Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle et dernière chance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle et dernière chance. Répondre en citant

Voilà le titre est assez explicite. J'ai parlé avec Tony, Mirry, Bare en leur expliquant mon point de vue sur ce qui se passe.

Et ils ont été tous compréhensifs, je les remercie pour ça par avance.

Je désire donc quitter la guilde pour des raisons qui je pense sont communes à beaucoup, je me suis investit à fond pendant 3 mois et je vois que la guilde, tout du moins certains membres, en ont strictement rien à foutre de ce que les officiers ont fait comme boulot vu les départs pour rejoindre le dit " Zou ". Donc je suis plus que démotivé par tout ce qui se passe et usé de voir comment les choses deviendront. Nous ne raiderons plus 25 il faut se faire à l'évidence, et la guilde faisant du 10 comme projet ne me botte pas du tout je suis désolé :s

Depuis le début du jeu, j'ai toujours fait que du raid 40 - 25 et je n'ai jamais vraiment aimé le raid 10, ce n'est pas pour moi du PVE. Aujourd'hui je recherche uniquement de la difficulté et du challenge dans ce jeu, et là j'en trouve plus.

Je décide donc de quitter la guilde pour essayer d'entrer chez Meute de la Lune Noire je vous le cache pas, et faire du raid 25 comme je conçois le jeu. Sachez que c'est ma dernière expérience, si jamais je devais être refusé, je pense que clairement je stopperai le jeu. Aujourd'hui j'ai deux choix : Stopper ou changer d'air ?

Je finis donc le Heraut des Titans avec vous par respect pour ceux qui l'ont farmé durement et qui méritent de l'avoir, puis je partirai de la guilde.

Je tenais quand même à remercier du fond du coeur tous les Officiers qui se sont investis comme moi, qui ont eu l'audace d'essayer un tel projet, et je veux que vous sachiez que dans aucun cas je ne couperai les ponts avec vous, j'ai passé de très agréables moments, rencontré des joueurs très bons et adorables, donc je vous laisse mon ami réel pour ceux qui l'ont pas ( que Inoui je crois Smile ) et je désire vraiment perdurer une amitié qui a débuté pour la plupart.

Voilà je m'arrête dans les tournures de phrase un peu émotionnelles pour vous dire un grand merci à tous d'avoir participé à ça et à très vite je l'espère.

Amis réel : Florianrobert1@hotmail.fr

Amicalement, Alsaree.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle et dernière chance. Répondre en citant

Pourquoi vous dire qu'on ne fera plus de R25, on est en fin d'extension, c'est normal, surtout qu'on est une jeune guilde, mais on a une 15 ene de joueur de très bonne qualité, qui seront rapidement 85, avec ces joueurs la on avancera vite dans le contenu pve, et cela vas attirer beaucoup de monde dans les 2 3 premier moi de cata, ce qui nous permettra de R25

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle et dernière chance. Répondre en citant

C'est pas uniquement ça Inoui, je suis démotivé complètement, j'ai plus de motivation pour remonter et lutter. J'ai été découragé de voir des mecs se foutre de la gueule de tous les efforts qu'on a fait, et je peux plus continuer ainsi. Je prends plus de plaisir à jouer, donc c'est plus la peine pour moi.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle et dernière chance. Répondre en citant

Je quitte le groupe Administrateur, si jamais besoin est, je suis sous TS ou Skype, ou IG ce soir. Bisous les poulets :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle et dernière chance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange