Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postul Mage { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baredurk

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

bonsoir ,
Bare officier de chez Phænomen!
Je suis de retour de vac et le travail des quetions a deja etait fait et les réponses aussi donc c est parfait plus rien a faire (je vais prendre des vacances plus souvent !!!!!)
On discute de tout ca entre  off et on te tient au courant comme te l'a dit mirry il va etre difficile de tester tout ca avant  la sortie de cata et le debut des raids!!
 Voila !

Ps! Omg c est quoi tous ces mages monotouches arcane !!!Stop vous touchez et preparez vous a la spé feu!!!!(oui je sais y  a plus de 2 touches et c est dur comme changement pour vous mais on crois en vous !!!!)

Bare le gentil palatank

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palatony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Bonjour, je suis palatony, créateur de phaenomen.
je souhaiterai m'entretenir avec toi sur ts au plus vite.
Merci de me wisp ig rapidement.
Merci par avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange