Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agua Agua agua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aguatalia

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Agua Agua agua Répondre en citant

Salut à la guilde,

Bon vous avez pu le voir que je n'étais pas souvent co en ce moment, je rencontre une phase un peu dur des problème de santé qui revienne mais aussi des probleme irl.

J'ai donc décidé de m'occuper des ses problèmes. Rolling Eyes

De plus, ma fille me réclamant beaucoup plus je ne peux pas la mettre de coté c'est sur que le soir à 20h30 elle est au lit mais la ou c'est dérangant pour vous c'est que je ne peux pas faire mes hero et donc avoir des points de vaillance et donc me stuff.

Je ne veux pas profité non plus et j'ai clairement vus que je n'accroche plus autant qu'avant je gère moins bien à mon gout et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un jeu j'en ai déjà beaucoup en ce moment irl.

Comprenez bien que c'est un choix personnel, que j'apprécie cette guilde et j'aimerai resté guildé et passsé au grade amis de guilde enfin je pense qu'il y a un grade pour ceux qui ne raid pas qui reste juste pour etre avec la guilde?

Je suis vraiment navré de vous annoncer cela, j'espère que ma situation s'arrangera assez vite car bon j'en ai un peu marre.

j'espère à bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Agua Agua agua Répondre en citant

Arf effectivement c'est dur.
Bah bon courage pour ton irl Smile
Sinon met la pression a Pala pour rester :p

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Agua Agua agua Répondre en citant

Go travaillé pala au corp Very Happy (il aime bien il me semble)
Bon courage

Lili

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Agua Agua agua Répondre en citant

duval a écrit:
Go travaillé pala au corp Very Happy (il aime bien il me semble) Bon courage

Ou pas.

Bon courage Agua !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Agua Agua agua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange