Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement RE { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: recrutement RE { Refusé } Répondre en citant

bonsoir et dsl : apparment c t insufisant.. il faut me dire ce ki mank

Nom : italianea
race : druidr
classe : elf night

motivation : totale : je veux tuer d boss c tout

Exp pve : grande a wotlk : icc farmé , peu connu BC et vanilla . cata : Halfus / magmagueule et argaloth plusieur foi Smile

stuff : convenable pour raid Smile mank encore qq piece hero mias pas bcp

gemme : oui

interface : juste le recount en addon pour voir si je heal bien Smile

spé : maitrisé Wink je comprends pas pouquoi Mirry me dit que c mauvais ma spé.

je pense etre complet et précise ke je sui motivé a raid ac vous pour tuer pleins de boss:)
merci davoir tou lu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: recrutement RE { Refusé } Répondre en citant

Je ne suis pu dans la guilde, je ne fais donc pas de commentaires sur ce qui va ou pas sur ton lien armu avant qu'un off ne me donne l'autorisation, mais oui ta spé n'est pas bonne. :p
Sinon, essaie de te déco en stuff heal que je puisse regarder ça.

Lili

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: recrutement RE { Refusé } Répondre en citant

Je n'ai certainement pas mon mot à dire, mais je te conseille de regarder les autres postulations du forum, et je suis certaine que tu trouveras ce qui ne vas pas :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: recrutement RE { Refusé } Répondre en citant

Bonsoir Italianea,

Ton passage sur le forum a été un plaisir à lire, un plaisir pour les yeux tant que pour les lèvres, je suis touché de voir que tu nous rends une petite visite mais ta postulation s'arrête ici.

Bonne continuation à toi, je pense pas que tu ne saches réellement ce qu'est une apply, dommage si jamais tu es réellement motivé.

Cordialement, Alsaree.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: recrutement RE { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange