Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postul mage et / ou chaman { Refusé }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leelooleebu / Bastett
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Postul mage et / ou chaman { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à tous,
Une postule, une première pour moi, dans votre guilde qui semble être de bonne constitution et de bonne réputation.
Je me suis permise de copier les questions que vous aviez posées à Athorius, désolée, je viens à vous en grenouille à moitié disséquée.

Une présentation irl
Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans, je suis mariée à Ludo/Athorius, je suis fonctionnaire, dans toute sa splendeur et le vis très mal …..
Je n'ai jamais joué à aucun jeu avant de découvrir Wow et suis donc une « nouvelle » dans cet univers.

Une présentation de votre personnage
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Leelooleebu
Mon main est un mage, Leelooleebu, spé arcane, qui est monté 80 en spé givre et l'a gardé en spé 2 d'ailleurs - 112 jours de jeu et 72 au level 80 – Couture, pêche, secourisme, cuisine 450 ; Enchant 401 pour les anneaux mais en prévision de up au max quand j'aurais vendu un rein pour acheter toutes les compos – 6680 points de hauts faits – titre Chercheuse, Ambassadrice, du soleil brisé, Régicide bref une accroc des hf en tous genres, ridicules comme intéressants.
J'ai un plaisir de jeu qui ne s'assouvit jamais et suis toujours débordée, ce qui signifie que si je ne suis pas prise en raid un soir, ça ne me posera aucun problème.
-Pourrais tu décrire les glyphes et le cycle de ce perso ?
Glyphes :
Primordiaux : Armure du mage, Projectile, Déflagration des arcanes
Majeurs : Evocation , Transfert, Pouvoir des arcanes