Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Throne of the Four Winds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 03:05 (2011)    Sujet du message: Throne of the Four Winds Répondre en citant

Et voilà ! Comme dit dans le titre, Throne of the Four Winds a été nettoyé par la guilde le 10 au soir après une très bonne soirée dessus. Après d'innombrables erreurs de Mokka, des sauts de Manablues dans les tornades, et des sauts dans le vide d'Alsa, on a quand même réussi à ce qu'il devienne plus petit que nous Smile

Félicitation à toute la guilde pour ce raid clean !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Throne of the Four Winds Répondre en citant

GG all ( Mana il suxx )

Ps : En tant qu'avocat de Manablues je nie en bloc toutes nouvelles concernant mon client qui pourrai apparaître ds cette news.
En effet ( bien qu'il sera impossible de le prouver ) la performance de mon client a été admirable en tout points.

Lili

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 04:13 (2011)    Sujet du message: Throne of the Four Winds Répondre en citant

Jay-jay à vous ! Very Happy

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 04:25 (2011)    Sujet du message: Throne of the Four Winds Répondre en citant

GG tous
Et merci,ca me fait un jolie cadeau pour mon retour Okay

Mokka
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Throne of the Four Winds Répondre en citant

genrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee "après d'innombrables erreurs de Mokka", c'est bien parce que je t'aime que je ne dirais rien!

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:38 (2011)    Sujet du message: Throne of the Four Winds Répondre en citant

Gg à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Throne of the Four Winds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange