Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postul mage et / ou chaman { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 06:07 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Ce n'est pas bien grave ça Manu, du temps qu'elle pose les bons totems en raid, je mets mon +1! :p

^^ 

Voilà je n'ai pu rien à dire, réponse bientôt du coup. :p

Elle fait héroïsme en plus, gros +1! :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 06:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

L'héroisme sur ces 2 perso en plus ( le magos aussi sert maintenant )

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Un mage ça ne pose pas de totems. :p

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Petite parenthèse à Manu qui croit que je ne vais pas rebondir sur son post parce que je suis en terrain inconnu ...
Je t'ai promis une torture jusqu'à ce que mort s'ensuive ... je crois que ça commence ici, justement en postulant la ou tu es.

Merci pour votre attention les phaenomens, à bientôt donc Smile

Gryffender

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

manu a écrit:
manu a écrit:

bon sinon, plus serieusement,meme niveau qu athorius et moi meme et meme qualité que lui en ce qui concerne la capacité a se documenter,evoluer et progresser pour toujours etre au mieux dans sa classe...gros +1.

Ben putain on est pas dans la merde!!

Sinon apply très propre et avec une pointe d'humour Smile comme j'aime donc pour moi +1 Smile

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Bonjour,
je suis palatony, Créateur de phaenomen.
Suite a ta postule, je souhaiterai m'entretenir avec toi ainsi qu'athorius sur ts au plus vite.
wisp moi des que possible ig pour convenir d'un moment.
Merci par avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange