Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut les moches :) { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Arf y'a un gnome sur le fofo.
Dire qu'on avait presque réussi a avoir une guilde gnome free et maintenant y'en a un qui s'incruste sur le fofo quelle horreur :p.

Sinon pour le thème faut mettre la pression a Oxi pour qu'il nous règle tous ça.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Dixit Oxi : Je dois faire qqch mais là j'ai trop de boulot en ce moment.
J'ai envie de dire LOL.

Oxina

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Si seulement en France vous saviez ce que c'est de travailler en étant jeune... c'est pas avec vos études que vous allez comprendre.

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Toi aussi tu as commencé a travaillé a 14 ans?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange