Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vers ailleurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:05 (2011)    Sujet du message: Vers ailleurs. Répondre en citant

Salut à tous,

Comme je l'ai déjà dit hier à Pala sur ts, la non-motivation de certains membres qui n'ont pas la même implication dans le jeu que d'autres est venue à bout de la mienne de motivation.
Je vais donc quitter la guilde.
Je ne sais pas encore vraiment vers ou je vais, sur ça sera du côté horde, peut être de ce serveur j'en saurai plus tout à l'heure, ou alors pour rejoindre des amis irl sur Cho'gall ( le serveur pas le boss hein ) de la guilde Utopy qui me cassent les oreilles depuis quelques mois maintenant.

Je ne vais pas faire un laïus sur les bons moments passés avec vous depuis un an au moins, des bons surtout, des moins bons aussi mais je ne regrette rien et ça fait d'excellents souvenirs. Mais le manque de raid ou alors certains raids pas au top enfin bref pas le courage de continuer comme ça et de tenter de relancer encore la machine, j'ai aussi envie de jouer.

Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, je ne suis pas très doué pour les au revoir, donc bonne chance/continuation à vous pour la suite.

( Ps: Je vais tenter de voir avec Pala si je peux laisser un reroll dans la guilde, genre mon dk histoire de faire rager quelques personnes avec mon arme. =p )

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:09 (2011)    Sujet du message: Vers ailleurs. Répondre en citant

Espèce de plow va !

Casses - toi ordure de merde de saloperie !

Bonne chance pour la suite ma poule, où que tu ailles, je serai encore là à te souler tkt pas !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:28 (2011)    Sujet du message: Vers ailleurs. Répondre en citant

Au moins on ne pourra pu faire de random héro ensemble, c'est déjà ça.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:53 (2011)    Sujet du message: Vers ailleurs. Répondre en citant

V'la la tronche des random héro aussi oooOOOOooo

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:57 (2011)    Sujet du message: Vers ailleurs. Répondre en citant

Dindon était un très bon tank je trouve.

Lili

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Vers ailleurs. Répondre en citant

Bonne chance pour la suite péon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Vers ailleurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange