Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Bastion of Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: The Bastion of Twilight Répondre en citant

Et bien je sais pas ce que vous avez dans le *** en ce moment mais vous en voulez Smile

Après Alakir il y a deux jours, c'est au tour de Cho'gall de plier sous nos armes et de titiller le sol comme il se doit !

Cette fois je n'ai pas enquêté pour savoir qui a fait quoi comme boulette, je suis resté gentil, mais ça va pas durer !!!! Smile

GG à toute la guilde pour ce down, direction Nefarian maintenant  ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: The Bastion of Twilight Répondre en citant

bravo !!!, au lieu de loot j'ai cramé un boxer moi Sad

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: The Bastion of Twilight Répondre en citant

Bravo à vous !!!! Razz

Oxina

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:14 (2011)    Sujet du message: The Bastion of Twilight Répondre en citant

Les fails en général c'est Manablues sur ces try Razz

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:03 (2011)    Sujet du message: The Bastion of Twilight Répondre en citant

Mais spa possible qu'est ce que je vous ai fait encore Sad
C'est de l'acharnement sur une classe sous représentée en jeux ( une classe inférieure de la société wowienne )

Oxina

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: The Bastion of Twilight Répondre en citant

Il faut excuser notre Manablues national, il n'a pas encore les mêmes notions que nous, celle ou il faut faire un joli pack ! Razz

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: The Bastion of Twilight Répondre en citant

Mana /love tes bulles :p

membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: The Bastion of Twilight Répondre en citant

GG

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:40 (2011)    Sujet du message: The Bastion of Twilight Répondre en citant

Gg à vous, go hm! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: The Bastion of Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange