Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galwin
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Pause ! Répondre en citant

Bonjour à tous les Phænomen ! Je tiens à m'excuser pour ces soirées ou je vous ais laissé à votre merci sans prévenir.

Je vais faire une pause dans le jeu, car j'arrive en période de Bac et je remarque que le jeu prend un peu trop de place dans ma vie, c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter le temps que je passe mes examens.
Je vais me connecter encore un peu jusqu'au 17 mars 2011 c'est là que s'arrête mon abonnement wow.
Je reprendrais le jeu après le bac. 
Sinon je vous souhaite une bonne avancée PvE, des downs. Eclatez-vous bien en mon absence car je reviendrais ! 

J'aimerais bien rester parmi vous car vous êtes non seulement une bonne guilde et de très bon camarade, et je demande aux officiers si je peux rester dans la guilde en tant qu'inviter ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Pause ! Répondre en citant

Bon courage pour le Bac, mais bon c'est tout weak :p

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Pause ! Répondre en citant

Bon bac vu comme tu stop en avance tu a intérêt a décrocher une mention mec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Pause !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange