Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A tous les hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: A tous les hunt Répondre en citant

M’emmerdant a 100 sous de l'heure je suis resté a mon école pour profiter du peu de connexion internet que j'ai.
J'en profite donc pour parler d'une news que j'ai entrevu aujourd'hui et qui devrait plaire au hunts qui cherchent le pet Ultime.
Alors mes chers hunt attachez vos ceinture et sortez vos défibrillateur ( si vous avez le coeur mal accroché )
Posté il y a maintenant 19heures par WoW Insider et vérifié par plusieurs chasseur IG .

Chrommagus, Avant dernier boss de bwl le très très gros dragon a deux têtes et sans ailes est désormais possible a récupérer en tant que Familier. Je ne sait pas exactement comment vous aller faire pour récupérer celui la sans vous faire dézinguer mais garanti a 100% vous pouvez enfin avoir un world boss en pet  Shocked

De plus il semblerait que ce genre de familier dispose de l’habilité Hystérie Ancienne ou Ancestrale qui fonctionne exactement comme un héroisme....

Gogogo allez récup ce familier c'est une opportunité en or

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dartyanis

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:36 (2010)    Sujet du message: A tous les hunt Répondre en citant

c'est cool ca le tout c'est qui va faloir aller le dompter maintenant Laughing

Bambi

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: A tous les hunt Répondre en citant

pet utilisable uniquement en spé bete, donc pet kikou only

norïndra
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: A tous les hunt Répondre en citant

ohohhhh neeeeeeed ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: A tous les hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange