Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postul Mage { Refusé }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athorius
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Une présentation irl:

Je m'appelle Ludovic, j'ai 34 ans, je suis pompier professionnel et en dehors de jouer a wow je fait du sport et la plongée. Je suis mariée a Leelooleebu qui va bientôt postuler aussi.

Une présentation de vos personnages:

J'ai deux perso principaux dans le jeu et un troisième en cours pour lequel je ne mettrai que le lien de l'armurerie car pas encore 80.

Le Gnome Mage : « Athorius »103 jours de jeu et 64 jours au niveau 80

Spé 1: Arcane (pve)
Spé 2: Givre (pvp)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=athorius

Métiers: Enchante / Joa : pas encore a fond, mais ce choix est fait pour l'opti du perso
Cuisine / secourisme / pêche à fond

Le Draeneï Guerrier: « Nûdd » 42 jours de jeu et 23 jours au niveau 80

Spé 1: Protection
Spé 2: Armes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=N%C3%BBdd

Métiers: Minage / Joa

L'Elfe Voleur: « Shargass »

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Shargass

Métiers: Herbo / Alchi (spé transmute)

Je joue sur tous mes perso avec Big wigs, DBM, Omen et x-perl et je rajoute decursive avec le mage

Expérience pve:

Athorius : 5975 point de HF

ICC 10: clean / ICC 10 HM: 9/12 / ICC 25: 6/12 /Halion 10: clean / EDC 10: clean / EDC 25: clean / Naxx10: clean / Naxx25: 6/15 / Ulduar 10: 8/14 / Ulduar 25: 5/14

Nûdd: 3075 point de HF

ICC 10: clean / ICC 25: 8/12 / EDC 10: clean / Naxx10: 5/15

Disponibilités: