Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bastion of Twilight début des HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Bastion of Twilight début des HM Répondre en citant

Phænomen a décidé de s'attaquer en grande forme aux HM cette semaine.
Et les Résultats sont au rendez vous très rapidement.

Ce soir Halfus est tombé après une seule demi soirée de try. En gros après 11 try a peine Halfus a mordu la poussière.

Bien qu'on ait commencés cette soirée avec appréhension. Genre "omg le boss il va taper comme un camion" "omg on va prendre trop de dégâts faut vraiment tout esquiver" "omg une seule erreur on va tous mourir" il c'est avéré que finalement c'était tout a fait faisable.

Après 5 ou 6 try peut concluant tout c'est goupillé et malgré une ou deux erreurs le boss est tombé sans encombre.

On retiendra pour ce combat les Kick de nôtre magos parfaitement timé a la fin du cri d'halfus.
Le battle rez in extremis effectué par nôtre druide tank sur ce même magos 3 seconde avant de taunt le boss.
L'overheal généralisé demandé en P1 comparée a une P2 plutôt calme.
Et le dps énorme que certains arrivent a sortir quand le boss prend 200% de dmg en plus :p

Bref un début en HM trés positif qui nous a donné envie d'en découdre avec les autres. On espère pouvoir vous apporter des nouveaux down sous peu.

Dernière édition par Mana le Mar 5 Avr - 16:16 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 05:28 (2011)    Sujet du message: Bastion of Twilight début des HM Répondre en citant

GG

Dernière édition par Lili le Lun 28 Mar - 12:33 (2011); édité 2 fois
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Bastion of Twilight début des HM Répondre en citant

Effectivement la prochaine fois faudra que chacun me links sont journal des wisp pour les boss qu'on down comme ça j'aurait accès a l'image plus globale et je pourrait faire une news plus complète.

Dernière édition par Mana le Lun 28 Mar - 13:23 (2011); édité 1 fois
Lili

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Bastion of Twilight début des HM Répondre en citant

Je t'ai aidé un petit peu :p . Et puis j'étais en ES moi Mana, je sais faire des rédactions trop super méga longue avec plein de contenu pour faire genre, j'ai trop appris ma leçon m'dame, et j'ai 5pages ça me vaut un 18 xD!

Et on a oublié de dire que Mokka le gros chateux plein de moule a eu son token EVIDEMMENT !

Oxina

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Bastion of Twilight début des HM Répondre en citant

Connard de nain.

Lili

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Bastion of Twilight début des HM Répondre en citant

Jamais tu bosses toi ?

Oxina

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Bastion of Twilight début des HM Répondre en citant

J'sais pas en France, mais en Suisse on a une pause à midi !

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Bastion of Twilight début des HM Répondre en citant

Moi jbosse pas Smile

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Bastion of Twilight début des HM Répondre en citant

gg les moches.

Avec Anaïs dans le raid, c'est un peu le hm du hm. Mr. Green

Lili

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Bastion of Twilight début des HM Répondre en citant

Mais euhhhhhhhhhhh pourquoi tant de haine? Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Bastion of Twilight début des HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange