Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt du serveur TS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Arrêt du serveur TS. Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater depuis hier soir, le serveur TS a quelques soucis de fonctionnement. Nous avons essayé en vain de nous connecter, de rester connecté, parfois avec succès d'autres fois avec échec.

Depuis ce matin, le problème persiste également, j'ai donc procédé à l'arrêt du serveur TS pour la matinée, en attendant le début d'après - midi pour le relancer et voir si jamais les choses ont changé.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce petit désagrément, en espérant que ce soucis soit réglé rapidement. En attendant ne vous connectez pas au serveur, vous ne pourrez pas de toute façon.

Cordialement, Alsaree.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Arrêt du serveur TS. Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater nous avons en effet un problème sur notre serveur Hades qui héberge votre serveur teamspeak 3.

La cause du problème est matérielle et provoque un très fort ralentissement de la bande passante du serveur ce qui rend les conversations inaudibles et provoque des déconnexion depuis hier soir.

Un technicien va intervenir dans quelques minutes pour corriger cela.

Veuillez nous excuser pour cette interruption du service trop longue qui peut malheureusement survenir lors de ce type de problème matériel.

Bien cordialement,

L'équipe ts3-serveur.com
Envoyé par admin le 26/02/2011 à 12h16

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Arrêt du serveur TS. Répondre en citant

Moi, je le ferai comme au réparateur Free, pendu par les c**** dans ma rue pour que ca serve d'exemple :p

membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Arrêt du serveur TS. Répondre en citant

Merci Flo c'est up de nouveau !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Arrêt du serveur TS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange