Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:21 (2011)    Sujet du message: recrutement { Refusé } Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toute :p

Nom: italianea
race : druidr
classe : elf night

exp pve : vanilla bof , bc pas bcp de boss tombées , wotlk icc farmé a fond ! et cata : halfus et magmagueule tombés

motivation : totale : je veux tuer des boss c tout

gemmes : elle sont faits

enchant et gemme : opti pour raid cata

gameplay : opti aussi : je suis serieu et reactif.

merci davoir lu , n'hésitez pas à me poser des kestion sur ce quil mank, et merci bcp encore)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:26 (2011)    Sujet du message: recrutement { Refusé } Répondre en citant

Bonsoir Italianea,

C'est une blague de début d'année ? Avoues tu passais juste faire un petit coucou non ? Es - tu sérieux quand tu nous demandes " poser des kestion sur ce quil mank " ?

Je te demanderai un peu plus de travail sur ton apply stp ( en même temps tu peux pas faire moins .... ).

Merci d'avance !

Babare
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:33 (2011)    Sujet du message: recrutement { Refusé } Répondre en citant

bonsoir a tous !!
Je passe sur le Forum  de mes anciens compagnons et je vois cette magnifique longue et detaillé apply...

je ne me permet que tres rarement  de venir mettre mon nez chez vous mais la je ne peux me retenir !!!!

Je passerais sur les raisons pour lesquels je  vous deconseille ce joueur !!!

Mes je dirais juste le Sois disant meilleur drood heal de wotlk full stuff tissu Cela vous en dira long sur le personnage!!!

Bonne chance quand meme pour ton apply(il va t en falloir) Bannir Bannir Bannir

Ps:Mokka on se boit quand une choppine ??

Babare
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:37 (2011)    Sujet du message: recrutement { Refusé } Répondre en citant

Ps: On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas une apply mais un avis de passage ...

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:37 (2011)    Sujet du message: recrutement { Refusé } Répondre en citant

Ça c'est de l'apply, complète et détaillée, ça fait rêver.
Je trouve qu'Alsa se fait vieux et se ramollit quand même, il a à peine fait une remarque. Mr. Green

Ps : Dsl de flooder mais je n'ai pas pu me retenir.
Ps2 : Ta spé est mauvaise. :p

Bisous à vous.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:40 (2011)    Sujet du message: recrutement { Refusé } Répondre en citant

Avec l'âge je deviens respectueux !

Et puis je pense qu' Italianea s'est trompé de forum, il voulait sûrement poster sur un site de vente d'électroménager.

Je lui pardonne volontiers.

Babare
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:41 (2011)    Sujet du message: recrutement { Refusé } Répondre en citant

Ps3:C'est vrai que Alsa vieillit mal !!!!
Ps4:Mirry j'aime quand tu fais ce genre de Post !! Ce me fait mal au coeur pour mes anciens compagnons Phænomen de voir ca !!!

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:44 (2011)    Sujet du message: recrutement { Refusé } Répondre en citant

Pour éviter tout débordement, je pense que ton intention d'apply était sûrement réelle, je clos ton apply.

Je te laisse le soin d'en refaire une proprement et surtout de respecter un minimum le format d'une apply traditionnelle.

Si tu désires réellement postuler dans notre guilde, il faudra faire de vrais efforts de présentation !

Bonne chance.

Cordialement, Alsaree.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: recrutement { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange