Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

happy cham elem [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
happy

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: happy cham elem [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénomme David, je viens de Belgique, j ai 30 ans.

Je travaille dans la comptabilité à mi temps.

Je suis fan de sport en général, de poker, de sc2.

J'ai débuté le jeu 3 semaines avant la sortie de woltk, j ai monté 1 perso de chaque classe sauf prêtre; actuellement en 85 j ai un pal heal/dps, un mage fire/frost et un dk mineur herbo.

J'ai commencé sur le serveur Sinstralis, de là on a été une dizaine à migrer pour atterrir chez overload sur Eldre en mars de l an passé.

Et en septembre, on a été plusieurs à être kick lors d un push d un des officiers.

Depuis, j'ai erré sans guilde et beaucoup joué à starcraft2 jusqu'à cata.

A cata, j ai rejoint une guilde pvp/pve mais l'avancée pve n est pas extraordinaire ( 7/12 )surement du au fait qu'on raid que 2 soirs semaine et de 21.30 voir 22 à 00.30.

Depuis longtemps, je voulais tester le coté ally, je me suis dit que c'était le moment.

Après une brève retrouvaille avec Mana, il m a loué les avantages des guildes hl coté ally, et j ai donc migré mon chaman.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/hàppy/simple

Je suis toujours renseigné comme étant coté horde et guildé alors que j ai bien migré.

Ce personnage est passé 80 peu de temps avant la sortie de woltk, et 85 le 21 janvier de cette année.

/played : total 15j - au lvl 85 8j

Ne vous fiez pas à son avancée pve car elle est inexistante ^^

Le cham est alchi et cali, tous deux à 525, les métiers secondaires ne sont pas montés.