Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Voila,

Phae s'arrete ici pour moi, ça fait un moment que les choses prennent un tournure qui ne me plait pas.

J'ai essayé de faire le malin, mais comme je suis pas doué pour jouer mes coups en douce, bien sur ça a foiré ! Donc je préfère abandonner mes fonctions et quitter la guilde. Je crois que je n'avais pas vraiment le choix de toute façon.

Bonne chance à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Lamentable monsieur je donne des leçons.
Bon voyage et arrête de tenter de ninja des joueurs.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Heu là j'ai pas tout compris .... puis - je avoir un tant soit peu d'explications ?

Je reste un peu ébahit devant ce post.

Mimi

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

J'ai pas de souci pour m'expliquer maintenant que j'ai été pris la main dans le sac.

J'envisage de monter un roster 10 pour Cata et je sonde le terrain. Voila, c'est clair maintenant.

Quant à ninja des joueurs Mirry, cette attitude me fait doucement rigoler venant de toi officier d'une guilde composé à 50 % d'un roster que j'ai crée. Pi les joueurs n'appartiennent à personne hein, tu le sais ça....  Alors merci de tes leçons, si tu en as d'autre, n'hésite pas je prends.

N'oubliez pas de retirer mes droits sur le fofo !

baredurk

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

...
Je me rappele la lecon de Moral que tu me faisais y a pas longtemp sur l histoire de Prelude!!
J ai au moins eu l honneteté de partir sans rien demander a personne sans faire ce que tu viens de faire !!!
j avoue que je tombe de haut venant  de toi !
toute ces belle paroles pour agir comme ca ...BRAVO
rien a dire bonne continuation a toi !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Ils t'aiment tellement qu'ils m'ont tous /w pour me dire ce que tu allais faire. Smile

Ps: Si tu veux jouer au con avec moi, j'en connais une bonne sur toi et Zou je suis curieux de voir ce qu'il va en penser. Smile

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

On ne vazs pas débattre 100 ans la dessus, si plusieurs personne parte qu'il parte, l'essentiel c'est qu'on conserve un bon rooster de base, je pense que la majoriter des heal et tank vont rester, sans heal et tank je me demande comment il vont faire, enfin bref, continuons notre avancée discutons avec les membres lors du prochain raid sur ce qui ce passe en espérant que les gens soit honnête et nous dise clairement maintenant ce qu'il compte faire. 

PS j'ai enlever les droit admin a mimi 

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord.

Cela dit, il faut attendre quelques jours le temps que les gens réfléchissent avant d'être certain de ce qu'ils feront. Attendons Mardi je pense, le temps que les choses se tassent, et demandons leur en début de raid et non pas à la fin, ce que chacun compte faire. Nous verrons donc dans quel état est notre roster pour pouvoir par la suite discuter entre nous et prendre les mesures nécessaires.

Sachez par contre que le projet de Zou et Meleth ne motivera pas beaucoup de monde je pense, tout simplement car il n'a sur Eldre Thalas aucun avenir, vu le soucis que nous avons pour recruter de bons joueurs étant la deuxième guilde Ally, je me demande clairement comment ils vont faire eux, concrètement c'est impossible.

Donc le noyau que nous avons, et je suis désolé de le dire, mais ce n'est pas toujours les anciens qui sont dans le noyau ... lui est solidaire et restera, ça représente à mon goût une quinzaine de personnes, hormis eux, je pense que certains ne sont pas si soudés à Phænomen mais faute d'autres possibilités, ils resteront.

On verra donc mais je pense que demander demain qui reste qui part, c'est un peu trop tôt.

PS : Tu as bien fait Inoui, il fallait pas attendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange