Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut les moches :) { Refusé }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baredurk

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

IRL

Prénom : Jeremy
Profession : Educateur Sportif
Localisation : Région Nord (me wisp moi pour les détails concernant l'adresse de Fiwen ^^)
Disponibilités : tous les jours et soirs suffit de me mettre une invitation sur le calendrier pour gérer mon emploi du temps qui je l'avoue est des plus remplis ^^.
Team speak : 2 et 3 avec micro fonctionnel

PERSONNAGE

Nom : Baredurk
Race : Nain
Classe : Pala tank

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/e … urk/simple

Métiers : Forge 525 - Joa 525 - Cuisine - 525 - Pêche 525 - Archéo 240 en farm en ce moment

EXPERIENCE

Ulduar : clean en 10 et 25 hm
EDC : clean en 10 et 25 normal et pour le hm 3/4 en 25
ICC 10 : 12/12 normal et 11/12 en hm
ICC 25 :12/12 en normal et en hm 11/12

ADD ON

DBM
Decursive
Omen
Dominos

LE PALA TANK

Les stats importante pour le pala tank:
La Maitrise est de loin la stat la plus importantes pour le paladin tank maintenant (oui je sais cela ne se vois pas sur mon gemmage actuelle mais j aime me faire une opinion moi même et je fais quelque test pour voir les différences  selon les gemmages etc...).
Esquive parade sont a monter aussi en essayant de garder une certaine équité entre les deux !

En ce qui concerne la façon de gérer les combats il y a deux sortes de combat:
Ceux ou la survie est importante  dans ce cas : Sceau de clairvoyance +spam mot de gloire des que 3 stacks de lumière (avant le nerf) ceux qui permet de faire un bonne assist heal personnel sur les combats ou les Mt prennent chères ceci est toujours bien venu s!

Les combats ou les dégats subis par le tank sont plus léger on peux passer en sceau de vengeance  plus spam bouclier du vertueux quand 3 stacks de lumieres !Ceci donne un peu plus de travail au heal mais permet au palatank de generer une menace beaucoup plus consequente  et apporter un plus au dps du raid !!!

Bien sur la glyphe de bouclier vengeur mono-cible  et l'utilisation de frappe du croisé en mon-ocible, et le bouclier vengeur multi-cible  + marteau du vertueux  sur les trash ou sur les boss ou le mult-cible est nécessaire !

Le petit truc en plus du palatank:  le Gardien divin utile pour réduire les dégats du raid(exemple pendant la querelle de Chimaeron!)

Cordialement

Baredurk

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Woot un nain.
Va rerol draenai ou humain ffs

( tu a oublié de mettre le progress de Cataclysm )

Sur ce je laisse la parole au vrai Paladin parce-que j'ai rien de constructif a dire bonne chance pour ton apply.

baredurk

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

ah desolé alors :

Experience cata!

Trone des quatres vents: clean
descente de l aile noir: 5/6 manque nefa et chimaeron hm try a 2pourcent
Bastion du crépuscule: Clean + halfiuss Hm down

Voila Mana !

Ps:jamais reroll humain Omg! et je cotoye deja une draenette au quotidien pas besoin de reroll

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Tien vous l'avez fait avec quelle guilde Halfus HM ?

Lili

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Allez je fais mon Mirry, as tu lu la charte de guilde?

baredurk

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Alors etant donner  que la charte de guilde !je dois etre l un des premiers a l avoir vu et lu !!
Oui je l ai lu !!!

Lili

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Mêmes questions que pour Nijila, pourquoi vouloir revenir sur Eldre'Thlas aussi vite ? Et pourquoi Phænoemen?

Oxina

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Salut aux deux,

Un conseil, ne répondez à aucunes questions de Lili, elle dit que de la merde Smile

Sinon GL pour votre apply.

Lili

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Tssss !!!

J'ai plus le droit de me renseigner maintenant?
Quand j'entendais y'a une semaine que le serveur Eldre'Thlas, il y avait toujours autant de gignols. Apparement sur Dalaran c'est mieux, donc voilà, je veux savoir pourquoi ce retour si soudain sur Eldre :p
Et pourquoi chez nous :p

Voilà, je me pose vraiment de réelles questions par rapport à vos postulations et je ne le cache pas.
La motivation c'est qqch d'essentielle pour moi Smile

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

BABARRRRRRRRRRRRRRRR!
Bon je go faire une sieste,je doit rêver
A toute Smile

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 03:30 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Tu as bien entendu Lili, sur ET il y a toujours pleins de gignols regardes Mana ...

Bonne chance pour ton apply babarounet, " LUI " au moins il vaut le coup ! Wink

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Quel est ta 2eme spe le stuff associé et la maitrise tu, car plusieurs boss nécessite qu'un tank donc il faut pourvoir switch de spe 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Si il dit spé heal vous êtes dans la merde.  Mr. Green

baredurk

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

bonsoir

Candidature annulé !
Desolé de la perte de temp
Amicalement
Bare

Impulse

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 02:34 (2011)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé } Répondre en citant

Mirry a écrit:

Si il dit spé heal vous êtes dans la merde.  Mr. Green

oO pas trés gentil sa (au passage c'est qu'oi le théme du fofo ? ^^ )

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: salut les moches :) { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange