Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postule DK DPS { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:17 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Oh l'inculte! C'est pas moi sur la photo c'est Emma Watson ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Emma watson = zouli :p 
Sinon pour revenir au sujet initial de cette candid moi je met +1 go go faire pressions sur les off now.

Gryffender

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Oue j'avoue stop flood les posts de recrutement c'est pas le top pour faire venir les gens...

Sinon bonne chance à toi... Je pense que le tour des questions est fait là.... Il faudrait que les offs décident d'un entretien TS ou non, non?

Philadelfie

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Merci à tous, j'attends de vos nouvelles Laughing

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Bonne attente alors! :p

Ps à Gryff: Moi j'aime le flood.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Non en fait j'ai encore une question. :p

Quelle spé joueras-tu à Cata?
Givre?
Impie?

Voilà pour moi. :p

baredurk

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

bonsoir
Bare officier de chez phænormen !

Bon le dk et moi ca fait 8 et  je me demande encore comment on peux aimer jouer dk (ok je sors) donc je vais allez chercher nos dk par la peau des fesses pour qu il vienne voir ca!!!
bonne chance pour ton apply
il sera quoi qu il en soit difficile de voir ca avant cata et les premiers raid!!
Nous en parlons avec les offs et te donneront une reponse assez vite !!
Bare le gentil palatank

Philadelfie

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:59 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Je ne sais pas encore qu'elle sera la meilleure des spé, je suis plutôt à l'aise avec les 2, cependant depuis que j'ai essayé la givre j'ai une nette préférence pour celle-ci.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Salut,

Il faudrait que nous convenions d'un entretien ts, pour parler de diverses choses.
N'hésite pas à me /w ig tes dispos pour, ou même en mp sur ce forum si tu as du mal à me trouver.

Voilà. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange