Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laya
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Avant tout, bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez .

Alors je me présente, je m'appelle Manuel mais tout le monde m'appelle Manu, j'ai 28 ans je vis en Belgique . Je suis assez present sur wow, dispo presque tout les soirs de la semaine et un peu moins le week-end par contre.

Pour vous presentez ma petite demo, je vais commencer par un petit lien vers l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/laya/simple .

Alors j'ai opté (a contre coeur) pour la spé destruc', car je pense qu'elle la plus rentable à mon niveau de stuff . Je ne peux vraiment justifier tout mes choix simplement car je n'ai pas encore eut l'occasion de les tester en raid . Il me manque quelques reput' pour optimiser un max mon perso (enchant' epaule therazan et tete hyjal par exemple) mais j'y travaille. Je commence mon cycle par une malé des elements, plaie d'agonie, brulure d'ame+feu de l'ame, imo, corruption,conflagration et spam incinerer . j'essaie de garder un max le buff de 15% en continu car c assez interessant pour le spam incinerer . Je ne suis pas très doué pour expliquer sur un fofo, je ferai de mon mieux pour repondre à toutes vos questions .

En ce qui concerne mon experience pve, on ne peut pas dire qu'elle soit très grande, car j'ai clean le contenu icc uniquement. avec ma guilde on a fait 9/12HM et 12/12 normal . J'ai repris le jeu au mois d'aout, je l'avais arreté pendant 6-7 mois pour cause de souci irl alors que je venais de commencer le jeu quelques mois avant .

Pourquoi vous ? Simplement parce que j'ai voyager à travers les serveurs a la recherche d'infos sur ceux-ci, car le mien est plus que dormant sauf pour trois guildes qui se cantonnent à leur noyau de dix et n'accepte personne d'autre . Donc très difficile d'evoluer sur cata . Alors en arrivant, je suis tombé sur un de vos membres avec lequel j'ai discuté. Il m'a très vite convaincut et "seduit" en me parlant de vous. J'ai accroché et me voilà en pleine candidature .

Quelques mots sur moi, je suis motivé mais patient, j'apprends vite, j'accepte les remarques bonne ou mauvaise pour le peu qu'elles soient exprimés avec un poil de respect, je suis pret a respé, revoir completement mon persos pour l'optimiser un max afin d'apporter plus au raid .

Je suis ouvert a toutes vos questions, merci encore pour le temps consacrer et de me laisser poser une candidature alors que je ne suis pas sur votre serveur .

Bon jeu à tous, à bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snackro
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Bonjour  Laya et bienvenue sur le forum,
  Je suis Snackro Démoniste de Phænomen.

Dans un premier temps les points dans:

-Connexion améliorée peuvent être déplacé dans protection du néant dans la branche destruction,
  -Conséquences pas utile non-plus, pour ralentir les add les hunts et mages sont là pour sa^^ tu peux mettre ces deux points dans Synergie gangrenée pour la survie de ton pet.

Ensuite niveau glyphe:

-les glyphe primordial rien à dire elle sont bonne
 -par contre au niveau des glyphe majeur tu en as oublié une, je te laisse cherché laquelle.

Partie question:

-Quelle stats préviligis-tu en prio ?

-Que prends-tu en raid? (flask, bien-nourris...)

-Utilises-tu des addons? si oui, lesquels.

-Utilises-tu des macros ?

-Si quand tu engages un boss en étant statique ou en déplacement au début du fight ton cycle va être le même ?

Se sera tout pour le moment.

Snackro le gnome Démonique

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Snackro,

Alors pour connexion je suis entièrement d'accord avec toi, par contre a moitié seulement pour consequences, car si il y a un hunt ou un mage comme tu dis alors tu as raison, mais parfois en hero d ils ne sont pas là et je suis plus que content de l'avoir pour ralentir les add de grim batol sur les boss par exemple, surtout sur le troisieme et le dernier .

Pour la glyphe majeur, corrige moi si je me trompe mais je pense que tu parles de la glyphe de peur qui fige le mob sur place .

Pour les stats, je priveligie, toucher jusque au cap des 17% (d'ailleurs il m'en manque 0,02%) ensuite par ordre intell- hate=crit- maitrise jusqu'a ce que j'atteigne le dernier cape hate de 2635 (si mes souvenirs sont bons). Après je mettrai crit et maitrise sur la meme egalité je pense mais je suis encore a la recherche d'info sur ce point justement .

J'ai un peu honte de repondre a ta question "que prends-tu en raid" car ma reponse ne sera que purement theorique, alors je dirai que le festin disponible avec la reput' de guilde me semble le mieux et comme flacon celui de l'esprit draconique me parait interessant, +300 intell ne me semble pas negligeable du tout .

Comme addon, j'utilise DBM, lockdots, quartz, recount pour les principaux .

Les maccros, j'utilise des maccros pour switch sur les adds lorsque c'est necessaire et que ca doit etre vite fait, ca me permets de gagner du temps plutot que de les chercher manuellement ou avec la touche de cible suivante. J'utilise une maccro pour que mon pet commence a attaquer lorsque je cast et j'en cherche une pour fear ou ban la cible en focus sans la cibler (pas très français ca ^^) . Je crois que c'est plus ou moins tout .

Pour ta dernière question, je vais etre honnete, je les commences toujours de la meme manière .

Je voudrai juste ajouter, je ne sais pas si c'est dans vos habitudes ou pas, mais je suis très interessé par toutes les infos, conseils en tout genre pour ameliorer mon demo dans son integralité . D'avance merci ^^

A bientot et bon jeu

Snackro
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Citation:
 "que prends-tu en raid"

Le festin disponible avec les hf de guilde est equivalent avec la nourriture craftable en cuisine +90endu +90 intel.  et tu as oublié les potions de burst: "Potion volcanique" +1200sp pendant 25s.

Pour se qui est de la glyphe majeur tu as raison.

pour se qui est des point de talents c'est vrai que les 2 sont utiles suivent les situations dans laquelle on est.

Pour ton cycle dps, si tu engage le boss en mouvement ton cycle est correct mais si tu engage le boss en étant staque vaux mieux privilégier un cast + un instante pour ne pas perdre de GCD.

Si tu avais le choix entre les 3spé lequelle jouerais-tu et pourquoi ?

Aufaite, As-tu lus la charte de guilde ?

Snackro le gnome Démonique.

Laya
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Pour commencer merci pour les infos sur le depart du cycle en statique .

Quelle spé choisirai-je ? C'est une question bien difficile que tu me poses là, j'ai eut l'occasion de tester affli et destruction en pve sur icc et en pvp, j'ai pris beaucoup plaisir à les jouer toutes deux, en ce qui concerne demono, je l'ai testé uniquement en pvp et là aussi j'ai pris beaucoup plaisir . Alors je suis desolé de te dire que je ne saurai laquelle choisir, j'aime jouer les trois ! Il y a pas si longtemps que ca on m'a demandé, quelle spé choisirais tu pour un demo, je n'ai pu lui repondre : "J'attends que blibli sorte la triple spé pour ne pas devoir choisir"

Là dessus tu vas me demander alors pourquoi affli et destruct' je presume, a cela je te repondrai que j'ai un penchant pour ces deux là, car j'ai up mon perso en switchant entre les deux .

Pour la charte, je l'ai lue . Je me permettrai cependant de te poser une question, pourquoi cette question ? lol

Snackro
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Je te demande si tu as lus la charte pour savoir si tu étais en accord avec le rêglement de la guilde, comment se déroule les raid et tout.

Laya
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec ce que j'ai lu . Un peu de regle et de discipline n'ont jamais tué personne bien au contraire .

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Salut a toi démoniste

Donc si tu arrive pas a choisir ta spé(se que je comprend,mais sache que pour des question d optie,chaque spé on besoin de state différent)
Quels sont les avantage et inconvénient de chaque spé
Car a chaque boss,il y a des spé plus opti que d'autre

Duval,le gentil démoniste

Laya
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Salut Duval,

Je n'avais pas pris la question de Snackro de ce point de vue . Je suis tout a fait conscient que chaque spé demande une opti differente . Comme tu peux le voir mon stuff est opti pour destruct' . Je n'aurais pas privilégier les memes stat' pour affli . A première vue, sans connaitre les boss cata, je dirai que sur un boss où il y a bcp de déplacement affli serait plus rentable, a l'inverse sur un boss poteau destruc' offre un bon burst . Mais encore une fois je dois vous repondre sans experience des boss de cata, car comme je vous l'ai dit plus haut, je n'ai pas ou très peu d'xp sur ceux ci .

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Salut,

Comme je suis toujours un peu poissard, je tombe sur ton stuff pvp sur l'armurerie, du coup un peu de mal à regarder tout ça de près. :p

Pour ce qui est de l'exp de cata un peu manquante, ce n'est pas vraiment un problème à partir du moment ou tu te renseignes sur les boss, histoire de ne pas perdre 30 minutes par boss à tout expliquer.

A part ça, je constate que tu es toujours guildé, sont-ils au courant que tu vas les quitter?
Tu es sur un autre serveur, si nous t'acceptons en test, il faudra que tu migres donc, en aucun cas le fait de te faire migrer est pour nous une obligation morale de te garder si ta période de test ne se passe pas dans les meilleures conditions. :p

Sinon, sur quelle personne mets-tu ton buff hâte, sombre intention je crois le nom?

/cast [target=focus] Bannir pour la macro. :p ( Ou un autre sort évidemment ).

Laya
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Salut Mirry,

Merci pour la maccro Okay  

Tu es pas poissard pour l'armurerie c'est juste que je switch regulierement entre les deux car je prefere etre pret a recevoir un h2 qui tenterait de me distraire lorsque je farm . J'essaierai de ne pas oublier de rester en pve demain .

En ce qui concerne ma guilde les officiers savent que je cherche une guilde sur un autre serveur. Je dois reconnaitre qu'ils n'ont pas très bien pris la nouvelle au debut ...

Pour sombre intention, je suis devenu le meilleur ami des drood heal ! Donc si il y a un drood heal je ne pose pas de question, dans le cas contraire j'espère avoir un cousin demo dans le groupe et si ce n'est pas le cas, alors c'est galere car il ne proc presque pas (pour ne pas dire jamais) sur les autres classes .

Et ce que vous avez une periode bien determiné pour les tests ou pas ? Je comprends tout a fait et je l'espère que ma migration ne vous empechera pas de me kick .

Lili

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 03:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Laya a écrit:

Pour sombre intention, je suis devenu le meilleur ami des drood heal ! Donc si il y a un drood heal je ne pose pas de question, dans le cas contraire j'espère avoir un cousin demo dans le groupe et si ce n'est pas le cas, alors c'est galere car il ne proc presque pas (pour ne pas dire jamais) sur les autres classes .

C'est fou ça... Il arrive toujours à ce qu'il veut celui là !  Shocked

GL pour ton apply Laya!

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Hello.
Apply intéressante ( mais putin ca s'écrit comment ce mot ? )

Sinon juste pour te prévenir que actuellement bien que nous essayons de construire un roster 25 efficace nous ne faisons que du raid 10 et comme il y a un surplus de dps il sera probable que tu ne sera pas pris pour tous les raid. J’espère que ça ne te dérange pas. ( En sachant que le roster 25 est apparemment notre but mais que on ne fera rien en 25 tant qu'on pourra pas aligner 25 pélo efficace régulièrement )

Sinon pour l'histoire du buff hâte j'aurai tendance a te dire go le mettre sur un dps qui a besoin de hâte plutôt qu'un heal. Aprés tout les heal n'on besoin de caster vite que si les dps font de la merde Smile

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Salut à toi

Lili:Le sort proc que sur des hots ou des dots.Donc même si je tombe sur le pire des con en drood heal en donjon je lui met(Et j'en ais trouvé plein malheureusement pour moi)

Sinon,essaye de le posé sur un dk(j'ais pas essayé,j ais pas les temps en se moment de jouer)quand il y a pas de drood ou démo,ses dots sont considéré comme dégât magique,en plus ils need de la hâte de se que je sait.

Force et avantage du demono:Débuf 5%crit
                                            Buf de puissance de sort sur le groupe
                                            Dégât d'aoe la plus puissance du moment et possible en déplacement
                                            Phase exécute
                         Désavantage:Aime pas trop les déplacement
                                             Spé la moin puissante du moment sur papier en mono
                                             Pas de regen passive(ou peu)

Force et avantage de la destruction:Dispel magie du diablotin
                                                    Buf endurance
                                                    Capacité a switch rapide et efficace
                                                    Spé la plus puissante quand deux cible en même temps
                                                    Dps constant
                                                    Bonne résistence au dégât magique(a condition d avoir prie les point de talent)
                                                    Régen passive de mana pour le groupe
                                 Désavantage:Aime pas les déplacements
                                                     Multicible ridicule quand cible avec peu de vie et impossible en phase de déplacement(1 seul sort instante avec cd trop long)

Force et avantage de l'affliction:Débuf 5% critique
                                             Possibilité de cassé des sort via bump succube
                                             Que se soit en spé trait de l'ombre>et ou spé drain de vie,elle est la plus violente de moment en mono
                                             Regen vie et mana énorme se qui soulage les soins(tu es toujours le dernier debout si le groupe meurt)
                                             La spé la meilleur si bien joué avec le stuf préraid
                                             Dps correct quand phase de déplacement
                                             Phase exécute très violent
                          Désavantage:Demande des sac a pv pour pouvoir vraiment exploité la spé a fond
                                              Même avec le nouveau sort(échange d âme)Le switch demande une un certain temps avant de reprendre un dps correcte
                                              Multicible casse pas des briques avec un petit plus pour la spé drain de vie(talent brulure d'âme:graine de corruption+demande une maitrise plus élevé donc aoe plus violent)
                                              Pas de buf de groupe

GL a toi
Duval le gentil démoniste

Laya
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé] Répondre en citant

Merci à tous et merci duval pour les infos .

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ca, mais est ce que vous pourriez une ou deux infos sur affli, car je l'ai un peu delaissé ces derniers temps sauf pour pvp. En ce moment j'ai essayé de reforge full maitrise, mais je ne trouve pas que la difference soit trés elevé entre une reforge plus orienté crit' et une reforge maitrise . Cela dit, j'ai testé sur poteau donc je suppose que l'on perds pas mal de dps vu que l'on arrive pas à faire proc le bonus de degats de drain d'ame .

Sur le poteau, je commence par un trait de l'ombre, hanter, corruption, affli instable, plaie funeste, trait de l'ombre et malé des elements ensuite je canalise drain de vie . Peut etre le probleme vient du cycle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Laya Demoniste destruc' & affli [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange