Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crislïn, Destrolock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crislïn

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

Bonjour à tous, je me lance pour une postulation donc, faite je l'éspère dans les règles de l'art !

Prenom : Arthur (mais je préfère qu'on dise Crislïn :-) !)
Localité : Paris

Expérience des jeux online : D2 pendant 3 ans (j'attends le 3 ...), WoW pendant 7
Vos horaires de jeux : 5 soirs pas semaines en moyenne, pas moins mais parfois plus. Connections quotidiennes au forum.
Votre type de Marériel : Amd Phenom 6 cores (1055) / 8 GO / ATI Radeon 5890
Votre type de connection: 10 MB/s

J'ai très rarement quelques plantages, comme tout le monde depuis cata.

Personnage(s) : Crislïn
Level : 85
Classe : Warlock oyeah
Race : Gnome, what else ?
Stuff : Crislïn, stuff héro 351 ilvl
Artisanats :Alchi & Couture 525 (à voir dans le link)
Templates : Dans le link

Cycle dps: aulol, aulol, aulol. Mes camarades démonistes me comprendront. Avec le nerf ISF qui arrive et l'up DS en destro ... Je détèste expliquer un cycle dps sur forum, trop synthétique, donc en résumé:

Burn => Evoc => Déplacement = CoE (à l'engagement pour que tout le monde en bénéficie) => BoA (c'est grosso-modo la même chose que BoD, si ce n'est qu'on "perd" un GCD sur une minute, attention c'est 10 dps en moins ! Et je préfère le gameplay BoA ...) => Corru => SF et là une fois placé => Immo => CB (le temps que ce con de serveur comprenne que j'ai immo !) => Conflag => SB (si y'a pas de Mage/Dk ... etc) => Spam inci.

Cast SF (pour ISF) deux secondes avant fade ISF. Ensuite c'est Immo > Conflag > Corru > CB > BoA > Inci.

J'utilise BoH chaque fois que possible, j'aime ce gameplay, et l'apport en dps est conséquent.

Mes glyphes: Immo / Imp / Conflag ... No comment. HS / PdR / SL (je l'ai pas mise là, je vais vite remédier à ça !)

PVE HL : Vanilla un peu de MC et de ZG, AQ 25.

Votre parcours : J'étais sur Sargeras, chez la wing des Roses d'Arca. Sur Eldre = Brinks Kickers.

Naxx: Clean (10) & 7/12 (25)
Malygos: Clean (10)
Sartharion : Clean (10)
ICC: 11/12 (10) 2/12 (25)

J'ai fait une pause pendant Wotlk, ce qui m'a empêché de toucher à pas mal de contenu pve vhl. Je n'ai jamais fait de PvE BC.

Votre anciene Guilde : The Brinks Kickers. J'ai eu de très gros différents avec certains joueurs, mais c'est très compliqué. Pour faire court, certains m'ont accusé de ne pas aider (j'ai pas encaissé, sachant que je suis un de ceux qui aident le plus, et que mes accusateurs n'ont RIEN fait) ... J'en passe.

PS: on m'a toujours appris que Survie > tout. Donc j'ai prit dans mon template DE, et pas autre chose, car 10 % de stam = monstrueux.

Je n'ai pas prit BoA / BoD améliorées, pour la simple et bonne raison que Corru > BoA/BoD.

DA est indispensable pour le proc ISF. On va voir ce que ça va donner au prochain patch.
MF c'est de la survie (on Lifetap moins = survie), mais comme j'ai DE, je me permet de ne pas le prendre. D'ailleurs Fel Armor au prochain patch = Plus de regent HP = 10 % de Manapool. Donc prendre MF c'est presque useless, et DE devient presque indispensable.

Je suis ouvert à toutes questions, ce PS c'était pour les remarques de mon confrère dont m'a fait part Palatony.

Enjoy mes amis, en éspérant vous revoir !

Syndicaliste de "un gnome, un raid"

Dernière édition par Crislïn le Sam 15 Jan - 19:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snackro
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

Bonjour Crislïn et bienvenue sur le forum.

Je suis Snackro Démoniste de Phænomen.

Je n'ai pas vraiment play la spé destru depuis les nouveaux arbres de talent mais ton cycle m'a l'aire correct ainsi que ta spé appart 2-3points que tu as évoqué dans ton post et dont tu as discuté avec Palatony ne seront plus indispensable en effet avec la maj.

-Pourrai-tu me dire quel est le cap touché que tu dois avoir pour raid ?

-Quel stats préviligis-tu en prio?

-Utilises-tu des macros en raid ou instance ?

Se sera tout pour les questions pour le moment.

Snackro le gnome Démoniaque.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

Ami Snackro bonjour.

-Cap Hit ? QUESS QUE CAY ? HEEUUUU ... 17 % (ça m'étonne qu'on pose ces questions chez les Phaenomen !) !

La question des stats et décidément bien pénible ... Alors:

-Hit > Hâte (jusqu'aux ticks supplémentaires de Immo / COrru / Boa, soit 1603 sachant que c'est le dernier gain de tick avant les palliers 2000) > Int > Crit > Mast

Mais une fois de plus ça dépend du stuff, puisque selon le stuff, les paliers sont plus ou moins accessibles. Là je privilégie -au vue de mon stuff- l'Int / Crit, puisque je ne peux pas choper le deuxième pallier hâte, même en full reforge.

-Macro de seduce / stun / tourbilol. Je suis en train de m'en faire une pour l'imp.

Mon cycle ainsi que mon template, sont optimisés. Après il faut juste voir en fonction de vous bien sur, puisqu'on s'adapte à son raid. En fonction de celà je peux modifier deux ou trois trucs.

Et parle plus de MaJ, que cette apply ne soit pas larmoyante ...

Amicalement, Crislïn

Crislïn

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

Ne trouvant pas comment on édite (je suis gnome, soyez indulgents !) je double post, veuillez m'en excuser !

Enchant:

Opti d'après moi, je sens que tu vas critiquer le 50 cc bracelets. Plus utile qu'un 50 hâte en raison du deuxième palier de hâte innaccessible pour l'instant au vu de mon stuff.

Bottes: Un marchelave serait mieux, mais c'est cher ... Embarassed

Gemmage:

Oui je sais je suis pas full Int, mais comme on manque, comme à chaque début d'extension, énormément de Hit, j'ai gemmé hit comme beaucoup. Ca me permet au passage d'attraper ma méta (et de bêtement la perdre sur un mauvais calcul = mauvais gemmage xD !!!).

De toutes façons au prochain patch ils nous la change, donc j'aviserais à ce moment là, quant à un choix plus judicieux.

EDIT: Normal que je pouvais pas édité, je t'ai répondu comme invité ... ><

Snackro
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

Je te pose ces question vue que tu les as pas mentioner dans ton apply.

Juste une petite érreur sur les prio:

Lower Gear Levels (333-346 Pre-Raid):

Int >> Hit (to cap) > Haste = Crit >> Mastery

Higher Gear Levels (359-372 Raid Gear):

Int >> Hit (to cap) > Crit > Haste >> Mastery.

Pour ce qui est de l'enchante marchelave il y a une solution pour les crystal du maëlstrom. tu trouver un joueur qui est alchi et enchante sur le même perso et tu te farme des Pierre d'alchimiste liée par la vie.

Snackro le gnome Démoniaque.

Crislïn

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

C'est pas une erreur, c'est un désaccord avec Elitist, et nous sommes très nombreux quand à cet ordre de prio. Il a été prouvé que si on atteint pas le tick supplémentaire d'immo = grosse perte de dps (enfin je ne pense pas t'apprendre quoique ce soit), et c'est d'ailleurs mon avis.

Haaaa pas bête, merci ! Mais je préfère attendre d'en trouver un pas cher sur le /2 Razz !

Bien à toi, Crislïn

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

Salut, 

Tu pourrais parler un peu de tes disponibilités stp?
J'ai regardé quelques fois le lien armurerie, mais impossible de te voir en stuff pve, du coup pas grand chose à dire de ce côté.
Je constate pour finir un léger manque d'expérience, que ça soit à Cata comme Wotlk, rien de dramatique, mais j'espère par avance que tu es du genre à lire les strats des boss correctement + vidéo, que je ne perde pas une heure devant chaque boss à tout expliquer.

Voilà pour le moment, je rajouterai des choses une fois le lien armu à jour.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 03:16 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

Hello a toi.
Juste une ou deux questions.
Te sentirait tu capable d'écrire une dissertation de 10 pages sur la pouissance de manablues le pgm ??

Sinon 
Juste une question basée sur Elitist et ma connaissance perso ( ça en très petite partie )
En fait c'est juste deux chose qui me turlupinent.
Pourquoi avoir pris 1 pts en malé et mélancolie et avoir placé 3pts dans le machin d'endu ? Alors que tu pourrait trés bien prendre 2 pts parmis ces 4 pour les mettre dans festin de mana ce qui te garantirait une plus longue période de full dps durant les combats. Il faut savoir qu'avec les combats les plus cour tournant a 5min30 et les plus long durant 10min ça vaut vraiment le coup ( surtout si la spé déstru est tj aussi manavore ) 

Ensuite pourquoi ne pas avoir pris la glyphe de drain de vie ? Genre glyphe de pds c'est joli a coté tu peut avoir une glyphe qui réduit le CD de drain de vie de 5sec c'est pas bcp mieux ?

J'attend des bon arguments pour que tu m'explique bien si j'ai raison ( ou si j'ai complètement tord ce qui est fort possible ) 
GL Smile

Crislïn

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 08:53 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

Bonjour. Tout d'abord merci beaucoup pour ces réponses, et pour l'attention que vous portez à mon apply, c'est très agréable.

@Mirry:

-Disponibilités: comme écrit dans mon apply, 5 à 6 soirs par semaines, du lundi au dimanche, sachant que le samedi est off. Mes horaires c'est en fonction des raids, donc j'imagine 20 h / minuit.
-J'ai un stuff héro, un PvE HL et un PvP >< ... Donc sois je te wisp IG pour que tu m'inspecte, soit je passe ma journée connecté en stuff PvE HL.
-Manque d'experience oui, mais il n'est pas pénalisant, car en effet je lis les strats et regarde les vidéos des boss (même si je demande quelques précisions, mais non c'est pas un quart d'heure d'explication nobrain, t'en fais pas ^-^ !).

@Grand et puissant Mana (owwwiii une grande dissertation):

-Parceque, comme expliqué dans mon apply, Survie > Tout. Tu vas me dire "Oui mais t'as moins de regen mana, tu vas devoir lifetap", oui sauf que c'est moi qui choisit quand lifetap, et que je m'arrange pour le faire intelligement (= je suis full HoT et full HP = Lifetap pour pas avoir trop d'éxcédent de heal). Mais comme je l'ai expliqué, ce sont vraiment des points qui dépendent de ton gameplay, et du raid (du heal entre autre = ou ic'est un /taunt hihihi). Pour moi Survie > Tout, un mort ne dps généralement que très mal.

-La glyphe de drain de vie ... Explique-toi :-) !

Mes glyphes sont les bonnes, sauf "fear" que j'avais prit pour une ou deux héros (qui est de mon point de vue une glyphe gâchée, j'ai bien utilisé le fear pendant 7 ans en instance sans ...), à la place j'ai SL normalement.

Mais la glyphe de drain de vie ...

Bien à vous, Crislïn, le gnome à la moustache rose

wickerman

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

Crislïn a écrit:

@Grand et puissant Mana
Moi aussi

Crislïn a écrit:

J'ai un stuff héro, un PvE HL et un PvP

Moi aussi

Crislïn a écrit:
je lis les strats et regarde les vidéos des boss
Moi aussi Je sais tout du jeu Wiwi <= MJ

Crislïn a écrit:
Survie > Tout
Tu va le regretter d'avoir dit ça

Crislïn a écrit:

le gnome à la moustache rose
Moi aussi

Crislïn a écrit:

Mes glyphes sont les bonnes
Moi aussi

GL POUR TON APPLY

MANA JE T'AIME

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

Bonjour, merci beaucoup des encouragements Very Happy !

Toi aussi tu as un joli gnome à moustache rose, owwi !

Amicalement, Crislïn, le gnome à moustache rose

Crislïn

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock Répondre en citant

Mes amis, bonsoir.

C'est avec une grande honte et beaucoup de regrets, que je viens annuler ma candidature. J'avais /gquit pour des problèmes dans mon ancienne guilde, qui ont été résolus. Je pense qu'ils ont besoin de moi, sans quoi ils auront du mal à raid.

C'est très rare d'annuler une candidature, et vu l'attention que vous avez prêté à la mienne, j'ai vraiment honte. Mais je pense que ce sera une très bonne chose pour ma guilde.

Je ne sais pas quoi dire sinon... Ca ne se fait pas vraiment, c'est vrai ... Me pardonnez-vous ? Ca aurait été un grand honneur pour moi de faire partie de Phaenomen (non je ne massacre pas votre non, j'arrive pas à faire les e dans l'eau !).

Merci à Snackro pour s'être prit la tête pour moi, et surtout à Palatony, que j'ai emmerdé pendant 2 heures.

Je vous souhaite une bonne continuation, et surtout du courage pour le PvE HL. En éspérant vous voir battre les Avalanche, amicalement, Crislïn, le gnome à la moustache rose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Crislïn, Destrolock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange