Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau d'Absences / Présences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: Tableau d'Absences / Présences Répondre en citant

Je voudrai savoir où en est ce projet auquel nous avons accordé un petit entretien TS, qui si je ne m'abuse, devait être géré par Mirry, peut être que je ne me souviens pas trop, mais je pense qu'il faut concrètement l'utiliser et l'analyser au mieux.

Au final nous ne savons pas réellement qui est présent, absent, combien de fois, le ratio des deux données etc. Donc je sonde un peu, si jamais ce soir je n'ai pas de réponses, je vais en créer un sur ce topic, j'aurai pas les anciennes données, mais je commencerai à partir d'aujourd'hui, et nous pourrons éditer le tableau pour ajouter chaque semaine.

Dernière édition par Alsa le Jeu 24 Fév - 14:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baredurk

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Tableau d'Absences / Présences Répondre en citant

si tu veux un coup de main pour mettre ca en place alsa je suis dispo !!
Juste mes connaissances techniques sont proches de zeroo!!!!!MAis si je peux deja te soutenir Moralement  je le ferais mon poulet roti d amour !!!

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Tableau d'Absences / Présences Répondre en citant

Personnage Semaines 

16/02/11 => 22/02/11
23/02/11 => 01/03/11
02/03/11 => 08/03/11 09/03/11 => 15/03/11
PalatonyX
X
R  XX     
Inoui
XXX  XX     
LisianthussXXX  XX     
Galwin XX  XX     
GramlockX R  XX     
AlsareeXX
X
  XX     
OxinaAXA  RX     
Manablues    X         X
  XX     
Ayané            
NorindraXX   XX     
GarewalXXX  XX     
ShaihtibR
RX  XR

Snackro
X
X
X

MigwëlX
XX  X
X     
DuvalXXX  X
X     
Liddä XX  X      
NamïXXX  XX     
MokkaX X  XX

Milædy                             X
  XX

Dernière édition par Alsa le Jeu 3 Mar - 01:09 (2011); édité 23 fois
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Tableau d'Absences / Présences Répondre en citant

Légende :

Présent : X
Présent avec Retard : R
Absent avec raison valable ( Problème familial, empêchement important etc ) : A

Exemples :

Si la case comporte [ XXX ], la personne était présente les trois soirs, si la case comporte [ XX ] elle n'était présente que deux soirs.
Si la case comporte [ XXR ], la personne était présente deux soirs, et en retard le dernier soir.
Si la case comporte [ XAX ], la personne était présente deux soirs, le Mercredi et Mardi, le Dimanche elle était absente pour problème Familial.

Vous pouvez donc éditer le tableau en mettant si jamais je ne le fais pas, les signes correspondants. Je ferai systématiquement un relevé avant le départ en raid, vers 20 h 30 et mettrai à jour à la fin du raid pour les retards / absences.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Tableau d'Absences / Présences Répondre en citant

A partir de la semaine prochaine, je m'occuperai de ce tableau et de se mise à jour, nous pourrons plus nous rendre compte de nos membres et de nos futurs applys.

Si jamais le tableau n'est pas mis à jour pour x ou y raisons, un départ en vacances, un empêchement etc, n'hésitez pas à l'éditer de la façon dont je l'ai présenté.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Tableau d'Absences / Présences Répondre en citant

j'en avais fais un dans la partie discussion mais étant le seul à le mettre à joue et le fais d'avoir moin de tps au jeu du à la naissance de ma fille j'ai arreter 

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Tableau d'Absences / Présences Répondre en citant

Pas de soucis Inoui, je sais qu'en ce moment ton temps est restreint, je vais m'en occuper, c'est comme je disais à Pala une façon de me motiver à rejouer aussi Smile

Si j'ai rien à faire, je me ferai chier :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Tableau d'Absences / Présences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange