Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

happy cham elem [Annulé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Zomg je suis allé trop vite, j'ai posé des questions à quelqu'un qui a fait un nain chaman! Surprised  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
happy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Salut,

@Mirry
Mes glyphes et donc mes totems, je dois les adapter en fonction de la compo du raid.

Concernant l'aoe, de base ce serait orage, totem + nova de feu si les mobs sont à portée, suivi d' un séisme - orage et de chaines d éclairs pour finir les mobs.
Après, en y réfléchissant un peu sur un combat contre chogall, un bump des adds serait bénéfique par contre un bump sur les adds de maloriak serait mal venu, sauf si le bump est prévu et entre dans une strat définie.
Par défaut, je bump pas (car c est glyphé), sinon les tanks grognent :p

Pour le kick et la purge, oui j ai une macro avec stop cast

Et concernant le moment approprié pour claquer mon horion de terre, je donne ma langue au chat!
Je sens une subtilité ds ta question , tout comme pour la réverbération.

Comme dit plus haut je suis à l écoute de conseil, sans ca on avance pas.

Ensuite, j' avoue avoir pris nain humain car c était le moins moche, dranei serait il plus opti ?

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Bah avec Draenei tu gagne 1% de touché donc c'est pas mal par contre avec nain tu a le truc qui réduit les dmg subit de 10% ce qui peut étre utile en HM.
Aprés c'est vraiment a toi de voir pour les bonus raciaux j'aurai tendance a dire.
Sinon les gars faudrait éviter de répandre des rumeurs sur moi sur les candid la ça va plus du tout.

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Tu n'as plus de penchant sexuel puisqu'en tant que prêtre tu as fais voeux de chasteté c'est ça?^^

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Oui il y a une légère subtilité. :p

Il faut veiller à utiliser au maximum l'horion de terre lorsque tu es sous le buff d'idées claires.
Idem pour séisme et l'orage en phase aoe d'ailleurs, ils feront tous les trois 10% de dégâts en plus.
Du coup, tu as tendance à les utiliser derrière une explosion de lave vu qu'elle crit à 100%, soit rarement plus d'une fois toutes les 8s.
Avec ce genre de timer, ça coince que très rarement ( voire jamais ) entre le temps de recharge des horions, voilà pourquoi je ne suis pas un grand fan de réverbération.
Lé réduction du timer du kick n'est pas bonne, de toute manière à 6s de cd tu peux déjà tout kick tranquille. ^^
Je préfère donc mettre ces deux points dans résolution ancestrale perso.
Après ce n'est que mon avis, certains préfèrent réverbération et d'autres non, les deux choix sont viables. ^^

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Salut a toi maitre des éléments
Juste pour dire que j aime tes totems et gl a toi

Duval,le démoniste inutile du forum Mr. Green

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Bonjour happy, wisp moi des que possible IG afin de convenir a un entretien ts.
@ bientot

happy

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pourrais pas être là ce mercredi au cas où je serais pris en test, j ai une réunion tardive au boulot.

Je serais là après votre raid pour un entretien ts.

A tte

Oxina

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Disparu ?

Lili

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Je pense que tu devais être en vacances Oxi quand on a su que Happy arrêtait le Pve HL Wink

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Happy end????

Lili

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Oui il en est content !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange