Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blackwing Descent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: Blackwing Descent Répondre en citant

Et voila ce soir c'était le grand soir pour Phænomen .

Après moult try après des larmes et du sang après du théorycrafting de malade et des ajustement de strat a l'arrache ( qui a dit qu'on pouvait passer 4 éléctrocute en P1 ... )
Phænomen est fier de vous annoncer que le contenue normal est finalement clean et que nous repartons a l'assaut du HM directement.
Ce soir Nefarian a poussé son dernier souffle 

Que dire sur ce combat ?

A part le fameux c'était épique on peut dire qu'on l'aura mérité.
Avec plusieurs pull ou le boss atteignait le seuil des 10% on sentait que ce soir pouvait être "the soir"

Et finalement après un enchaînement parfait de la P1 et la P2 on arrive en P3. Tout commence bien et on arrive tranquillement a 30% on passe. On se rapproche en quelques seconde des 20% tout le monde est toujours vivant même Migwel notre cher MT au kitting ( et il nous reste aussi le brez ce qui est rare ). Les 20% passent on claque l'héro et la tout s'enchaîne presque parfaitement pour le down avec un burst mémorable entre 7% et 0% au moment ou le kitting flanche ce qui nous apporte le kill très proprement d'ailleurs.

On retiendra pour ce combat tout de même un certain prêtre heal dont l'incapacité notoire a monter sur un poteaux alors qu'il se fait brûler les pieds par la lave a causé bien des déboires.

Tandis que notre MT favoris se faisait découper en rondelles par des squelettes haut comme un immeuble de 10 étage alors que les pala heal s'acharnaient pour le heal. 

Et que les dps obligé de parfois stop dps n'hésitait a mettre des bandages bienveillants sur tous les raideurs a porté ce qui a causé notamment des arguments du genre " merde pourquoi tu m'a mis un bandage j'attendait pour le mettre tu m'a fait perdre de la vie ".

Au final un combat plutôt exigeant donc tout a fait digne d'un boss  de fin de palier. 

Edit : J'ai oublié de remercier la guilde des Brinks Kickers dans cette news qui nous on prêté leurs ts le temps d'une soirée suite au crash du nôtre. 

Dernière édition par Mana le Mer 23 Mar - 10:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 03:29 (2011)    Sujet du message: Blackwing Descent Répondre en citant

GG à vous.

Oxina

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:10 (2011)    Sujet du message: Blackwing Descent Répondre en citant

Bj tous le monde !

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: Blackwing Descent Répondre en citant

Grand bravo a tous serieux,j ais vraiment pris mon pied sur se boss
(Et alors je rox du bandage,tu peu pas dire le contraire!)
édite:26 bandages hier

Aguatalia

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Blackwing Descent Répondre en citant

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Blackwing Descent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange