Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion Officier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Réunion Officier. Répondre en citant

Voilà comme dit dans le titre, ce topic est là pour organiser au mieux les réunions importantes que nous aurons.

J'entends par " importantes " celles qui relèvent d'une discussion poussée sur des décisions structurelles, urgentes, stratégiques etc.

Je pense donc qu'au vue des évènements récents, il est indispensable d'avoir une réelle discussion sur l'avenir de la guilde, son fonctionnement, sa structure au sein du Staff Officier, et ses projets.

A la suite de cette réunion, il faudrait à mon goût ne pas faire comme précédemment, c'est - à - dire uniquement parler mais ne rien appliquer réellement, il faut prendre des mesures et les prendre rapidement pour ne pas laisser traîner les choses. En général vous conviendrez que ces derniers temps on a parlé de beaucoup de choses, mais que pas grand chose a été fait.

Donc je vous propose une réunion Lundi soir, donc demain, vers 20 h 40, ou je convie TOUS les Officiers à y participer et qu'on puisse avoir une discussion intéressante et sûrement longue, mais nécessaire à mon goût.

Dites moi si jamais vous êtes disponibles, et si vous pensez que cela est utile ou juste dérisoire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baredurk

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Réunion Officier. Répondre en citant

comme on en a parler hier soir alsa je suis up et dispo pour demain soir !!

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Réunion Officier. Répondre en citant

pourquoi pas ce soir? 

baredurk

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Réunion Officier. Répondre en citant

ben ce soir on raid !!! et j pense qu il faut une vrai discussion qui comme l a dit alsa risque d etre assez longue !!!

Owah

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Réunion Officier. Répondre en citant

dispo par contre j'sais pas si j'pourrais parler via micro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Réunion Officier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange