Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postul mage et / ou chaman { Refusé }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leelooleebu / Bastett
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à tous,
Une postule, une première pour moi, dans votre guilde qui semble être de bonne constitution et de bonne réputation.
Je me suis permise de copier les questions que vous aviez posées à Athorius, désolée, je viens à vous en grenouille à moitié disséquée.

Une présentation irl
Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans, je suis mariée à Ludo/Athorius, je suis fonctionnaire, dans toute sa splendeur et le vis très mal …..
Je n'ai jamais joué à aucun jeu avant de découvrir Wow et suis donc une « nouvelle » dans cet univers.

Une présentation de votre personnage
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Leelooleebu
Mon main est un mage, Leelooleebu, spé arcane, qui est monté 80 en spé givre et l'a gardé en spé 2 d'ailleurs - 112 jours de jeu et 72 au level 80 – Couture, pêche, secourisme, cuisine 450 ; Enchant 401 pour les anneaux mais en prévision de up au max quand j'aurais vendu un rein pour acheter toutes les compos – 6680 points de hauts faits – titre Chercheuse, Ambassadrice, du soleil brisé, Régicide bref une accroc des hf en tous genres, ridicules comme intéressants.
J'ai un plaisir de jeu qui ne s'assouvit jamais et suis toujours débordée, ce qui signifie que si je ne suis pas prise en raid un soir, ça ne me posera aucun problème.
-Pourrais tu décrire les glyphes et le cycle de ce perso ?
Glyphes :
Primordiaux : Armure du mage, Projectile, Déflagration des arcanes
Majeurs : Evocation , Transfert, Pouvoir des arcanes

Mineurs : Pingouin, chute lente, Illumination de Dalaran.
Cycle :
ON ATTEND QUE LE TANK PRENNE L AGGRO! Pardon, traumatisme aigu …
Présence spirituelle, déflag, pouvoir des arcanes, spam déflag.
Après, j'utilise d'autres touches suivant la situation, lenteur pour les bêtes de sang, contresort sur les archimages, amplification de la magie à l'époque sur vali etc etc ….
-Quelles stats dois tu privilégier avec ce même perso ?
Endu, Intell
Es-tu au courant des "transformations des spécialités" du mage arcane à Cata?
Oui, j'ai lu ça, dans les grandes lignes.
J'ai eu l'occasion de voir de nombreuse vidéo de la béta à cata en raid et je ne vois aucun mage en spé arcane... Ma question est donc la suivante si tu dois respé feu pour cata, cela te pose-t-il un problème?
C'est pas un problème de respé feu, c'est un acte criminel!! omg … C'est une guerre sans merci que nous nous livrons avec athorius depuis le level 1, ou il était feu et moi givre. Nous n'avons cessé de nous battre sur la meilleure spé (pour up) et j'ai réussi à lui faire admettre que givre était le mieux! Et vous voulez que je respé feu …....... Vous touchez des coms sur les divorces?
Et bien soit, je passerais feu …. la mort dans l'âme …. Smile Non je plaisante, bien entendu, je passerais spé-qui-est-la-plus-utile.

Une présentation de votre personnage – bis
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Bastett

Mon « rerol », est un chaman, Bastett, spé restauration. Je l'ai upper du level 1 au level 80 en quêtant avec Nûdd le guerrier et ne l'ai donc jamais joué en dps, stuff que je n'ai toujours pas acquis d'ailleurs mais je pense m'en faire un à l'avenir – 35 jours de jeu et 16 au level 80 – Enchantement, TdC, pêche, secourisme, cuisine 450 – Pas fait de quêtes depuis le level 80 ou très peu, servant surtout dés la connexion a être le heal de l'aléa ou du raid, fonction unique qui me convient bien puisque je me boulifie de jeu avec leeloo, mon mage.
-Pourrais tu décrire les glyphes et le cycle de ce perso ?
Glyphes :
Primordiaux : Arme Viveterre, Bouclier de Terre, Remous
Majeurs : Salve de Guérison, Vague de soins,Totem guérisseur
Mineurs : Regain de vie, Rappel astral, Loup fantôme.
Cycle :
Je ne peux pas vraiment parler de cycle, je heal en fonction du besoin du moment.
En mode « basique », en heal de tank, je vais mettre le bouclier de terre, un don de naaru, remous et salve s'il y a quelques cac et/ou vagues de soins et flots de soins pour faire un gros heal si besoin … En heal de raid, si le raid est packé, je vais spam la salve mais ca va aussi dépendre du besoin et des autres heals.
C'est assez dur en fait d'expliquer et ça ne doit pas vous rassurer lol .. bon bin vous verrez , hein?
-Quelles stats dois tu privilégier avec ce même perso ?
Chaman :
Endu, Intell, Esprit.
NB : Le Cham est actuellement chez les Yopiplops qui sont avant tout une guilde qui permet de nous retrouver entre amis quand les uns et autres quittent leur guilde respective (nous étions tous chez les Chronos). Pour des raisons x, il m'était impératif de les mener jusqu'à LK et de le tomber avec eux pour leur obtenir le titre, but que nous nous étions fixé avec manu, phila, athorius et moi-même. Ceci étant fait, je suis libre de tout engagement.

Disponibilités
Disponible selon la Charte, Mardi, Mercredi et Dimanche. Le Mercredi sera le jour le plus critique car je termine le boulot à 20h15 et ai 15 minutes pour rentrer chez moi. Si je ne me déchausse pas, ne me déshabille pas, ne me démaquille pas, ne mange pas et me jette sur le pc, je suis fraîche et dispo
pour 20h30 devant l'instance! Pour un soir, je peux largement faire l'impasse sur le confort.

Pourquoi Phænomen
Pourquoi pas …

Quelques mots sur vous
Les problèmes que vous pourrez rencontré avec moi
-Je me connecte de mon boulot, avec une clé 3g (oui oui la même qu'Athorius) et suis très souvent connecté. Oui, je vous rappelle, je suis fonctionnaire, donc je ne fais rien à mon boulot hein ! Donc, je suis connecté, en revanche, des fois,souvent, il m'arrive d'avoir à répondre au tèl, ou d'aller à la machine à café et donc, je ne suis pas devant mon pc. Donc le souci, c'est que les gens me parlent et attendent une réponse que je n'apporte pas car retour windows pour cacher mon activité principale sur mon lieu de travail. Donc par avance, si vous me parlez en journée et que je ne réponds pas, ne soyez pas offusqué, ce n'est pas voulu.
-Mon chat … il pull. D'un coup, il saute sur le clavier et en général il ne fait pas apparaître une table de raffraîchissement ... il avance, tout droit …. vers les boss. Si je ne fais pas l'afk bio avec le clavier sur les genoux, il vous montrera certainement son talent.

-D'un point de vue caractère, je suis en général calme et concentrée … mais Manu vous dira surement le contraire, agrémenté de quelques saloperies…

Quel perso joueras tu principalement ? Et donc, quel perso vas tu pex en 1er à Cata
Mon main reste le mage pour qui j'ai une réelle affection. Je lui en ai tellement fait à ce pauvre perso que je lui dois bien de le laisser en perso principal et de le faire pex en premier. Le mage reste frénétique des HF en tous genres, des quêtes, des pets à looter, bref c'est la petite maison dans la prairie. Ce perso reste celui que je souhaite le plus avancer, mais ce n'est pas catégorique.
Le chaman ne possède pas de stuff dps, donc je le montrais, soit avec quelqu'un pour les quetes, soit en aléa, soit en hackant le compte d'un cham pour lui piquer son stuf.
Dans tous les cas, je montrais le perso dont la guilde aura besoin en priorité, avec grand plaisir d'ailleurs, mais je pense pouvoir monter les 2 en même temps (fonction publique, quand tu nous tiens ! )

As-tu peur de wipe? Voire de chain wipe sur certains boss difficiles?
Le mage tissu n'a jamais peur de wype, c'est presque sa raison de vivre ….! Et moi encore moins que les autres ….
Nous avons passé 1 mois sur Sindra, à chain wipe, sans parler bien entendu de LK. Ce n'est pas agréable, la souris et le clavier ont apprit à voler pendant cette période, et ca peut devenir usant.
Mais quelle sensation quand enfin la bête tombe! Donc non, pas de crainte pour chain wipe, je suis très patiente et très tétue, et l'issue ne peut être que le wipe de l'adversaire, pas le mien, ou peut être les deux quand même Smile

Quel était le nom de ton ancienne guilde et quelles étaient les raisons de ton départ ?
Je sors de la Chronos Destiny, ou nous sommes rentré par la petite porte de service il y a 1 an par le biais d'un joueur que nous connaissions depuis maintenant 2 ans et demi, qui y était officier, Arnodruide.
Le GM n'avait pas été concerté, ou du moins pas exactement et notre arrivée, à 10, a un peu bousculé tout le monde. Au début mis en retrait, nous nous sommes intégré et avons fini officier (athorius et moi). Pour des différences de point de vue, notemment et principalement sur des sautes d'humeur et des façons de parler ultra limite envers certains de la part du GM, nous avons décidé, dans un 1er temps de ne plus être officier car contre la façon de faire du GM, pour finir par quitter la guilde puisqu'aucun changement n'avait lieu malgré les plaintes et les gquit des joueurs concernés. Si on est contre une façon de travailler ou de faire d'un patron, on assume ou on demissionne …
Nous avons essayé d'assumer en redevenant de simples membres, puis nous avons démissionné , ne pouvant plus supporter l'ambiance. Voilà, c'est dit lol !
En revanche, j'ai beaucoup d'affection pour cette guilde et pour le GM, l'inverse est peut être moins probable, c'est comme ça. J'ai quitté la Chronos avec beaucoup de peine.

Voila, merci pour votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Que dire? Apply propre et soignée.

Perso, j'y connais rien en mage donc je peux rien te demander :p  et encore moins en chaman ^^ !  
Bonne chance pour ton apply, en tout cas ! Smile

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Les Smiley isolé ca fait peur Oo 
Jolie apply soigné 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Coucou,

Quel personnage et quelle spé souhaiterais-tu jouer en main dans un monde idéal?

Mage?
Chaman heal?
Chaman Elementaire?
Chaman Amélio?

Mes questions dépendront du choix que tu vas faire. :p

N'hésite pas à dire ce que tu préfères, le but étant que tu t'amuses en raid et qu'à terme ça ne te démotive pas de jouer quelque chose qui ne te plaise pas.

EDIT: Je n'avais pas vu que tu tenais au mage, bon ben ça tombe mal je n'y connais pas grand chose et le lien armu de ne marche pas. Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

lol!
Merci Lili.
Mirry, je n'ai pas de préférence catégorique pour tel ou tel perso. Mon main est Leeloo car j'ai découvert le jeu avec elle mais le Chaman et moi, c'est une grande histoire d'amour.
Je les aime tous les deux, et prends autant de plaisir avec l'un qu'avec l'autre.
Le mage me stresse peut être moins que le cham heal on dira, mais je suis aussi enjouée avec l'un comme avec l'autre.
Pour la spé du cham, j'ai tenté amélio et suis devenue complètement zinzin car je ne connais pas du tout le cac, donc j'en ai déduit que je montrais surement une spé élem ... mais rien n'est définitif, je n'ai pas dit mon dernier mot.
J'aime assez, peut être à l'inverse de certains, prendre le perso qui est propice au moment voulu, donc je ne peux pas te dire qui des 2 je veux garder en main, dans un monde idéal ^^
Désolée, je ne peux pas trancher sur les 2.
PS: j'aime bien healer quand même en chaman .....

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

désolée, en fait, une partie du texte est écrit en noir ... sur fond noir.
Je n'isole jamais, de smiley !

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Voilà modifié Leelo Smile

Bonne chance pour ton apply.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Non mais j'ai compris, tu ne veux pas jouer chamélém.  Sad  lol

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Merci alsa, toujours la pour me venir en aide ^^
Mirry ... je jouerais cham élem ! allez hop Smile

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Salut!

Petite question : Quels sont tes addons en raid? Si t'as un screenshot de ton interface en raid ca serait cool

Q+

Dernière édition par Miguel le Mer 1 Déc - 17:21 (2010); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Pardon Miguel? xD

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Migwel n'a pas encore apprivoisé son Iphone Smile

Ca va venir ..... ca fait déjà 6 mois pépère ! ^^

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Sacre iPhone:(

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Miguel, j'utilise DBM, Decursive et healbot

Q+ (....) ca doit être un code oO ^^

manu

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

tiens tiens...

tu oses postuler ici malgré que je sois là??

donc avant toutes choses sachez que leeloo ne sait absolument pas jouer et qu elle n est encore qu à la page 4 du manuel de jeu...
il lui arrive d avoir des performances honnetes...rarement...quand son adorable mari joue son perso à sa place!
vous remarquerez cela en observant que quand elle joue bien ..son mari est pas co.
en plus en mage on est deja bien pourvu avec robwoodin,ayané,ayané,robwoodin et ayané^^

notons aussi que cette peste est une raleuse maladive qui ne s arrete jamais de persecuter les joueurs de sa guilde.

en conclusion je la deconseille vivement...en plus c est une fille!

bon sinon, plus serieusement,meme niveau qu athorius et moi meme et meme qualité que lui en ce qui concerne la capacité a se documenter,evoluer et progresser pour toujours etre au mieux dans sa classe...gros +1.

allez sans rancune pepete^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange