Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postul Mage { Refusé }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athorius
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Une présentation irl:

Je m'appelle Ludovic, j'ai 34 ans, je suis pompier professionnel et en dehors de jouer a wow je fait du sport et la plongée. Je suis mariée a Leelooleebu qui va bientôt postuler aussi.

Une présentation de vos personnages:

J'ai deux perso principaux dans le jeu et un troisième en cours pour lequel je ne mettrai que le lien de l'armurerie car pas encore 80.

Le Gnome Mage : « Athorius »103 jours de jeu et 64 jours au niveau 80

Spé 1: Arcane (pve)
Spé 2: Givre (pvp)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=athorius

Métiers: Enchante / Joa : pas encore a fond, mais ce choix est fait pour l'opti du perso
Cuisine / secourisme / pêche à fond

Le Draeneï Guerrier: « Nûdd » 42 jours de jeu et 23 jours au niveau 80

Spé 1: Protection
Spé 2: Armes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=N%C3%BBdd

Métiers: Minage / Joa

L'Elfe Voleur: « Shargass »

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Shargass

Métiers: Herbo / Alchi (spé transmute)

Je joue sur tous mes perso avec Big wigs, DBM, Omen et x-perl et je rajoute decursive avec le mage

Expérience pve:

Athorius : 5975 point de HF

ICC 10: clean / ICC 10 HM: 9/12 / ICC 25: 6/12 /Halion 10: clean / EDC 10: clean / EDC 25: clean / Naxx10: clean / Naxx25: 6/15 / Ulduar 10: 8/14 / Ulduar 25: 5/14

Nûdd: 3075 point de HF

ICC 10: clean / ICC 25: 8/12 / EDC 10: clean / Naxx10: 5/15

Disponibilités:

Alors, voici le sujet le plus compliqué en ce qui me concerne et qui pourrait jouer sur ma candidature, pour reprendre la charte: »Les raids sont organisés les mardi, mercredi et dimanche. Il est impératif d'être disponible ces 3 soirées, de 20h30 à 00h00 (groupage 20h25). Le moindre manquement à ces disponibilités entraineraient des sanctions prises par l'équipe d'Officiers. (Allant jusqu'à une exclusion de la guilde). »

Donc, pour ma part mes dispo ne sont pas fixes, je m'explique: je travail par journée de 24h non stop, donc il m'est impossible d'être co le soir ( enfin presque , car je possède une clé 3G mais impossible de raid avec , bcp trop de latence), je fais entre 8 et 9 gardes de 24h par mois, donc il me reste une vingtaine de jour de disponibilité mais qui ne seront pas forcement tous les mardi, mercredi et dimanche.
En ce qui concerne les horaires fixé, je suis ok qd je suis dispo.

Pourquoi Phænomen:

Mon choix ce porte sur votre guilde , car je recherche une guilde structuré dans laquel les joueurs recherche une avancé, dans les respect des joueurs et la bonne humeur, et au vu de votre charte, il me semble que cela correspond, de plus je connais Robwodinn car nous étions ds la même guilde auparavant.

Quelques mots sur vous :

Que dire........ J'aime le jeu dans sa totalité, aider les autres ne me dérange pas, je pense que j'aurais besoin d'eux un jour donc je fonctionne avec la loi du Donnant-Donnant. Si je ne suis pas pris un soir en raid.....tant pis le jeu est complet et il y a de quoi faire. je suis tout le tps de bonne humeur sinon a quoi sert de jouer ??? lol

Voila , merci de l'attention que vous allez apporter à ma candidature , en espérant jouer avec vous bientot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 04:39 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
J'aimerai te poser quelques petites questions basiques ^^

- Quel perso joueras tu principalement ? Et donc, quel perso vas tu pex en 1er à Cata?
- Pourrais tu décrire les glyphes et le cycle de ce perso ?
- Quelles stats dois tu privilégier avec ce même perso ?

Voilà c'est tout pour moi ^^ 

Bonne chance pour ton Apply  Okay

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 05:25 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Salut,

Bonne chance pour ton apply. Smile

Je n'y connais rien en mage, de plus tout reset dans une semaine donc je ne vais pas trop m'attarder sur le stuff, spé etc.

Ça va être dur de te tester avant Cataclysm de toute manière, on va donc voir ce que ça donne une fois le pex 85 effectué et le petit farm de stuff pour débuter au mieux les premiers raids de Cata.

Au niveau motivation, la fidèle question mais qui est importante: :p
As-tu peur de wipe? Voire de chain wipe sur certains boss difficiles?
A Cata, il ne sera pas question d'abandonner un boss qui nous resiste en hm, il faudra y aller encore et encore, certains coureurs de loots peuvent se démotiver assez vite, je tente juste de m'assurer de ton envie.

Voilà pour moi pour le moment. :p

Athorius
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Bonjour ,

Alors pour répondre à Lili:

Quel perso joueras tu principalement ? Et donc, quel perso vas tu pex en 1er à Cata?

Je vais continuez a jouer mon Mago en prio et donc le faire up en premier, et en suite viendra le war et le fufu

Pourrais tu décrire les glyphes et le cycle de ce perso ?

Voila une bonne question , qui vient de me faire découvrir que la dernière maj, m'en avait fait disparaître, sinon :
Primordiaux: deflagration des arcanes   car c'est le sort principale
                     projectiles des arcanes    car c le sort que j'utilise pour mon cycle de regen mana
                     Armure du mage      que je n'ai pas encore car je ne trouve aucun calli le possédant, et sera donc pour ma regen mana

Majeurs :  Pouvoir des arcanes pour son buff sur la pussance des sorts et son rez d'image miroir donc du bonus 4set
               Evocation ca peut tjrs servir d'avoir un sort de regen de vie qd on est en tissu et pour une regen mana rapide pdt le combat
               Transfert juste pour les 5 mètres qui me servait sur LK pour mettre les profa plus loin du raid

Et pour les mineurs, je n'ai pas d'explication concrète car je les changes suivant ce que je fais ds le jeu

En ce qui concerne le cycle , je spam la déflag, en début de combat je lance une macro ( avec image miroir, mon bijou et pouvoir des arcanes), qd je suis a 50% de mana j'utilise ma gemme de mana et/ou popo puis je commence a utiliser les projectiles pour remonter le mana et des que je le peux j'utilise l'evocation. Et j'utilise pouvoir spirituelle et le barrage pour les déplacements.

Quelles stats dois tu privilégier avec ce même perso ?

Alors pour mon petit mage, je doit privilégier, l'intel pour la PS, Le toucher pour éviter les ratés, la hate pour la rapidité de lancement de sort, et la maitrise notre new stat , pour la puissance des sorts avec mon taux de mana.

Pour répondre à Mirry:

As-tu peur de wipe? Voire de chain wipe sur certains boss difficiles?

Alors non je n'ai plus peur de wype, j'ai eu cette maladie au lvl 5 ds la foret d'Elwynn qd le premier loup me courrait aprés!!!!!!!!! (oui avant j'étais un humain)

Et pour ce qui est de chain wype ..... j'ai chain wype toute ma vie ds le jeu grâce au tissu, donc c'est une habitude !!!

Et s'il faut rester toute une soirée sur un boss, il a intérêt a préparer son porte monnaie pour ses répa  !!!!!!!!

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Slt

Quel était le nom de ton ancienne guilde et quelles étaient les raisons de ton départ ?

++

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Pour répondre a Miguel

Quel était le nom de ton ancienne guilde et quelles étaient les raisons de ton départ ?

J'étais chez les Chronos Destiny, je suis parti de cette guilde car les mouvements d'humeur de certaines personnes dans celle-ci ne me convenait plus, j'estime que nous sommes dans un jeu et que lorsqu'on ce connect c'est pour prendre du plaisir et que si on est de mauvaise humeur ou que des choses nous contrarie, les autres joueurs n'ont pas à en subir les conséquences.

Lili

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Dacc, merci d'avoir répondu à mes questions. Je n'y connais pas grand chose en mage. Par contre, Remigis a la glyphe d'armure du mage puisqu'il me l'a fait pour le mien  :p . Si jamais tu peux lui demander il ne te dira pas non :p

Gryffender

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Salut à toi ami mage,

Bon je m'y connais pas trop en mage mais j'ai quand même quelques notions. Voici mes questions:
Es-tu au courant des "transformations des spécialités" du mage arcane à Cata?
Si oui, pourquoi jouer plutot arcane que feu?

Voila sinon GL pour ton apply Smile

Athorius
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Tout d'abord merci a toi Lili pour l'info pour la glyphe.

Et pour toi Gryffender, j'ai commencer a lire les changements du mage pour cata, mais au vu des changements que l'ont subit déja ( gemme, maitrise, meta qui se désactive sur une maj et ..... le reste), je ne ferme la porte a aucune spé, je choisirais la plus efficace et que peut être le feu sera ma spé futur, cela me rappellera le bon vieux tps car s'était ma spé tout le long de mon pex de 1 à 80.

J 'espère t'avoir répondu et sinon n'hésite pas.

Gryffender

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Très bien, donc tu dois savoir que désormais le dps en spé arcane sera en fonction de ton pourcentage de mana... Plus tu as de mana plus tu dps sauf que le soucis premier est que même avec 120k mana (ce sera ce qu'on aura bien stuff au niveau 85) tu risque de manquer beaucoup de mana et donc de baisser au niveau dps...

J'ai eu l'occasion de voir de nombreuse vidéo de la béta à cata en raid et  je ne vois aucun mage en spé arcane... Ma question est donc la suivante si tu dois respé feu pour cata, cela te pose-t-il un problème?

Si non, peux-tu te renseigner sur le cycle,glyphe et la spé feu en générale?

Je ne vois rien de plus à ajouter  je laisse les officiers se charger du reste des questions.

Merci

Athorius
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Alors s'il faut respé feu pour avoir plus de dps et donc etre plus efficace dans un raid, je le ferais sans aucune hesitation, et oui je vais me renseigner dessus car je la prendrai en deuxieme spé pour cata , pour commencer a la jouer et m'y habituer au cas ou .

manu

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

lut atho^^bon je me permet encore d appuyer cette candidature puisqu il s agit encore d un ami qui joue bien son perso et avec des qualités humaines indeniables.
certes il est moins bon que moi mais on ne peut pas etre parfait (sauf moi evidemment).
atho est lui aussi toujours ouvert aux conseils lui permettant de faire evoluer son perso et donc en constante progression.
joueur efficace et reactif en raid...rien a redire.
bonne chance poto..
bizz ++

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

manu il a trop d'ami ca fait peur.

Sinon comme le DK précédent ca semble bien.

Lili

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Mana a écrit:
manu il a trop d'ami ca fait peur.

Sinon comme le DK précédent ca semble bien.

C'est utile les amis pour prêter une connexion internet, non ? :p

Gryffender

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé } Répondre en citant

Hum on manque de mage.... Et on peut pas dire qu'il y ait foule sur le serveur donc je met mon +1 moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Postul Mage { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange