Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la fin d une belle aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baredurk

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: la fin d une belle aventure Répondre en citant

Bonsoir

C est avec regret que je vous annone ma decision de quitter la guilde !!
Ceci pour des raisons personel sur lequel je n ai pas envie de m epiloguer
Sachez que je continuerais a jouer et que je viendrais toujours vous embeter sur ts  ou venir vous dire bonjour avec mon mage que je vais laisser pour pouvoir prendre de vos nouvelle!
J'ai apprecié tous les moment passé avec vous chez prelude pour ce qui y etait aussi ainsi que chez phaenomen.
vous allez me manquer meme si je viendrais vous embeter le plus souvent possible!!!

longue vie a vous pour cataclysm!!!!et touchez pas a Mokka si vous l embetez je viendrais personnellement vous botter les fesses!!
Dudu je te confie la surveillance de mon tendre nain Mokka !!
tu as interet a veiller sur lui

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bare

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: la fin d une belle aventure Répondre en citant

T'abuse,je vais etre obligé de le sortir pour qu il face sa pisse et sa crotte le matin Evil or Very Mad

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: la fin d une belle aventure Répondre en citant

Et en plus il fait des charge à travers des nuages,ou sur le pack de droite alors que le tank est sur celui de gauche.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: la fin d une belle aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange