Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

happy cham elem [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
happy

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénomme David, je viens de Belgique, j ai 30 ans.

Je travaille dans la comptabilité à mi temps.

Je suis fan de sport en général, de poker, de sc2.

J'ai débuté le jeu 3 semaines avant la sortie de woltk, j ai monté 1 perso de chaque classe sauf prêtre; actuellement en 85 j ai un pal heal/dps, un mage fire/frost et un dk mineur herbo.

J'ai commencé sur le serveur Sinstralis, de là on a été une dizaine à migrer pour atterrir chez overload sur Eldre en mars de l an passé.

Et en septembre, on a été plusieurs à être kick lors d un push d un des officiers.

Depuis, j'ai erré sans guilde et beaucoup joué à starcraft2 jusqu'à cata.

A cata, j ai rejoint une guilde pvp/pve mais l'avancée pve n est pas extraordinaire ( 7/12 )surement du au fait qu'on raid que 2 soirs semaine et de 21.30 voir 22 à 00.30.

Depuis longtemps, je voulais tester le coté ally, je me suis dit que c'était le moment.

Après une brève retrouvaille avec Mana, il m a loué les avantages des guildes hl coté ally, et j ai donc migré mon chaman.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/hàppy/simple

Je suis toujours renseigné comme étant coté horde et guildé alors que j ai bien migré.

Ce personnage est passé 80 peu de temps avant la sortie de woltk, et 85 le 21 janvier de cette année.

/played : total 15j - au lvl 85 8j

Ne vous fiez pas à son avancée pve car elle est inexistante ^^

Le cham est alchi et cali, tous deux à 525, les métiers secondaires ne sont pas montés.

Donc niveau avancée, j ai tout nettoyé à woltk en passant par naxx, uldu, edc25hm et icc sauf LK hm ( tjs une profa qui foirait tout)

Comme dis plus haut, tout ce qui était avant woltk je n y ai pas gouté.

Niveau pvp, je joue jamais en pvp avec le cham car je suis une victime :p

Niveau pve, j'ai un arbre de talent standard, glyphe aussi

Niveau opti stuff, n'ayant pas de pièce t11( bien que j ai 3600 pts de vaillance prêts être dépensé ^^), je monte mes stats selon un ordre précis à savoir

intell hit hate jusqu'à 20% MAX avec toto et ensuite full maitrise. le crit je m en occupe même pas ^^

En passant ma hâte de 1800 à 2200, je gagne que 0.04s sur un éclair passant de 1.67 à 1.63 d incant , mais je perds des % du proc maitrise.

Avec le t11 et diverses pièces 359, la donne changera car je pourrai atteindre un autre pallier niveau hâte.

Comme ca, dans l'état actuel de choses, je monte à 18k mini sur Arga.

niveau cycle : le principe est de poser l horion de flammes sur un maximum de cibles pour avoir + de chance de proc vague de lave.
l horion de terre lui je le claque à 7 charges mini en fonction du combat ( ex déplacement, switch de boss etc)
sinon c est explosion de lave dès que dispo, et un spam permanent de l' éclair.

En deuxième spé, j'ai la spé heal mais je l ai jamais jouée en pve, je la joue qu en bg, et comme je bg jamais bein je heal jamais cqfd :p
Je compte monter une spé amélio, je complète doucement le stuff.

Concernant mes dispo, je suis dispo 3 soirs semaine mini, faut juste me préciser lesquels pour que je puisse m organiser.

Pour mes adds on j utilise dbm, forte xcorcist, omen, enha prio , healbot et recount.( je dois ajouter bigs wigs vu que vous semblez être dessus)

Mon interface http://img685.imageshack.us/i/happyinterface.jpg/

Pourquoi vous? parce que pour être tout à fait franc, et pourquoi pas? je connais rien du passé ally sur le serveur, je connais Mana avec qui j ai déliré pas mal de temps en h2, et je lui fais confiance.

Concernant moi, je suis quelqu un de convivial, je suis pas un fan du flood écrit, je préfère utiliser ts pour communiquer, j accepte les remarques constructives, et je m énerve rarement en raid, sauf si chain erreurs sur un boss tout con ( parfois faut se dire que c est pas le bon soir et qu il vaut mieux aller se coucher )
J'ai envie d avancer dans le jeu et pas stagner à Orgri à faire des quêtes journa lol

charte lue

Merci de m avoir lu :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Yop Dolly ravi de te voir enfin post ici 
Bah perso je trouve que c'est un bon joueur avec qui j'ai fait des raid se sont passé très bien ( et il est plutôt relax ^^ )

Il est bien opti et tout.

Juste une question pourquoi avoir pris Glyphe de Langue de feu et pas Glyphe d'explosion de lave ?

Sinon bah gl pour ta candid 

Lili

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Happy,
Déjà je voulais te remercier de l'intérêt que tu portes à Phænomen.

Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose, même rien du tout en cham élem donc je ne peux pas dire grand chose :p

- As tu lu la charte de guilde ?
- Nos soirées obligatoires sont le mardi, mercredi et dimanche de 20h30 à 00h. Penses-tu pouvoir tenir ses dispo?
- Pourquoi tu n'achètes pas de pièce T11 ? Si je calcule bien, tu pourrais presque t'en acheter 2 et avoir ton bonus 2 pièces. Que penses-tu de ce bonus?
- Niveau Addon, tu n'as pas besoin d'ajouter bigs wigs spécialement :p  Si tu es habitué à DBM, libre à toi de garder DBM. L'important est que tu sois bien familiarisé avec ton addon et prêt à raid dans des conditions optimales Smile
- Dernière petite question, qu'est ce que tu utilises comme flacon, bien nourri, potion etc... en raid ? Et si tu utilises des potions à quel moment la poses-tu ?

Voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui :p

Bonne chance pour ton apply,
Lili.

PS : Faire confiance à Mana, c'est le mal !

happy

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Re,

@ Mana: j ai mis cette glyphe lors de test sur poteau.( pas vraiment concluant :p)

@ lili : -dispo avec les soirs donnés.
- désolé de te dire que tu calcules mal :p, j "ai assez pour une pièce seulement
-je suis alchi spé popo, avant de migrer je me suis fait 40 flacon, 80 popo volcanique, et j ai pris de la bouffe intel.
j'ai aussi acquis la recette du chaudron de bataille :p
je monte pêche et cuisine en ce moment, histoire d' être indépendant de l hv et de gagner ma vie lol
-le bonus 2t11 est pas mal car c est une dot qu on utilise constamment, après j aurais préféré 10% sur mes éclairs mais bon là on peut toujours rêver lowl
-le bonus 4t11 lui est vraiment énorme :p

Merci

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Salut, bon courage pour ta candidature.
J'attend un passage d'alsa pour qu'il te torture un peut. 

Lili

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Re Happy,
Les gants sont a 1650 et les jambes ou le torse 2200, en tout ça fait 3850 :p  Et tu dis en avoir 3600 :p 
D'ailleurs en parlant de ça, quelles pièces de ton T11 vas tu prendre?

happy

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Re lili,

Étant donné que prendre une pièce me procure aucun avantage, j'attendais le plus possible de loot un item sur Arga.
Pas envie de dépenser des emblèmes et de loot l item le mercredi suivant! je l ai déjà eu et ca fait mal mdr.
Soit je loot un truc mercredi, et je prends le torse en plus de l item looté.
Soit je loot pas, je prends gant et torse avec emblèmes, je passe dranei et je serais peut etre cap 'hit'.

Lili

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Merci de tes réponses Happy.

Après de nombreuses recherches sur le chaman élem cette nuit, je viens te poser d'autres petites questions Smile

* Je vois que tu es exaltée au Clan gueule de dragon, et donc marteau hardi maintenant que tu es passé Alliance. Pourquoi ne pas prendre le collier 359 que l'on peut prendre via cette réput' ?
* J'ai une petite question qui me turlupine dans ta spé, pourquoi ne pas avoir pris emprise de la terre? (qui est pr moi un talent assez énorme concernant certains combats)
* Quelles sont donc tes glyphes en raid ? (Etant donné que sur l'armu, on voit apparemment celle d'un test poteau) Utilises toujours les mêmes quels que soient les fights our il t'arrive de switch ? si oui tu remplaces quoi par quoi ?
* Où trouves-tu les informations relatives à ta classe
* Quel est ton cycle sur multicible ? (Valiona, conseil ...) En aoe ? (adds de Maloriac) ?
* Utilises-tu déchainement des éléments ? si oui coment, sinon pourquoi ?

Et le meilleur pour la fin :
Pourquoi vouloir devenir un poulpe? POURQUOI T'INFLIGER CA ? 

C'est tout pour le moment. 

happy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Re,

le cou avec la réput me donne pas mon cap toucher, je perds de la hate pour gagner du crit donc au final item pas si intéressant, épique ou pas.
n'utilisant que rarement ce totem à part sur les adds de toxitron , j allais pas dépenser 2 pts là dans emprise.

après si je m aperçois que ce talent est vraiment utile et bénéfique pour le raid, je le prendrais d office mais je reste sceptique.

Mes glyphes sont explosion de lave, éclair et horion de flamme en primo.
En majeur, j ai maitrise élém, glyphe chain d eclair et un dernier au choix à savoir totem guérisseur qui correspond à l aura de résistance du pal ou totem de griffe de pierre pour ma survie.

En multi je pose mon horion sur les 2 dragons qui fera proc vague de lave, sur maloriac je lache mon orage et séisme, et je les finis à l'éclair, sauf si je suis assigné à cs l orage et purge le remède.
déchainement des éléments je l utilise uniquement en déplacement.

un poulpe omg kesako?

Oxina

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:43 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Apparamment tu es un ami de Mana, sais-tu qu'il est homosexuel ?

Sinon je n'ai pas de question particulière, la théorie c'est pour les naab (surtout pour des questions comme lili), go test ! Smile

Sinon mon petit doigt me dit que tu possèdes un mage, ça te tenterais pas ? héhé

A bientôt GL pour ta candid.

happy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Oui je savais pour Mana mais c est sa cousine qui m intéresse :p

Oui, effectivement je joue 2 mages ilevel 359 coté horde, ( l'un m appartient, l autre est à mon cousin qui ne joue plus depuis qu il a tout down)

Je ne suis pas contre de le transférer pour aider un nouveau rooster mais pas pour laisser mon chaman de coté :p

Et puis je te piquerais ta place, tu joueras plus, tu m en voudras etc xD

Lili

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Oxina a écrit:
Sinon je n'ai pas de question particulière, la théorie c'est pour les naab (surtout pour des questions comme lili), go test ! Smile

Au lieu de me critiquer et flood le forum pour dire n'importe quoi, occupe toi du forum toi.

Oxina

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Amènes-en un, je demande à voir !

Et puis si c'est le cas, je pourrais prendre mon druide, pour remplacer mana quant-il a ses soirées gay.

T'as des photos de sa cousine?

Lili

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Re Happy,
Merci de tes réponses rapides.
Un poulpe c'est un dranei :p  Mais je conçois aussi qu'avoir un nain c'est pas terrible non plus :p
Je n'ai plus d'autres questions à te poser pour ma part.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply, et peut être à bientôt. Very Happy

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Salut!

Vu qu'Alsa est un casu :p, j'y vais de quelques questions connaissant un peu le chaman élém.

Comme te le souligne Mana, il te manque le glyphe d'explosion de lave, mais tu réponds pour faire des tests donc oki, j'espère que tu l'as remis étant donné que c'est le glyphe qui apporte le plus de dps. :p
Il te manque aussi un glyphe majeur important à mon sens, celui de totem guérisseur. Ca up le resist de tout le monde, y compris celui de nature, utile sur pas mal de boss et apporté par pas tant de classes que ça. Et ceux l'apportant peuvent très bien mettre autre chose à la place.
De ce même côté, je préfère le glyphe du bump plutôt que celui de maitrise élémentaire, mais c'est un choix comme un autre.
Et de même pour le totem de griffe de pierre, ça évite bien des soucis de temps à autre.

Je vois un template basique donc pas de pb, celui proposé par Millenium me semble-t-il, même si mon avis diffère sur les points dans réverbération, j'expliquerai plus tard pourquoi. :p

Alors, tu ne parles pas de ton cycle aoe ou vite fait, tu fais comment pour aoe genre sur Cho'gall si tu as déjà testé ou Maloriak?
Tu utilises ton horion de terre quand il a 7-9 stacks donc oki, mais d'office? Tu attends un peu un proc ou autre?
Le grand malheur des chamans, c'est bien de devoir kick! ^^ Tu utilises une macro facilitant cette pénible tâche?

Voilà c'est tout pour moi pour le moment.

Ps: Encore quelques jours/semaine à subir les taunts des autres classes casters, au prochain patch, ils rigoleront moins! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange