Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxina

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

Salut,

Je voulais savoir si vous vouliez qu'on repasse à l'ancien thème? j'ai possibilité de récuperer les anciennes images.. Car plus le temps passe plus je me lasse de ce fond blanc, je sais c'est mon idée !

Et aussi qu'on vire quelques sous forum, car il y'en a beaucoup trop.

J'attend vos remarques, bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxina

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

J'ai essayé quelque chose :

http://phaenomen-test.forumgratuit.ch/

Je suis prêts à m'investir dans ce forum, à chercher des trucs constructifs pour nos joueurs, et repartir sur une base structurée, sans oublié la partie officier qui avait l'air assés active avant.

Je pense qu'avec un truc organisé, on peut reconstruire quelque chose de bien.

Donnez vos avis !

Oxina

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

C'est juste une base, après il reste les différents points esthétique à améliorer.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

PAs mal m'ai jamais bien les bouton de l'ancien surtout que c'est moi qui les ai fais donc si tu as besoins des image je les ai. Apres j'ai pas le tps de l'oqp en ce moment mais cela serais bien de cree une parti admin forum

Oxina

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

Alors oui donne moi tout je réinstalle ça demain, et pour les sous forum, ça vous plait? on respire plus je trouve, et j'aimerais aussi instorer des post, genre des guides pour chaques classe pour que les personnes puisse se renseigner sur leurs perso ou main.

Lili

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:27 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

Yop,
J'approuve Oxi, mais c'est normal que ce soit disproportionné? Tu peux régler ça 'hors test' ? 
Et du coup tu enlèves le trombi ou tu le mets ailleurs?

Oxina

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:22 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

Tu entend quoi par disproportionné ?

Non trombi et autres passent dans la Taverne.

Me faut juste le point de vue des autres que je puisse shooter quelques sous forum.

Oxina

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:37 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

J'ai refais la banière comme avant, je crois que j'ai assés bien réussi.

Lili

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

Je vais voir ça.

Sinon pour disprorptionné, je sais pas si tu vois, il y a un rectangle dans le fond. Et le fofo dépasse par le haut.

Oxina

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

Oui non mais c'est juste une version test, on ne va pas migré sur un autre forum, ce serait bien trop de travail, mais juste pour les sous forum, je trouve que ce seras déjà beaucoup mieux si l'on en shoot des inutiles et qu'on les passe dans la taverne.

Lili

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

Why not ! Moi perso, ça me dérange pas plus que ça :p

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Forum Design Répondre en citant

Moi il y a une chose qui me derange, c'est qu'on est 6 administrateur, et tout le monde fais ce qu'il veut sans concertation, pour ca que j'etait pas satisfais du changement fais par oxi alors que j'avais passer du temps dessus... j'en discuterai avec pala ce soir... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Forum Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange