Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postule DK DPS { Refusé }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philadelfie

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Présentation irl

Je m'appelle Silvia j'ai 38 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants.
J'aime la cuisine, la broderie et wow.
Je suis actuellement en congès parental ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer à WOW.

Présentation ig

voici le lien de mon perso sur l'armu
<iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Philadelfie&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe>

Je suis une gentille DK surnommée "Phila Reine des Noobettes"... euh je sais toujours pas pourquoi  Rolling Eyes  ... LOL 
mais Robwoodin vous en dira plus à mon sujet ...

Mes disponibilités

3 à 4 soirs par semaine sans souci à condition de le savoir un peu a l'avance

Pourquoi Phaenomen

J'ai souvent entendu parler de votre guilde et je connais bien Robwoodin.
Je cherche essentiellement une bonne ambiance afin de progresser en groupe dans la joie et la bonne humeur.

Quelques mots sur moi 

Toujours dispo et souriante, je fais de mon mieux pour aider les autres, par contre je suis
 assez timide et réservée  Embarassed
( je crois que c'est mon seul défaut)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Bonjours a toi et bienvenue.

Perso je me pause juste la question de savoir si tu apply en tant que dps ou tank ? Et évidement dans ce cas la quelle spé tu utilise et pourquoi ?

Bonne chance pour ton apply

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je vois que tu es guildée chez les yopiplops. Sont ils au courant de ton apply ici?

Merci de détailler les points suivants :

- Justification de ton template
- Ton "cycle" dps
- Les apports de ta classe dans un raid
- Tes métiers et pourquoi avoir choisi ces métiers
- Ton expérience PVE (je parle en HM)
- Consommables utilisés en raid
- Les anciennes guildes (et actuelle) : raisons de tes départs de celles-ci
- Autres points essentiels quand on postule pour avoir envie de lire

Charte de guilde, l'as-tu lu au moins?

Merci de tes réponses

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

à Mana : 

Je n'ai pas de spé tank, je suis en spé givre après avoir longtemps joué en impie ( spé que je ne trouvais pas opti surtout depuis la maj).

à Miguel :

Justification de ton template : template basé sur une arme 2 mains mais je ne désespère pas d'avoir un jour 2 armes 1 main  Razz

- Ton "cycle" dps :
rafale hurlante / frappe de peste / anéantissement / frappe de sang x 2 / spam frappe de givre...

- Les apports de ta classe dans un raid : un cac réactif et opti  Very Happy

- Tes métiers et pourquoi avoir choisi ces métiers :
mineur / forgeron ( pour chasses supplémentaires) cuisine (je suis la Maïté d'Eldre Thalas) pèche et secourisme tous à 450/450

- Ton expérience PVE (je parle en HM) :
icc10 normal 12/12  - icc10hm 6/12 - icc25 il me manque sindra et le roi liche - halion 10 clean

- Consommables utilisés en raid : flacon de rage infinie / potion indestructible /potions de soin runique/ festin de poisson / bien nourri perso : mega menu de mammouth

- Les anciennes guildes (et actuelle) : raisons de tes départs de celles-ci :
Chronos Destiny : mon départ a été dû au départ et au kick de certains joueurs, mais je pense être partie en très bon termes et garde contact avec de nombreux membres de la chronos. Ma guilde actuelle est surtout une guilde de garage où nous avons pu nous retrouver entre amis.

- Autres points essentiels quand on postule pour avoir envie de lire :
je voudrais préciser que je n'ai aucune prétention quant à mon skill ou mon niveau de jeu : j'apprend tous les jours grace aux autres et avec les autres, ma seule ambition est de passer du bon temps et garder en tête que ça n'est qu'un jeu

et pour finir oui j'ai lu la charte de guilde qui me convient parfaitement.

Merci pour votre attention Very Happy

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 05:37 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Coucou,

Bonne chance à toi.

Je n'y connais rien de rien en dk, donc on va attendre que Lidda par exemple débarque. :p

En attendant, as-tu peur de wipe sur les boss? Je parle bien de chain wipe. :p
Oui je sais j'insiste toujours dessus, mais nous recherchons des joueurs n'ayant pas peur de la difficulté et ne répondant pas absents dès que le premier "vrai" boss de l'instance débarque.

Voilà pour moi, pour le moment. :p

Philadelfie

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 07:07 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Pour les soirées wype aucun souci, je n'ai pas peur de la difficulté, du moment que cela se passe dans le calme et la bonne humeur Okay

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 07:13 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Oki.

Ps: Dans les soirées wipes, la bonne humeur est là jusqu'à ce que je branche mon micro en général.  Mr. Green Twisted Evil  lol

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Le cycle correspond a tout ce que j'ai pu faire comme expérience sur mon DK et a ce que Elitist Conseille sur son site.
Effectivement le plus vite tu peut avoir 2 arme 1 main le mieux ce sera :p

Sinon le gemmage a l'air logique vu que le DK doit focus force une fois son cap expertise et toucher atteint.
Après je ne sait pas si j'ai le droit de donner mon avis mais la candid me plait Smile

manu

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

bon je me permets de donner mon avis^^
je connais bien phila et je l ai aidé a optimiser son perso grace a mon dk qui etait mon main chez shining.
Mes references sont comme l a dit mana : elitist jerk et une optimisation "empirique".
je sais pour jouer souvent avec phila qu elle a deja une bonne arme une main et qu il ne lui en manque plus qu une pour etre en config opti dk givre.
de plus je sais qu elle est toujours en quete de conseil et de progres ce qui est important a mon gout.
voila ma philounette^^  
gros bisous.

Lili

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

+1 Mirry.. 
Dès qu'il commence à parler (raler?) c'est fini la bonne humeur :p

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Bah quand les weakos (de ton genre?) suxx, il vaut mieux s'auto mute :p

Ca va fait pas la tête Lili ^^

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Je fais jamais la tête à Pépito !  A Mirry, un peu plus Smile !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Elle ne comprend rien, comme d'hab.  Laughing

Lili

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

Bon stop les bêtises sinon j'en connais un qui va venir raler parce que le post divague ( il dit "vague" ?) 

Je sors --->   Bannir

manu

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé } Répondre en citant

lili..sur la photo, c est un sac à main ou ton baisenville?

parce qu à ce format ca doit etre un sacré bord...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: postule DK DPS { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange