Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

En effet aucune nouvelle depuis quelques jours.
Laya est tu la ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 07:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Mirry a écrit:

Sinon?

Bas la marmotte,elle met le chocolat dans le papier allu

Snackro
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Je vois que ta dernière activité enregistré sur l'armurerie date d'il y a 9h donc, tu pourrais nous répondre.

Laya
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Bonjour, et je vous présente mes excuses pour le silence .

J'ai eut un gros souci IRL dernièrement, et je suis un peu passé à coté de tout . Je n'ai pas pu migrer ce w-e suite à ce soucis irl . Le probleme etant que je n'aurai pas la possibilité de migrer dans les jours à venir .

Par là, je comprendrai et trouverai tout a fait normal que vous mettiez fin a mon apply .

Dans l'eventualité où vous me laisseriez la possibilité de vous rejoindre, je passerai ici pour vous prevenir de la date de migration, dans le cas contraire je passerai vous souhaiter bonne chance et bon courage pour tomber les vilains pas beaux !!!

Je suis vraiment désolé, je me serais bien passé de ce souci irl (on se passerait tjs de soucis irl) . Je suis désolé de vous avoir laissé sans nouvelle et désolé de ne pouvoir vous rejoindre, meme si je pense que ca me pénalise plus moi que vous, car une guilde de votre envergure ne manque pas de candidat je suppose .

Encore merci pour le temps que vous m'avez consacré et excusez moi encore ...

Laya

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir Laya,

Ton postulat a été sujet à une discussion et une décision a été prise. En effet nous t'avons pour le moment mis en " Suspendu ", cela étant nous attendons toujours de savoir si tu comptes migrer ou si tu ne comptes pas le faire.

Après donc une petite semaine depuis ta dernière réponse, nous voudrions savoir tes souhaits pour pouvoir agir en fonction. Est - ce que tu comptes migrer et nous rejoindre pour une période de test, ou est - ce que tu préfères stopper ta candidature ?

Nous attendons ta réponse avec impatience.

Cordialement.

Laya
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,

Mes problèmes irl n'ayant toujours pas été résolu, je ne peux malheureusement pas migrer pour l'instant . Je tiens juste a preciser que mon souhait de vous rejoindre est toujours aussi motivé mais que là, c'est totalement independant de ma volonté  et croyez moi, je m'en passerais bien ...
Je ne me suis pas amusé a poster chez vous pour après fuir comme un voleur . Je sais que ca peut paraitre ambigu .

Encore désolé pour cela ...

A bientot

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

sombre intention est a mettre sur un sp en prio c bcq plus rentable

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Arssaine
Le pretre ombre sera la classe qui gagnera le plus de dps mais pas "nous" les démoniste

Aller,je suis gentil,petit tableau:
Raid DPS Gain Rankings

Code:
   Class         DPS GAIN
1)    Shadow Priest      4194
2)    Fire Mage      3072
3)    Feral Druid      3035
4)    Balance Druid      2984
5)    Survival Hunter      2774
6)    Enhancement Shaman   2387
7)    Assassination Rogue   2356
8)    Elemental Shaman   2322
9)    Combat Rogue      2302
10)   Subtlety Rogue      2273
11)    Frost Mage      2271
12)    Arcane Mage      2053
13)   MM Hunter      2005
14)   Unholy DK 1H      1699
15)   Unholy DK 2H      1683
16)   Ret Paladin      1665
17)   BM Hunter      1581
18)   Frost DK 1H      1579

Personal DPS Gain Rankings

Code:
   Class         DPS GAIN
1)    Balance Druid      1691
2)    Survival Hunter      1685
3)    Shadow Priest      1683
4)    Fire Mage      1654
5)    Feral Druid      1651
6)    Frost Mage      1643
7)    Enhancement Shaman   1530
8)    Elemental Shaman   1520
9)    Subtlety Rogue      1457
10)   Combat Rogue      1430
11)    Assassination Rogue   1403
12)    Arcane Mage      1339
13)   BM Hunter      1082
14)   MM Hunter      1080
15)   Frost DK 1H      1076
16)   Ret Paladin      1055
17)   Unholy DK 2H      989
18)   Unholy DK 1H      980

et si un démo afflie est présent,je la pause sur lui si on me demande pas de la pausé sur un heal

Duval,le gentil démonite

Lili

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Et si aucun des 2 sont présents? Very Happy 
Sur un SP? :p

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

4194 + 1683 = 5877dps gagné au groupe si posé sur shadow
2984 + 1691 = 4975dps gagné si posé sur équi
gain perso du demo entre shadow et equi : 8 , perte globale: 902

hheum heum ........ moi j'en conclus que sur pretre ombre c'est bcp mieux.... 'sifflote'  Rolling Eyes

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Tu compte bien mon petit shabitte, mais tu lis mal Mr. Green

Lili

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 04:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Je voudrai savoir si tu étais toujours là ? :p
J'espère que tes soucis IRL se sont arrangées ou vont s'arranger rapidement. Wink

Sinon comptes tu toujours poursuivre ta postulation parmis nous ?

Bonne journée. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange