Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Wiwi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wickerman

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

Après longue reflexion et un coup de pousse (de l'autre pd de liddä) d'un personne que je ne diras pas le nom je vous fais part de ma postulation
Et je précise que postulation sera plus en référence à la sorti de cataclysm car je ne suis plus à la page du stuff :

===== IRL =====

Je m'appelle toujours Alexandre, je suis toujours du 23.02.1993, j'habite toujours en suisse et je fais toujours le même métier de fou, sans oublier que je me dope toujours pour faire du cyclisme

ET je suis toujours con!

===== IGAME =====

Type de jeu favoris: First-person shooter & Role-Playing Game
Jeux favoris: CSS & Wow

J'ai stoppé wow il y a 3 mois après avoir fait 4 semaines chez MLN, j'ai appris ce qu'était le HL sur wow, et je n'étais pas tenté de continuer, j'ai tellement été dégouté que je ne veux plus entendre parler de mon paladin!!!

Nom: Næhlis
Classe: Hunt
Spé: Précis
Métier: Mine / Ingé
Connaissance ICC 10HM: 11/12
Connaissance ICC 25HM: 11/12

Reroll (nom ,spé et exp. icc 10 ou 25):
N°1: Wickerman: Demo: 80: Demono, Destru: 2nd raideur
N°2: Chéryl: Dk : 80: tank sang: Dépanneur en tank
N°3: Æhlya: Paladin: 80: Heal: Perso que je ne sais même pas pourquoi j'ai up et avais fait passé en main ><
N°4: Shanã: Chaman: 80: Heal: Perso de ma soeur qui me l'a légué
N°5: Wïckerman: Drood: 60: Equi: Futur Worgen!

===== Config PC =====

CG: NVIDIA GeForce GTS 250
Process: Intel Core2 quad CPU
Résolution écran: 1440 x 900 (2 écrans reliés)
Résau: Wifi, 78,0 Mbits's
Latence & IPS IG: ~70 latence pour 50 ips en permanence

===== Disponibilité =====

Dimanche + Semaine: 20h30 (parfois 20h45 maxi) - 0h00 et plus
Vendredi: 20h30 - nolifatitude
Samedi: nolifatitude - nolifatitude

Guildes précédentes:
Ultimate Guardians; Day Walkers; Black & Wings; Gauloise Team; Mystic Family; Wings of Hell; Prélude; Transition; Warlust; MLN

===== Raideur =====

Je pense qu'une grande partie sait comment je suis, quand quelque chose ne va pas, quite a faire mon chieur je le dit, je ne suis pas focu et partage régulièrement mon avis

===== Phænomen & envie =====

Je me suis rendu compte que même si l'herbe est plus verte ailleurs mais quand la vache la bouffe et la chie, elle a le même skin que si elle avait avait bouffé herbe dégueulasse

J'ai toujours eu de bons contacts avec Prélude, dire le contraire serait être rancunié... Je ne veux plus trop me prendre la tête avec la course au stuff, être passé à la horde m'a montré que d'être dans les meilleurs s'est pas si énorme que ça =S, j'aimerais juste parlé avec Palatony concernant quelque détail =)

bonne lecture et bon jeu à tous =)

POSTULATION AVEC HUNT

Gameplay:

Cycle: Morsure de serpent - Tir de la chimère - { Tir assuré - Tir des arcanes } 2x - Tir assuré 2x - Tir de la chimère (ce qui refresh la morsure) et ainsi de suite

Lorsque Visé sans cast est up, je le tir après un tir assuré, j'utilise promptitude en fin de combat pour bénéficie de 2 tir mortel rapide lors du combat (et essaye de lancé tir rapide peut avant pour également l'avoir 2x)

Maccro:

/cast Tir de la chimère
/cast Ordre de tuer
/cast Gants du secret d'Aldriana

Name Pet: IMPORTANT son nom est "Bob"

Stat en prio pour cata: plus de mana, optimisation complète de l'agi qui sera important en terme de critique, car le critique sera un élément majeur pour moi a cata, a voir encore sur plusieur test quelle seront les plus gros besoin de cette classe, mais selon moi le crit sera plus qu'essentielle ainsi que l'AP

Nivo Gemmage je suis très tenté par un full agi: (1 agi = 0.55 CC et 2 AP), mais comme tout les extensions des tests seront nécessaire pour avoir l'optimisation parfaite

MANA JE T'AIME

Dernière édition par wickerman le Mer 1 Déc - 20:05 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

Salut wiwi,sa me fait plaisir de te voir débarqué par ici

Pour se qui est des question se sera compliqué se soir je doit finir des papiers(bas ué) et je veux pas me couché trop tard
Donc demain avec grand plaisir

Pour se qui est du fait que tu es gouté l herbe coté horde.....bas je ne dit rien vue que je t avais déja donné mon point de vue et que phaenomens est une autre guilde
Sur ce, à demain "l'amie"

Duval,le gentil démoniste phaenomens

wickerman

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

c'est pas forcement une question de side faction mais de guilde simplement Razz

Bonne chance pour ta paperasse =P

MANA JE T'AIME

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

MAJ candidature, postulation avec un choix final de personnage: Hunt spé précis

MANA JE T'AIME

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

lut wiwi^^

tu te rapelles de ton ptit manu?^^

good luck pour ton apply poto.
j espere que tu nous rejoindras et que tu as perdu ta sale habitude de boudeur lol

bizz++

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

-1 c'est un plow. :p

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

Le roi des plows même. 

Lili

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

Yop,
pourquoi ne pas prendre la glyphe de tir mortel pour pouvoir claquer 2fois tir mortel à la fin du combat sans avoir à garder promptitude pour la fin de combat ? :p

wickerman

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:34 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

Yop

Tir mortel fait d'énormes dégât mais n'est pas la majorité du dps dans des fights sur boss, augmenté le dps sur le tir des arcanes et assuré sont indispensable, j'ai donc longtemps hésité entre morsure de serpent et tir mortel, j'ai fait mon choix par rapport au fait que morsure tick tout le long du fight, j'ai quelque test a faire la dessus même si je suis sur que s'est la meilleur solution, tests à faire =),

Et Mirry, je t'aime Shocked

MANA JE T'AIME

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

C'est sympa ça de te revoir wiwi Smile

Bonne chance pour ton apply

Lili

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

Ouaip, bah perso j'ai glyphe de tir assuré, tir mortel et TDA :p

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

l'equipe d'off descute de ta postule, nous te tiendrons au courant tres vite.

wickerman

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

ok descuter bien!

MANA JE T'AIME

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

^^

Yop plow,

Quand tu m'as /w sur battlenet lorsque tu as repris le jeu, tu m'avais dit que tu voulais jouer ton démo en main qu'il te plaisait etc.

Pourquoi ton chasseur maintenant? :p

wickerman

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Wiwi Répondre en citant

j'ai play en peu dessus, au final il me plaisait pas temps que ça (trop de modif) j'ai bien hésité entre le hunt et le dk un moment mais j'ai une grosse préférence pour le hunt, s'est pas facile d'avoir bcoup de perso xD

je t'avoue que j'avais pas trop regardé les autres classes mais mon choix est définitif pour le chassou rassure toi =)

MANA JE T'AIME

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Postulation Wiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange