, Mokka va venir lui aussi te poser quelques questions.

Merci de ta patiente et à bientôt.

Lili

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Goomy,
Merci de l'intérêt que tu portes à Phaenomen.

Juste une petite question, ta guilde actuelle sait elle que tu vas les quitter ? (Oui je sais, ce n'est pas une question très folichone, mais elle est importante pour moi :p )

Bonne chance Goomy

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Salut à toi et gl pour ta candidature

Duval,le démoniste inutile du forum Mr. Green

Goomy

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Bijour Smile  

@mirry
Alors pour ce qui est des stats, il y a d'abord pour moi : 

-Cap toucher 
-CAp expertise 
-Agi (The stats pour nous Smile
-Maitrise 
-Puis viennent le Crit (obtenu via l'agi donc pas besoin de gemmer ou autre retouche) et la Hate .  

Et pour le débat de la glyphe, il est peut être vrai qu'en montant en PA, celle de furie des vents est meilleure, je ne le savais pas en tout cas Smile
Edit: (j'avais oublié la question des loups Smile ) Sur un fight de boss typique, j'essaye de les lancer dès le debut du fight, pour que ceux ci soient up en millieu de fight, et que je puisse aussi les claquer en phase de burst (loup avant héro histoire qu'il la choppe).

@Lili
Pour ce qui est de ma guilde, j'ai effectivement prévenu un de mes off, et les membres co a l'heure ou je lui ai annonce sont au courant, nul doute que ça a du tourner. Ils comprennent mes envies de voir ailleurs, et savent que de toutes façons que je change pas de serveur et que je ne les BL pas Smile  

Vouala Vouala =) 

PS: Et salut à toi aussi Duval !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Mmm oki, donc si on suit ta logique, tu places la hâte en dernier ( ce qui est juste :p )
Dans ce cas, pourquoi avoir mis des gemmes Hâte/toucher? Et pas maitrise/toucher ( pas sur que ça existe ) ou des gemmes critique/toucher qui elles existent par contre.

Tu es capé toucher cac, mais pas des sorts, tu ne vois aucun moyen de te caper sort avec ton template actuel? Ou du moins d'en gagner un peu? :p Même si ce n'est que temporaire bien sur, le reste viendra avec le stuff de toute manière.

C'est un peu dommage de devoir " sacrifier " de l'agilité pour se caper, c'est pourquoi il faut focus les pièces avec le plus de toucher/expertise pour éviter de devoir y mettre des gemmes ou enchantement là ou on pourrait mettre de l'agilité. :p
Mais tu ne peux pas vraiment faire autrement. :p
Je te dirai un peu plus tard quelles pièces farmer en héro si tu as la patience et quelles pièces prendre en premier avec tes points histoire d'arriver le plus opti rapidement, pas trop le temps dans l'immédiat.

Pour finir, la pa de tes loups est calculée en fonction de la tienne.
Dans l'idéal il faut donc les lancer avec ton stuff lorsque ta grâce de Tia te donne déjà les 340 d'agilité et lorsque ton autre trinket fait proc le bonus 1710 d'agilité.

Voilà pour moi. :p

Pour les questions cycle etc je n'y connais rien, va falloir attendre Mokkette. :p

Goomy

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Hellooo =) 

Alors pour ce qui est du gemmage, cela va être changé dans la journée, c'était surtout du à un problème de pierre en fait pour tout te dire^^ mais oui c'est vrai que dans la logique de la hâte quasi useless c’était pas du tout logique  Shocked  

Pour ce qui est de glaner du toucher, avec mon template, je ne vois que la solution de caser une pièce avec de l'esprit dessus, histoire de bénéficier du bonus 100% Esprit<==>Toucher, mais si tu vois autre chose n'hésite pas à m'en parler Smile 

Voualaa Voualaaa Smile

Galwin
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Salut Good luck pour ta candidature

Goomy

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Bonjour Smile 

- Gemmes OK 

- Et Merci Galwin Smile

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 01:15 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

+1 moi aussi j'aime la hollande

Lili

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé] Répondre en citant

Juste pour te dire qu'on ne t'oublie pas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Göömy [Chamélio] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange