Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nijila Chaman heal { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiwen

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

IRL

Prénom : Fiwen
Age : non renseigner (on ne demande pas son age a une femme non mais !!)
Profession : Ninja.... non pardon Trader dans l'assurance vie .... ouais en fait ninja quand même
Disponibilités : tous les jours et soirs suffit de me mettre une invitation sur le calendrier.
Team speak : 2 et 3 avec micro fonctionnel

PERSONNAGE

Nom : Nijila
Race : Draenei
Classe : chaman restauration en première spé, et elem en deuxième (pas prête encore sniffff)

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/e … ila/simple

Métiers : Alchi 525 - Herbo 525 - Cuisine - 525 - Pêche 525 - Archéo 225 en farm en ce moment

EXPERIENCE

Ulduar : clean en 10 h et manques yog en 25 hm
EDC : clean en 10 et 25 en normal - en hm la par contre pas top lol 2 en 10 et 0 en 25
ICC 10 : 12/12 normal et 11/12 en hm
ICC 25 :12/12 en normal et en hm en farm

CATA

Bastion : Clean + Halfus HM
Trone : Clean
Descente : 5/6

ADD ON

DBM car j'aime bien savoir ou et quand ca arrive mdr
Decursive : dernière mise a jour pas top pour le moment ca fonctionne pas forcement au mieux
Healbot : le bonheur pour les heals
Dominos

INTERFACE

http://img855.imageshack.us/i/interfaceah.jpg/

LE CHAMAN HEAL

En ce qui concerne les stats a favoriser pour le Chaman heal:
Intell
Esprit pour ma régen mana personnelle et pour le Mtt(qui prend en compte mon esprit)
Maitrise qui permet de vite remonter les personnes du raid basse en vie
Ensuite viens la hate et le critique qui n est pas la priorité mais qui vient d elle meme sur le stuff !

Ensuite la façon de heal varie selon l'attrib Mt ou raid :

Mt : Boubou de terre , Remou sur le Mt1 +Remou sur le Mt2 si il y a + remou sur un troisième selon les combats!
SPam vague de soins sur tank(ce qui permet  de le tenir et de ne pas consommer trop de mana) et afflux ou vague de soin supérieur dans les moments critiques! Bien sur la pluie guérisseuse toujours posé sur le groupe de CAC  ou sur les casteurs  selon les besoins.

Heal de raid : Remous posé sur 3 membres du raid , Pluie guérisseuse aussi +spam salve de guérison  et toujours boubou de terre posé sur le Mt

Bien sur cela varie selon les combats et la compo heal du raid !

Le plus du chaman heal : Le Fameux,l'unique,l'incontournable Mana tide Totem!!!Et la possibilités d etre aussi efficace en heal raid que en heal Mt

Voila je reste a votre entière disposition pour toutes questions ou autres

Cordialement

Nijila

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baredurk

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Good luck Pour votre apply Mam'zelle
Je crois vous avoir deja croiser lors de quelque raid !!

see you soon !!

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Yes un tidebot en perspective.
Comme ça finit les problèmes de mana :p

GL pour ton apply

Edit : Comment tu a fait pour avoir la barre d'action protoss de SC2 en interface ?

Fiwen

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Mana

Pour l'interface c'est juste un add on du nom de sunnart tout simplement !!!

Lili

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Allez je fais mon Mirry, as tu lu la charte de guilde?

Fiwen

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Lilli oui lu pas de soucis de ce côté la !!

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Double post de Lilly spotted.
Va faire des quétes au lieu de spam le fofo

Lili

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Et sinon je voulais savoir si c'était une postulation liée à Baredurk ?

Exemple, si Bare n'est pas pris et toi oui, ou l'inverse, comment cela va se passer pour vous?

Fiwen

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Evidemment on marche a deux mais ca tu t'en doutais bien ^^!!!!

Lili

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Dac :p 

Dalaran ne vous a pas plus? Je me permet de poser cette question car vous avez migré il y a peu.

Fiwen

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Si aucun soucis du coté de Dalaran très bonne mentalité tout est parfait !!!! 

Lili

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Dac, et pourquoi vouloir retourner sur Eldre ? Et pourquoi Phænomen alors?  Ma question précédente sous entendait celles ci enfait :p

Fiwen

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Peut être que jouer avec certaine personne nous manques !! et pourquoi pas vous ??

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 03:28 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Bon bah j'ai plus qu'à me tirer une balle et je vois qu'on me remplace vite par un fake shaman heal !

Bonne chance pour ton apply poulette, j'irai sûrement te questionner cette après - midi.

Fiwen

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé } Répondre en citant

Bonsoir a toutes et tous,

Juste un message pour  vous informez que je retire ma candidature au poste de chamy heal

Bonne continuation pour votre avancée

Cordialement

Nijila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Nijila Chaman heal { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange