Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clacla mage feu { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clacla

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 06:35 (2010)    Sujet du message: Clacla mage feu { Refusé } Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je postule chez vous avec mon main déjà 85 Clariste, mage feu en main spé / arcane pour kikoo/ givre pour dudu les rogues ou les chats. Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma postulation qui ne sera pas des plus colorées, esthétique, ne m'en voulez  pas je ne suis pas doué pour ça.

Tout d'abord je vais commencer par le commencement, je joue mage feu depuis WOTLK, je ne suis pas un joeur pré bc, mon mage a 9 mois au lvl max derrière lui. Je ne précise que mon xp ICC HM: 11,5/12  (lk HM à 16% avec les RAM)

J'ai commencé le pve "HL" chez les pingouins, j'ai gquit suite au départ de 7 membres du roster permanent chez Avalanche.
J'ai rejoins les Rage against the murloc, que j'ai quitté il y a quelques jours pour la même raison, la base est partie chez Avalanche.
Il me semble qu'il ne reste que vous et Ancesträl niveau guilde Pve sérieuse sur notre serveur ally, ce qui a fait pencher mon choix vers vous:
Le nombre de joueurs connectés ces derniers soirs. Je tiens à intégrer une guilde active.
Je suis au courant du nombre élevé de mage chez vous, mais ça ne me repousse pas, vu mes dispos assez énormes, ma motivation, et ma spé feu qui, si je me suis bien renseigné, n'est jouée en main spé par aucun mage chez vous.
Je n'ai pas jugé utile de vous link mon perso Full stuff vert/bleu qui vient de up 85. Mon template va égalemment évoluer après divers test de rentabilité de certain points de talent.

Je me renseigne constamment sur mon personnage, je test toutes les possibilités de template/cycle/stat/cap.
Je ne recopie pas mon arbre sur Millélol, je suis autonome dans la gestion de mon personnage.

J'ai une envie très nette: avancer le plus rapidement possible dans le nouveau contenu Pve, pas dans 6 mois.
Ca passe par les donjons héroïques et les premiers raids, pas en P.U voué à l'échec si possible.
C'est pourquoi je m'adresse à vous.

J'espère que vous ne refuserez pas une période d'apply juste pour le nombre de mage, et que vous me laisserez au préalable faire mes preuves.
Encore une fois je me répète, je n'ai pas détaillé ma spé, mon stuff, ETC étant en début d'extension, les choses vont bouger dans les jours à venir.
Je précise tout de même mes métiers : Enchant/couture, couture prévue de up au max, enchant aussi dans un premier temps, mais qui sera remplacé par ingénieurie d'ici 1 ou 2 mois le temps de farm les compos nécessaires. J'aurais donc là les 2 meilleurs métiers pour l'optimisation de mon stuff.

J'utilise les addons de raid classiques, j'ai une interface très simpliste.

J'espère avoir de vos nouvelles assez vite, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Je suis bien entendu dispo pour toute question supplémentaire IG ou via le fofo, je passerai plusieurs fois dans la journée pour voir vos réponses. Merci de m'avoir accordé ces quelques minutes de votre temps.

(IRl je m'appelle thomas, 22 ans, étudiant, le grand classique: aime l'alcool les soirées, les filles ... tout ça tout ça)

ps : Mes dispos: tous les soirs de la semaines même le dimanche, mais pas souvent voir jamais le vendredi et samedi.

ps numéro 2: J'ai play avec moins d'expérience un Dk tank, juste qques boss en HM, ou dps spé givre. Il ne montera pas dans l'immédiat 85 car je compte me concentrer sur l'optimisation de mon mage, mais il suivra le mouvemement si vous me guildez. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 06:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Clacla mage feu { Refusé } Répondre en citant

Salut.
Dsl du temps d'attente mais actuellement comme c'est la période de rush prés RAID on est assez occupé.
Voila bonne chance pour ton apply.

clacla

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Clacla mage feu { Refusé } Répondre en citant

Salut mana merci de ta réponse. Désolé d'être pressé mais j'aimerais une réponse assez rapide, marre de slack sur les random Full Pu/trizo, je souhaite évoluer avec des gens réactifs 

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Clacla mage feu { Refusé } Répondre en citant

Salut on étudie ta candidature entre off, mais il faut savoir que ta période d'apply même en guilde sera longue le temps que recommence les raid 

clacla

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Clacla mage feu { Refusé } Répondre en citant

Je passe pour prévenir de mon absence ce soir je ne suis pas chez moi. GL 

clacla

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Clacla mage feu { Refusé } Répondre en citant

Je passe pour prévenir que je reviens demain, j'ai laissé mon ordi à un pote pour qu'il reformate. Bonne soirée à tous, biz biz 

clacla

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: Clacla mage feu { Refusé } Répondre en citant

Je ne peux plus respecter mes disponibilités prévues. Je joue beaucoup le soir mais après 21h-21h30. Comme 1 semaine sur 2 je suis de l'aprem (j'ai repris le taf) et que l'autre semaine avec ma vie IRL me co à 20h20 m'est impossible, je ne pourrais jamais raider avec vous. C'est pourquoi je vous quitte. Je post ici pour ceux que ça intéresse. Je vous souhaite une bonne route et un bon courage. Bisou à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Clacla mage feu { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange